Un petit mot sur le sergent

26 Sep 2011 09:19 #66219 par bruno
Plus d'infos
J'ai mis un mot en page d'accueil sur mon ressenti sur l'entraineur. Voilà, je pense que l'on est pas mal à partager cet avis.Et quand on se trompe , il faut le dire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 09:54 #66222 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Ca a l'air de quelqu'un de très discret et ça c'est très bien......Sa maxime : la preuve par les actes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 10:15 #66223 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

J'ai mis un mot en page d'accueil sur mon ressenti sur l'entraineur. Voilà, je pense que l'on est pas mal à partager cet avis.Et quand on se trompe , il faut le dire.


+100000000

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 10:48 #66226 par sunset
Plus d'infos
Plutôt le fait que les joueurs se sont enfin responsabilisés et mis à jouer sans la peur au ventre, l'ankylose, la paralysie qui nous touchaient depuis trois ans, et le départ de Smith est une aubaine pour moi entre parenthèses

Ils ont compris avec l'etat d'esprit de DD qu'ils ne jouaient plus pour" l'us club med de dax" mais bien cette saison pour l'usd avec tout le respect qu'il se doit.

Il faut chercher dans l'etat d'esprit plus que dans le travail du sergent les changement opérés, et oui le mental fait quasiment tout à qualités égales ou presque dans ce championnat de prod2

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 11:09 #66229 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
T'es pas fou sunset? certains vont te dire qu'il est devenu le meilleur entraineur de France...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 11:22 #66230 par francis
Plus d'infos
bruno écrit:

J'ai mis un mot en page d'accueil sur mon ressenti sur l'entraineur. Voilà, je pense que l'on est pas mal à partager cet avis.Et quand on se trompe , il faut le dire.






100\100 d'accord
et comme je dit par ailleurs il n'est pas interdit de se poser des questions et de changer d'avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 12:39 #66235 par bruno
Plus d'infos
je suis d'accord avec sunset mais en mélée , t'as beau avoir l'état d'esprit, si le travil collectif n'est pas au point....a

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 12:49 #66236 par sunset
Plus d'infos
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les bons des moins bons, et pour le coup je suis pas près d'oublier la saison passée.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2011 14:44 #66239 par Petit Capet
Plus d'infos
Bravo et respect pour cette "analyse".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2011 19:42 #66279 par jerome
Plus d'infos
La mêlée, c'est un tout. Faut du mental pour pas reculer, mais il faut le travail des liaisons et de la coordination est encore plus important. Et ce que j'ai vu à Pau montre que le travail de Garcia est accès dessus.
Etre bon en mêlée n'est pas une chose aisée. Mais on oublie aussi les groupés pénétrants qui, pour moi sont encore plus délicats à maitriser. Et, ma foi, on est quand même pas mauvais dans cet exercice (même s'il y a encore du travail)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search