Interview Anthony Coletta

28 Sep 2010 21:19 - 28 Sep 2010 21:21 #53928 par bruno
Plus d'infos
Anthony a accepté de répondre à nos questions et le club a une nouvelle fois immédiatement donné son aval. Un grand merci à tous.
Mes questions sont prêtes mais si vous vous voulez vous même lui poser une question, envoyez les moi par mail (vous pouvez m'écrire depuis la rubrique contact du site).L'idée me paraît intéressante de permettre à tous ceux qui le veulent d'interroger les joueurs.
Je lui envoie les questions ce week end, d'ici là, j'attends les votres.

PS : NE POSEZ PAS VOS QUESTIONS ICI
psbis: les questions du style : "est ce que cela nous vous fait pas trop chier d'arriver juste quand carpentier part ? " pourraient être refusées

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Sep 2010 21:21 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2010 12:05 - 07 Oct 2010 18:04 #54123 par bruno
Plus d'infos
L'interview est en ligne. je l'ai trouvée très intéressante .Un très grand merci à Anthony

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Oct 2010 18:04 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2010 19:59 #54133 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci beaucoup pour cet interview,c'est très sympa de connaitre un jeune joueur plein d'avenir. Moi perso je l'avais trouvé très bon en amical, j'espère le voir quelques matchs en pro (St Etienne, Aix ? par exemple).

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2010 20:28 #54134 par TONY
Plus d'infos
Merci aux deux protagonistes de cet interview, et particulièrement à BRUNO qui s'était engagé à nous obtenir des informations sur ce joueur.
Comme dit plus haut, j'avais également apprécié les prestations d' Anthony COLETTA sur les matchs amicaux. Il débordait d'envie, et semblait solide sur les impacts. J'espère qu'il aura sa chance, en tout cas cette concurrence en 3eme ligne aile est des plus stimulante.
Allez DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2010 20:32 #54135 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Toujours sympa de découvrir les nouveaux joueurs. D'accord avec vous sur les qualités du garçon, très intéressant lors des matchs amicaux. Peut-être manque-t-il encore de densité pour s'imposer en 2nde latte, mais sa polyvalence est un bel atout. Souhaitons lui de pouvoir se frotter aux pros en match officiel cette année.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search