retour

24 Aoû 2008 10:34 #20384 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Après avoir été expatrié pendant 11 années dans l'ain ( 8 à AMBERIEU EN BUGEY où s'entraine (un peu ...) Laure MANAUDOU et 3 à BOURG EN BRESSE qui surprendra en PRO D2) je suis rentre dans les Landes avec toute ma petite famille. Cela devrait être effectif pour la fin Septembre, encore quelques papiers à régler et surtout la logistique !!! Je vais pouvoir m'abonner pou la peut être dernière saison de l'histoire de l' US DAX dans l'élite du rugby français...
A bientôt à Maurice BOYAUD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 11:25 #20391 par alexf
Plus d'infos
bon retour au pays

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 12:05 #20399 par bixente
Plus d'infos
Pour la logistique, tu peux laisser les moufles, le passe-montagne, la grosse doudoune et les après skis dans l'Ain; t'en auras pas besoin dans les Landes et ça fait 3 cartons en moins.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 13:07 #20403 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon retour à toi St Paulois !!Comme quoi tout arrive, j'ai plus qu'a en faire autant ! pour bientôt j'espère. A mardi si tu viens au match, rendez vous a la buvette.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 14:35 #20407 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Non, mardi je ne serais pas "encore" là, peut être contre Montpellier mais ce sera vraiment limite.
Pour répondre à Bixente, Bourg en bresse n'est pas le pôle nord et loin de ça ... Quand je pense à la façon dont je me suis "caillé" jeudi soir dernier aux fêtes et au match je ne suis pas certain de laisser mes moufles, passe montagne etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 15:06 #20411 par Pirate
Plus d'infos
Ce jeudi soir :S !! J'en chie encore :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search