Dax--Provence/Rugby ProD2 J/21 Vendredi 20 Février 2026 19H30

20 Fév 2026 22:03 #138674 par marcos
Plus d'infos
Bravo pour staff et joueurs Dacquois qui ont gagné ce match contre le 2ème du classement !

Félicitations pour les courageux supporters Dacquois qui sont allés accompagner et encourager nos joueurs à Bayonne !

Ce stade Jean Dauger va devenir notre 2ème stade fétiche !!

Pourtant notre 1ère mi-temps a bien manqué d'allant dans le jeu. Heureusement, Provence a été tellement discipliné, qu'ils nous ont permis, à 13/15 de reprendre un peu d'efficacité dans la construction du jeu.

Provence était certainement trés supérieur mais quel gachis ...

Cette 2ème victoire consécutive nous place à la 13ième place avec une avance sur MT2 et Carcassonne supérieure à 2 victoires.

Allez Dax !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rouge et Blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2026 22:07 #138675 par bruno
Plus d'infos
Bravo, quelle equipe !
Battre une.belle esuipe de pu... qui aurait pu,du?,finir à 13 voire 12
Respect les gars, respect mr Etcheto.

Sinon,les vedettes qui doivent diriger le club,ils ne devaient pas se réunir lundi?
Ils attendent quoi pour nommer un directoire.
Plus de deux mois que gufflet a démissionné ?

Bravo les gars, bravo le staff, voys méritez autre chose à la tête du club que ce qui se profile.
On sera toujours avec vous .
Et Merciiii

..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Fév 2026 23:35 #138676 par oban
Plus d'infos
Je crois bien que le petit peuple rouge et blanc pourra dresser un monument à la gloire de ce groupe et de ce staff... Vous vous rendez compte que sans les conneries de l'échelon dirigeant et l’intransigeance des instances économiques du rugby pro, ces gars là, promis à la descente en septembre dernier, seraient en train de ferrailler pour une place en phases finales?!!! Extraordinaire groupe, avec des types aux cœurs gros comme ça, et un staff qui fait un boulot formidable.Ça ne ressemble pas à un groupe de joueurs de sport co, ça ne ressemble pas à une bande de copains, ça ressemble à une véritable famille. Suis bluffé.
L'USD n'a pas encore le cul sorti des fougères, mais ce serait une injustice totale si par cas, en Dieu sait que je n'y crois pas!, si par cas elle devait être reléguée.
Je leur souhaite et je vous souhaite que ça continue comme ça et une belle fin de saison.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rouge et Blanc

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

21 Fév 2026 00:15 #138677 par Rouge et Blanc
Plus d'infos
Match magnifique de courage, de solidarité et de talent ce soir.
Ravi aussi pour ceux qui , bien que jouant moins, ont montré qu’ils étaient importants dans cette aventure, Naseara, Ravier, Ben alla notamment.
Mais tous ont été grandioses à Bayonne.
Merci.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2026

Search