Dax Montauban

05 Mai 2008 11:39 #10339 par Philou12
  • Philou12
  • Portrait de Philou12
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon en tant que Montalbanais, je dirai que votre victoire me fait plaisir dans votre belle lutte pour le maintien, amis que notre defait me fait super ch.. pour conserver notre 7eme place.

Mais bon, si on n'a pas gagné, c'est qu'on n'a pas su faire ce qu'il fallait pour... match plutot raté pour nous, plutot réussi pour vous, et sans doutes avec le double effet AVT...;)

Je ne sais pas qui descendra, je ne trancherai pas vraiment, en tous cas pas entre vous et ALBI parce que ce sont nos voisins, et ils sont montés avec nous...(ça crée des liens...) mais ne lâchez rien (enfin ça c'est une évidence, mais bon...)

La manque d'efficacité, l'absence d'AVT, peut etre de trop grandes ambitions de jeu en debut de saison... vous ont desservi sinon vous pourriez etre du côté de BRIVE... et \"Le plus grand cabaret correzien du monde\" être juste dérrière...

BRAVO ET COURAGE !... mais ça vous en avez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 11:59 #10342 par jerome
Plus d'infos
Merci à toi Philou12 et bienvenue...

Bonne chances à vous pour l'Europe.

Advienne que pourra

05 Mai 2008 12:00 #10343 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
merci de ton soutien.
A mon avis Albi a sauvé sportivement sa saison, et tout ce jouera entre entre Brive et nous, sauf faux pas de Albi a la maison, qui recoit Auch et Bayonne.
Brive en revanche acceuil le stade Francais, le stade toulousain, et Auch.
Bourgoin a priori a une fin de saison favorable, avec les receptions de Dax, d'Albi, et de Brive.

Et meme si je pense pas qu'on puisse gagner a Bourgoin, un resultat a l'exterieur nous ferait le plus grand bien, a condition bien sur de rien perdre a la maison.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search