Pub google sur le site

05 Avr 2012 18:54 #71896 par bruno
Plus d'infos
Je sais bien que l'on a reçu récemment les Palois et leur équipe de tafiole mais les pubs sur le site sont quand même limite .... :S

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 19:05 #71897 par alexf
Plus d'infos
keskidi ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 19:17 #71900 par jerome
Plus d'infos

Je sais bien que l'on a reçu récemment les Palois et leur équipe de tafiole mais les pubs sur le site sont quand même limite .... :S

Bruno, les pubs, ca s'adapte selon ce que tu vas voir sur internet... alors... :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 19:26 #71903 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Je sais bien que l'on a reçu récemment les Palois et leur équipe de tafiole mais les pubs sur le site sont quand même limite .... :S

Bruno, les pubs, ca s'adapte selon ce que tu vas voir sur internet... alors... :)



:lol: :lol: :lol: excellent !! c'est vrai en plus, Bruno, faut arreter d'aller voir zob.com !!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2012 20:00 #71917 par oban
Plus d'infos

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 09:08 #71929 par bruno
Plus d'infos
euh, vous voulez dire que je suis le seul à avoir des pubs pour des rencontres de lesbiennes , des russes je ne sais trop quoi ou des célibataires de ma région ????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 09:58 #71933 par sunset
Plus d'infos

euh, vous voulez dire que je suis le seul à avoir des pubs pour des rencontres de lesbiennes , des russes je ne sais trop quoi ou des célibataires de ma région ????


Petit veinard lol, moi c'est en fonction de ce que je mate sur le net et bim ca nous poursuit partout.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 11:22 - 06 Avr 2012 11:23 #71939 par oban
Plus d'infos
Ben moi, j'ai Velux et des trucs d’aéromodélisme... Vois même pas pourquoi, je ne bricole pas et j'ai deux mains gauches palmées. Par contre, j'ai aussi des affriolantes célibataires russes... Sais même pas d'où ça sort... Par contre, si vous voulez chercher des sites subversifs ou peu recommandables, comme Allezdax.com, allezlestademontois.com., staderochelais.com, commenttuersabellemereendixleçons.net, thearudy-project.com (munsterfans.com par contre, est hautement recommandable) si vous laissez Glouglou de côté, ça ne devrait plus vous suivre, je crois que ça avait été annoncé dans le nouveau fonctionnement de Big Goother... ;)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 06 Avr 2012 11:23 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 12:31 #71941 par warkov
Plus d'infos

euh, vous voulez dire que je suis le seul à avoir des pubs pour des rencontres de lesbiennes , des russes je ne sais trop quoi ou des célibataires de ma région ????


Et encore il ose pas vous dire les plus inavouables: françois for ever, célibataires du modem.com, chaudasses oranges etc... :lol:

Pour info moi aussi j'ai les russes, et des africaines parfois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 13:53 #71944 par oban
Plus d'infos


Et encore il ose pas vous dire les plus inavouables: françois for ever, célibataires du modem.com, chaudasses oranges etc... :lol:


Quelle horrrreur... A mon avis, il a du choper un virus, c'est pas ,possible autrement.
De toute façon, avec les vacances, il va pouvoir passer sa machine à la machine à laver, elle aura le temps de sécher :P ...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 14:52 #71946 par gilou
Plus d'infos

euh, vous voulez dire que je suis le seul à avoir des pubs pour des rencontres de lesbiennes , des russes je ne sais trop quoi ou des célibataires de ma région ????

Pour info moi aussi j'ai les russes, et des africaines parfois...

Pour ma part, j'ai une créature superbe avec une paire aussi grosse que des ballons de foot qui m'invite à tremper ma mouillette dans son "soocer" (sic) !
Est-ce normal Docteur ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 15:32 - 06 Avr 2012 16:13 #71953 par bruno
Plus d'infos
oui, bon tout ça c'est sur le forum où il n'y a que des brancas mais hier sur le site , en annonce google en milieu de page , j'ai eu les rencontres lesbiennes, là où il y a les velux d'habitude. C'est hot quand même !
tiens la j'ai les chaines de charme canal plus . Vous avez ça aussi ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 06 Avr 2012 16:13 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 16:28 #71957 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bon eh bien moi, j'ai rien, que dalle :woohoo: :evil:
Pas possible :angry:
Mais bon, remarquez, je suis pas comme certains, moi :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 16:45 - 06 Avr 2012 16:46 #71961 par oban
Plus d'infos

oui, bon tout ça c'est sur le forum où il n'y a que des brancas mais hier sur le site , en annonce google en milieu de page , j'ai eu les rencontres lesbiennes, là où il y a les velux d'habitude. C'est hot quand même !
tiens la j'ai les chaines de charme canal plus . Vous avez ça aussi ?


Tu veux dire que tu as une pub pour club de rencontre entre velux? Quand je vous dis que ce site par en c.. oups pardon... en sucette.. ah non, pas mieux... enfin, quand je vous dis qu'il file un mauvais coton... :P

PS: Si ma mère lisait ça, elle aurait hounte, mais alors, la grane hounte!!! :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 06 Avr 2012 16:46 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 18:41 #71975 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
ça se voit que c'est pâques, entre alexf qui comprend pas une combi 6-9 et Bruno qui est surpris par des pubs sur les sites de rencontre: quel puritanisme!!!! :woohoo: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 19:40 #71990 par jerome
Plus d'infos
Moi j'ai Canalsat, mais sans le charme et numericable...

Bruno, vire tes cookies si tu veux changer de pubs...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 19:45 #71991 par Petit Capet
Plus d'infos
Moi aussi j'ai les "chaudasses" mais j'aime bien!! :whistle: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2012 19:52 #71995 par Petit Capet
Plus d'infos
T'as aussi comment gagner plein de tunes sans rien branler. Mais je préfère de loin les russes! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2012 07:52 #72002 par alexf
Plus d'infos
la j'ai soccerstar, un truc de jeu de foot en ligne, beurk ca me donne envie de vomir, sinon c'est de la pub pour des jeunes femmes, ou des sites de rencontre

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2012 08:45 #72005 par sunset
Plus d'infos
Moi soccerstar aussi en ce moment. Pas de lesbiennes en vue loool!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search