A2R USDAX Vendredi 21 Novembre

18 Nov 2025 17:25 #138027 par bruno
Plus d'infos
C'est ce vendredi que l'A2R rendra son verdict quand à la santé financière du club et donc que l'on saura si l'on en prend 4 de plus dans la musette.
Mais bon , on peut penser que notre direction , qui a priori était en phase d'apprentissage des us et coutumes de la gestion d'une équipe pro ce printemps aura fait le nécessaire et aura fourni les garanties demandées.

Il n'empêche que c'est peut être le match le plus important de la saison.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2025 18:15 #138028 par marcos
Plus d'infos
Effectivement, la Direction doit cette fois comprendre que A2R veut un dossier parfait avec toutes les assurances et certifications que le club n'avaient sûremment pas sû fournir les fois précédentes; et le sursis de -4 points supplémentaires le rappelle !!

De plus, un retrait de points supplémentaires au classement plomberait certainement le moral des sportifs, leus efforts de maintien en ProD2 ... La responsabilité de la Direction serait alors mortifère pour l'avenir professionnel du club ...Tous les supporters de l'USDax condamneraient automatiquement cet échec de la Direction ...

19 Nov 2025 10:14 #138029 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Effectivement, si le club prend 4 points supplémentaires de moins au classement cela risque de miner définitivement le moral des troupes (joueurs et staff), et ça enterrerait définitivement nos chances de récupérer les 5 premiers points perdus j'imagine !

C'est donc un tournant crucial dans la saison.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

19 Nov 2025 10:30 #138030 par Dom40
Plus d'infos
La perte de 4 points mettrai le moral des troupes au plus bas, ceci dit, on tomberai à 12 points, on gagne le derby sans bonus, on a 16 points, avec le bonus, 17 points !!!
Le moral ne sera pas au plus bas, ni au plus haut, mais entre les deux .. B)
Alors, moi je crois au maintient
Allez Dax !!!;) ;)

01 Déc 2025 13:59 #138124 par claudius
Plus d'infos
Le verdict doit tomber demain.
Je ne suis pas optimiste et crains le pire pour nos couleurs suite à des discussions samedi et dimanche à Colette BESSON.
Croisons les doigts en espérant avoir entendu des fausses infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

01 Déc 2025 14:31 - 01 Déc 2025 14:31 #138125 par Dom40
Plus d'infos

Le verdict doit tomber demain.
Je ne suis pas optimiste et crains le pire pour nos couleurs suite à des discussions samedi et dimanche à Colette BESSON.
Croisons les doigts en espérant avoir entendu des fausses infos

Qui croire, on entend tout et son contraire et en ce qui me concerne, je suis optimiste ;)
Dernière édition: 01 Déc 2025 14:31 par Dom40.

02 Déc 2025 17:53 #138132 par jako40
Plus d'infos
Alors quel est le verdict?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search