Cedric Beal

26 Mai 2010 06:25 - 26 Mai 2010 13:35 #50755 par bruno
Plus d'infos
Il a gentilment répondu à nos questions. Son interview sera en ligne dans la journée.Un grand merci à lui , en lui souhaitant beaucoup de bonheur chez nous .

c'est en ligne ! merci à lui et merci allezdax.com !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 26 Mai 2010 13:35 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 14:06 #50762 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci pour l'interview . Cédric Béal est sympa d'avoir répondu et ça risque de facher le club mais on s'en tape !!! Un club qui respire le rugby ? il est gentil Cédric car notre club en ce moment il est asthmatique ou trés souvent en apnée. En tous cas bienvenue à lui si jamais il nous lit ici.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 14:19 #50763 par bruno
Plus d'infos
moi, je vais te dire :Je serais webmaster du site off, je m'efforcerais de mettre en valeur les joueurs de l'équipe, à commencer par ceux qui arrivent et que les supporters veulent un peu mieux connaitre. Or , le site off ne le fait pas donc , on se sent un peu investi de cette mission. Et ce fut un grand plaisir .
PS: de plus comme toutes les autres recrues, Cedric appartient à son ancien club jusqu'au 30 Juin ! Enfin, je ne pense pas que cela embête le club , je vais quand même les prévenir ainsi que de celle que je compte faire la semaine prochaine !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 14:28 #50767 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue à toi Cédric

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 20:12 #50775 par oggy
Plus d'infos
bienvenue à lui par les rouge et blanc !

merci pour l'interview... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 20:16 #50776 par alexf
Plus d'infos
tres bonne interview, en plus il s'exprime bien le gamin.

En esperant le voir tres souvent en forme avec les couleurs rouges et blanches

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 20:54 #50784 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Merci à lui. Si le cycle des interviews pouvait redémarrer ce serait super pour le site. Du contenu supplémentaire dans une activité déjà riche. Espérons que les autres ne seront pas frileux et voudront bien répondre aux questions de nos "journalistes".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 20:58 #50786 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Merci à lui. Si le cycle des interviews pouvait redémarrer ce serait super pour le site. Du contenu supplémentaire dans une activité déjà riche. Espérons que les autres ne seront pas frileux et voudront bien répondre aux questions de nos "journalistes".

Tu suis pas Fly !! Bruno, je pense aurait bien aimer continuer les interview, mais, le club à apposé son véto pretextant, ce qui est vrai, un droit à l'image !!! C'est le club qui dispoe de ce droit, pas les supporters !! nous on est bons pour raquer et fermer sa tronche!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 21:07 - 26 Mai 2010 21:09 #50792 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

connerie david, le droit à l'image et l'exploitation de questions c'est deux choses différentes

l'usd c'est ça : quand tout va bien, on t'emmerde pas
quand tout va mal, c'est tout juste si t'es pas le responsable de leur échec

Allez puisque tu es direct, si gentil dans ta réponse, et que tu est notre secrétaire, explique nous et surtout à Fly pourquoi on a plus le droit de faire et diffuser des interview ! Moi tu sais je suis bête, je comprends pas gd chose, je suis manuel pas ingénieur!!MERCI !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 26 Mai 2010 21:09 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 21:08 #50793 par jerome
Plus d'infos
Disons que si les joueurs sous contrat disent du mal de leurs employeurs... Non, sérieusement, il nous avait été dit que cela court-cicuitait les interviews qu'ils allaient mettre en place sur l'off

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2010 21:27 #50804 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

connerie david, le droit à l'image et l'exploitation de questions c'est deux choses différentes

l'usd c'est ça : quand tout va bien, on t'emmerde pas
quand tout va mal, c'est tout juste si t'es pas le responsable de leur échec

Allez puisque tu es direct, si gentil dans ta réponse, et que tu est notre secrétaire, explique nous et surtout à Fly pourquoi on a plus le droit de faire et diffuser des interview ! Moi tu sais je suis bête, je comprends pas gd chose, je suis manuel pas ingénieur!!MERCI !!!!!


Ne t'inquiètes pas David je connais très bien les raisons, et si Kekito n'avait pas effacé mon premier post tu t'en serais rendu compte. Soit dit en passant je comprends très bien que mon post ait été supprimé Kekito, je te le redis aucun souci pour ça. Mais la discussion commence à prendre une tournure que tu voulais justement éviter ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search