Interview Vincent Piccolo

10 Sep 2010 10:27 #53395 par bruno
Plus d'infos
Un grand merci à lui pour la qualité de ses réponses .
Perso, j'ai appris pas mal de choses.J'espère que l'on pourra refaire ce genre d'interview, ça apporte vraiment quelquechose selon moi.
Merci aussi à son compère Sebastien Ayala qui m'a fait toucher du doigt l'importance de ces hommes de l'ombre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 11:59 #53396 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Super interview, très enrichissant. Sympa de voir qu'on nous laisse quand même approcher les membres du staff. Comme quoi tout arrive ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 12:03 #53398 par francis
Plus d'infos
bientot des joueurs ? les entraineurs? :unsure: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 12:07 #53399 par bruno
Plus d'infos
Fly écrit:

Super interview, très enrichissant. Sympa de voir qu'on nous laisse quand même approcher les membres du staff. Comme quoi tout arrive ;)

comme je l'ai dit sur le site, si on a pu faire cette interview, c'est garce au concours du club qui m'a donné l'autorisation et les coordonnées de Vincent.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 13:55 #53401 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Super interview, très enrichissant.


+1 Merci à tous les intervenants . A faire plus souvent ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 14:43 #53403 par oban
Plus d'infos
bruno écrit:

Fly écrit:

Super interview, très enrichissant. Sympa de voir qu'on nous laisse quand même approcher les membres du staff. Comme quoi tout arrive ;)

comme je l'ai dit sur le site, si on a pu faire cette interview, c'est garce au concours du club qui m'a donné l'autorisation et les coordonnées de Vincent.


Purée, t'as vraiment la rancune tenace... Voudrais pas être celui qui t'as mis une pigne sous une mêlée en avril 1975, le jour où il pleuvait des cordes et où le terrain à côté de l'église ressemblait au courant d'Huchet par temps de giboulées... Parce qu'il doit être hanté et se retourner à chaque fois qu'il sort de chez lui pour éviter un chien de sa chienne... :lol: :lol: :lol: :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 15:09 #53404 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Fly écrit:

Super interview, très enrichissant. Sympa de voir qu'on nous laisse quand même approcher les membres du staff. Comme quoi tout arrive ;)

comme je l'ai dit sur le site, si on a pu faire cette interview, c'est garce au concours du club qui m'a donné l'autorisation et les coordonnées de Vincent.

ca signifie le retour des ITW de joueurs?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 16:58 #53405 par oban
Plus d'infos
C'est vrai que c'est excellent. Glasnost?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 17:00 #53406 par lachuque
Plus d'infos
oban écrit:

C'est vrai que c'est excellent. Glasnost?..


Et oui tout arrive !!! Pourvu que ça dure !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2010 18:17 #53407 par bruno
Plus d'infos
en fait , le club ne nous a jamais interdit de faire des itw.Il nous a donné un cadre qui me semblait inapplicable l'an passé au vue des relations que l'on pouvait avoir.
Pour faire l'interview, j'ai demandé l'autorisation à mon contact au club qui a été au delà de mes espérances en me guidant et en me donnant les coordonnées de Vincent Piccolo.
J'ai fait l'itw que j'ai envoyé au club pour validation, ce qui a été immédiatement accordé. je procéderai systématiquement de la sorte.
Maintenant, il ne s'agit pas de faire une itw pour faire une itw, il faut que les questions apportent quelquechose et la c'etait le cas.
Si on itw un joueur, je pense qu'il serait super que tout le monde ici puisse poser sa question, on va voir ça.

PS: j'ai pas osé demandé comment on faisait pour faire bosser le physique à Carpentier, lol...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2010 00:05 #53412 par Pascale
Plus d'infos
Fly écrit:

Super interview, très enrichissant. Sympa de voir qu'on nous laisse quand même approcher les membres du staff. Comme quoi tout arrive ;)


Itw très intéressante, j'ai appris plein de choses. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2010 16:56 #53423 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

en fait , le club ne nous a jamais interdit de faire des itw.Il nous a donné un cadre qui me semblait inapplicable l'an passé au vue des relations que l'on pouvait avoir.
Pour faire l'interview, j'ai demandé l'autorisation à mon contact au club qui a été au delà de mes espérances en me guidant et en me donnant les coordonnées de Vincent Piccolo.
J'ai fait l'itw que j'ai envoyé au club pour validation, ce qui a été immédiatement accordé. je procéderai systématiquement de la sorte.
Maintenant, il ne s'agit pas de faire une itw pour faire une itw, il faut que les questions apportent quelquechose et la c'etait le cas.
Si on itw un joueur, je pense qu'il serait super que tout le monde ici puisse poser sa question, on va voir ça.

PS: j'ai pas osé demandé comment on faisait pour faire bosser le physique à Carpentier, lol...[/quote]

La réponse se trouve sur l'emballage d'un Big Mac :P


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search