fin du jeu des pronos ??

26 Fév 2014 08:42 #88509 par stpaulois
Plus d'infos
Le dernier résultat du jeu des pronos date du match contre Colommiers soit le 11 janvier .Cela fait 4 matchs joués depuis dont nous n'avons pas lé résultats .Pas très motivant pour continuer à jouer !
Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2014 11:41 #88513 par alexf
Plus d'infos

Le dernier résultat du jeu des pronos date du match contre Colommiers soit le 11 janvier .Cela fait 4 matchs joués depuis dont nous n'avons pas lé résultats .Pas très motivant pour continuer à jouer !
Bien cordialement


Desolé du retard, mais si les scores des pronos ne sont pas a jour, c'est sans aucun doute parce que Jerome manque de temps pour le faire.

Comme vous le savez, nous sommes benevoles, et toutes les choses que nous faisons pour le site et le forum sont prises sur notre temps libre. Je sais bien que la tenu d'un site tel que celui ci impose quelques responsabilités, mais s'il vous plait soyez un peu tolerant. Comme vous autres nous avons, nous aussi droit a nos moments d'intimités, de repos, de procrastination ( celui la j'ai cherché pour trouver comme le placer :lol: ) .
Plus serieusement, ce qui vous prends a vous 30 secondes, pour mettre un resultat, poster un commentaire ( quoi que 30secondes ca fait juste pour un commentaire ), lire un resumé ou une presentation en 5 minutes, nous prends a nous bien plus de temps.


Pour info, une presentation ca peut aller d'une soirée à 3 soirs de travail, un resumé de match, entre mes fautes d'orthographes et la correction de Jerome c'est entre 3 et 4h de boulot. Et la gestion des jeux je n'ose pas me prononcer, car ne l'ayant pas fait souvent, ca prends aussi un peu de temps.


D'avance merci de votre patience, et en vous priant de nous excuser.

Bien cordialement

Fauré Alexis co president d'allezdax.com

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2014 20:37 #88520 par jerome
Plus d'infos

Le dernier résultat du jeu des pronos date du match contre Colommiers soit le 11 janvier .Cela fait 4 matchs joués depuis dont nous n'avons pas lé résultats .Pas très motivant pour continuer à jouer !
Bien cordialement

Bonjour St Paulois... Effectivement, je suis à la bourre concernant les pronos... mais tu vois, ici, je ne suis que bénévole et j'ai un métier qui me prends beaucoup en ce moment... et je préfère largement mettre des sous dans le portefeuille vois-tu... j'essaierai de mettre à jour rapidement, suivant le temps libre que me laissera mon boulot.

Merci de ta compréhension

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2014 14:08 #88598 par Franny
Plus d'infos

t'as raison c'est pas très motivant, jerome est un gros branleur !..................

Mais bien sur!!!!!!!
ET un gros tricheur. (quand je repense a tous les points qu'il m'a gaulés....)

Au prix qu'on paye, c'est dramatique de laisser ça a des amateurs.

Rendez-nous.... D@NIEL.......

Rendez-nous.... D@NIEL.......

Rendez-nous.... D@NIEL.......

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2014 15:39 #88600 par jerome
Plus d'infos
le prochain qui râle aura ma lettre de démission dans la gueule... vu ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2014 17:30 #88603 par jerome
Plus d'infos
stpaulois, toi (en me traitant de gros branleur et que c'est pas motivant) + franny... ca m'en fait trois... donc au 4eme, j'arrête tout... capiche ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2014 17:38 #88604 par stpaulois
Plus d'infos
je suis désolé d'avoir déclenché une telle polémique ! ce n'était nullement mon intention et je suis toujours resté correct me semble-t-il .Le jeu des pronos est maintenant à jour , je suis satisfait et je ne rien à voir avec les querelles actuelles /Merci à tous ceux qui travaillent pour le site .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 15:44 #88616 par Franny
Plus d'infos

:lol: y en a qu'un qui a râlé !


Pour moi c'est un complot.
Francis a changé les règles du forum pour interdire le 8ieme degré....?

Jérôme, pète un coup, avec Kek´ on juste ajouté un peu d'ironie au sujet. Relis tout a tête reposée, tu verras qu'on était de ton côté.

(ceci dit, j'espère qu'AlexF sera assez c*n pour être le 4ieme et se faire défoncer sa face.....) :woohoo:

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 17:19 #88627 par alexf
Plus d'infos

:lol: y en a qu'un qui a râlé !


Pour moi c'est un complot.
Francis a changé les règles du forum pour interdire le 8ieme degré....?

Jérôme, pète un coup, avec Kek´ on juste ajouté un peu d'ironie au sujet. Relis tout a tête reposée, tu verras qu'on était de ton côté.

(ceci dit, j'espère qu'AlexF sera assez c*n pour être le 4ieme et se faire défoncer sa face.....) :woohoo:


toi je te croise de nuit, je t'arrache ton bonnet et je te le fait bouffer sans meme t'enlever ta cagoule :lol: et tu auras meme pas du ketchup pour faire passer la laine

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2014 11:47 #91537 par nicodax
Plus d'infos
Bonjour il y aura t il le jeu des pronos pour la saison 2014-2015?si il y a besoin d un volontaire pour l organiser je suis partant :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2014 12:41 #91552 par TCHOU40
Plus d'infos

Bonjour il y aura t il le jeu des pronos pour la saison 2014-2015?si il y a besoin d un volontaire pour l organiser je suis partant :)


idem pour moi si faut donner un coup de main à NICODAX ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2014 17:50 #91554 par nicodax
Plus d'infos

Bonjour il y aura t il le jeu des pronos pour la saison 2014-2015?si il y a besoin d un volontaire pour l organiser je suis partant :)


idem pour moi si faut donner un coup de main à NICODAX ...

Personne ne repond apparament :evil: C est jerome qui gere ce jeu je pense qu il faut voir directement avec lui :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2014 19:32 #91555 par jerome
Plus d'infos
Bonjour à tous... le jeu des pronos va reprendre mercredi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search