Eitan

18 Mai 2008 22:20 - 18 Mai 2008 22:22 #11887 par eitan
Plus d'infos
voilà je saute le pas, aprés des mois de lecture, et quelques apparitions postés sur divers sujets.

Par principe et aussi par respect je vais succintement me présenter.
Eitan, pseudo du forum c'est le nom verlan : Je m'appelle Natie, je suis originaire de dax, mais je n'y vis plus. je suis supportrice de l'us dax depuis toujours, mais depuis deux ans, je m'y intéresse beaucoup plus, aussi depuis la reprise de mon travail puisque mon job touche en partie au sport.

J'ai la chance (ou pas pour certains :laugh: ) de pouvoir venir supporter notre club à chaque match dans la grande tribune. J'ai découvert que ce sport que jadis pratiquait mon père et mon frère m'a fait revivre des biens belles émotions.. car meme si la saison est difficile et que l'on a rencontré toutes ces difficultés.. et bien ce fut et c'est un réel plaisir de les encourager, et de gueuler .. un peu R&B allez allez.. juste bien dosé pour avoir assez de voix le lendemain , afin que mes 2 bambins n'aient pas peur de moi :laugh: :laugh:
J'apprécie ce forum, ce mélange varié d'avis, qui en font toute sa richesse.

J'ai pas fait de rugby.. mais ma foi.. je suis pas la plus naze je crois.. mais .. ça n'engage que moi :laugh:

Bonne soirée.
Dernière édition: 18 Mai 2008 22:22 par eitan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 22:32 #11897 par jerome
Plus d'infos
Merci d'avoir fait l'effort de te présenter. Ca fait plaisir.
On est content qu'une fille intervienne souvent, vous êtes de plus en plus nombreuses et c'est tant mieux.

Et non, côté rugby, tu es loin d'être la plus naze, je te rassure...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 22:34 #11899 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Merci d'avoir fait l'effort de te présenter. Ca fait plaisir.
On est content qu'une fille intervienne souvent, vous êtes de plus en plus nombreuses et c'est tant mieux.

Et non, côté rugby, tu es loin d'être la plus naze, je te rassure...


VAs-y balance, donne des noms. :blink:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 22:39 #11903 par alexf
Plus d'infos
bienvenu a toi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 22:43 #11907 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

VAs-y balance, donne des noms. :blink:

y'en a des tonnes qui flanent ici... t'as qu'à piocher... mdr

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 22:53 #11914 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Hier soir on a fait la connaissance de Pachi, vraiment tres sympa. Alors n'hésitez pas venez rejoindre notre secte, faites partie de l'assos !!Et puis mettre des têtes sur les pseudos c'est bien sympa !;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2008 23:34 #11915 par bruno
Plus d'infos
Bienvenue à toi Natie, mais je crois qu'on se connait depuis longtemps.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 00:15 #11917 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Hier soir on a fait la connaissance de Pachi, vraiment tres sympa. Alors n'hésitez pas venez rejoindre notre secte, faites partie de l'assos !!Et puis mettre des têtes sur les pseudos c'est bien sympa !;)

Tiens, tu foutra ma tête sur mon pseudo pour Dax-USAP

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 08:04 #11919 par eitan
Plus d'infos
je vais pas commencer à balancer de noms.. surtout aprés lecture d'un certain post adresser à Mr ponteins hier soir :laugh: remarquez si ça peut donner idée à d'autre de se présenter, je suis bien contente de rendre service :laugh:

Bruno, je ne sais pas si on se connait depuis longtemps ??

bonne journée. Pressée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 08:32 #11920 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

!!Et puis mettre des têtes sur les pseudos c'est bien sympa !;)

ca change des : biere que certains renversent:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 11:32 #11939 par warkov
Plus d'infos
merci pour la présentation ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search