Crédibilité des intervenants à ce forum

17 Fév 2013 10:13 #81238 par river
Plus d'infos
Il y a eu des profonds changements au sein du club, changements que nous espérions tous.

Nous sommes donc satisfaits et espérons que sur le terrain cela entraînera un autre rugby que celui
que nous voyons depuis le début de la saison.

L'équipe a fait match nul . c'est positif, bien que l'adversaire soit dernier de la poule.

Que voyons-nous écrit sur le forum ?

La même rengaine des soi-disants supporters qui pissent la haine.

Messieurs, si vous voulez être crédible et si vous voulez qu'on continue à lire vos écrits : ARRETEZ

Aujourd'hui l'heure est à l'apaisement et à l'espoir de se maintenir, même si on n'est pas bon.

Il faut un premier et un dernier et ce n'est pas blâmable d'être dernier.

MASSY a le mérite de se battre sans avoir le potentiel que pourrait avoir DAX en temps normal.

Messieurs les organisateurs de ce forum, faites arrêter ces paroles chez certains, qui sont d'ailleurs toujours les mêmes.

Vous y gagnerez en audience.

A bon entendeur salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 10:19 #81239 par jerome
Plus d'infos
River, sache qu'ici TOUT LE MONDE EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL VEUT (dans le respect des personnes)... les intervenants de ce forum ne sont pas la voix d'Allezdax.com, mais Allezdax.com ouvre la porte à tous... Le site officiel n'a qu'à avoir un forum !

Saches que seuls les écrits qui sont sur le site et non sur le forum sont les seuls officiels d'allezdax.com. Le reste, c'est la libre parole des gens. Il y a des personnes qui sont adhérents de l'association, mais aussi d'autres (comme toi), qui n'en sont pas... alors ARRETE DE CONFONDRE SITE ET FORUM, ca sera bien... Merci

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 10:44 #81240 par nicodax
Plus d'infos
moi j adhere a ce discours ...ont le sait que la fin de saison sera difficile et il faut les encourages maintenant au lieu de les descendre sur le net ...du changement a eu lieu (enfin) maintenant tout le monde doit jouer le jeu (joueurs supporters) sinon allez encourager une autre equipe ...moi meme je souffre de cette situation mais voila c est comme ca il y aura des jours meilleurs je pense ....hier en ville avec mon polo de l usd j ai eu droit a des moqueries du style (ah bientot la federale ou t as pas honte) voila la mentalite des gens a dax c est les premiers a venir au stade quand tout va bien (top14 ou haut de tableau pro d2) et quand ca va mal tout le monde tourne sa veste ...enfin bref hier ce match nul a massy n est pas si mauvais sachant que massy etait invaincu a domicile depuis trois mois d apres sud ouest ...maintenant il faudrait realisé un gros coup contre oyonnax dans 15 jours moi perso j y crois ...bonne journee messieurs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 10:54 - 17 Fév 2013 10:56 #81241 par francis
Plus d'infos
moi ce qui me gène dans le discourt de RIVER c'est la phrase:
"soit disant supporter qui pisse la haine"
là je pense qu'il rentre dans la catégorie des provocateurs
JEROME lui a fait une réponse que je respecte mais je trouve qu'il a ete trés gentil
donc je n'en rajouterais pas
Dernière édition: 17 Fév 2013 10:56 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 11:09 #81245 par sunset
Plus d'infos

Il y a eu des profonds changements au sein du club, changements que nous espérions tous.

Nous sommes donc satisfaits et espérons que sur le terrain cela entraînera un autre rugby que celui
que nous voyons depuis le début de la saison.

L'équipe a fait match nul . c'est positif, bien que l'adversaire soit dernier de la poule.
Que voyons-nous écrit sur le forum ?

La même rengaine des soi-disants supporters qui pissent la haine.

Messieurs, si vous voulez être crédible et si vous voulez qu'on continue à lire vos écrits : ARRETEZ

Aujourd'hui l'heure est à l'apaisement et à l'espoir de se maintenir, même si on n'est pas bon.

Il faut un premier et un dernier et ce n'est pas blâmable d'être dernier.

MASSY a le mérite de se battre sans avoir le potentiel que pourrait avoir DAX en temps normal.

Messieurs les organisateurs de ce forum, faites arrêter ces paroles chez certains, qui sont d'ailleurs toujours les mêmes.

Vous y gagnerez en audience.

A bon entendeur salut


-Moi j'ai fait comme beaucoup ici de longues années de rugby et faire match nul chez le dernier n'a jamais été reconnu comme positif, on n'a donc pas du croiser les mêmes educateurs ou entraineurs

-Bien entendu qu'être dernier n'a rien de blâmable, personne ne dit le contraire, sauf que c'est synonyme de federale donc très peu pour moi merci.

-Massy fait avec leurs moyens c'est à leur honneur, mais désolé tu ne me convaincras pas, en l'état c'est une contre performance ce match nul. Auch a fait un nul là-bas, c'est pas flatteur car avec Massy ce sont pour moi les deux plus faibles equipes de la division et on réussit à se mettre à leur niveau. Inquiétant même si je dis depuis l'été que l'on se sauvera finissant entre la 12eme et la 14eme place.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 11:14 #81247 par le bougnat
Plus d'infos
Par définition ton discours est aussi intégriste que celui de ceux que tu dénoncent. En démocratie, il n y a aucune vérité et aucune pensée officielle et c'est justement par cette diversité que ce construit un esprit critique et avise. Donc pourvu que ces critiques parfois positives, parfois négatives perdurent le plus longtemps possible. Ce qui est répréhensible, c'est la calomnie et l'insulte et il n'y en a pas eu depuis longtemps.
Tu dis par ailleurs qu'il y a eu des changements profonds à l'USD, on a encore rien vu à part le changement de coach auquel le forum à peut être heureusement contribué. Pour ma part, j'ai aimé le résultat à sa juste valeur à savoir du mieux mais du gaspillage avec ces cartons et ces essais pénaltouches. J ai surtout apprécié l'itw de d'arrêt sur FBG contrastant avec celle des prédécesseurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 11:26 #81248 par francis
Plus d'infos
jerome un message sur ton adresse perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 11:47 #81249 par dax
Plus d'infos

Il y a eu des profonds changements au sein du club, changements que nous espérions tous.

Nous sommes donc satisfaits et espérons que sur le terrain cela entraînera un autre rugby que celui
que nous voyons depuis le début de la saison.

L'équipe a fait match nul . c'est positif, bien que l'adversaire soit dernier de la poule.

Que voyons-nous écrit sur le forum ?

La même rengaine des soi-disants supporters qui pissent la haine.

Messieurs, si vous voulez être crédible et si vous voulez qu'on continue à lire vos écrits : ARRETEZ

Aujourd'hui l'heure est à l'apaisement et à l'espoir de se maintenir, même si on n'est pas bon.

Il faut un premier et un dernier et ce n'est pas blâmable d'être dernier.

MASSY a le mérite de se battre sans avoir le potentiel que pourrait avoir DAX en temps normal.

Messieurs les organisateurs de ce forum, faites arrêter ces paroles chez certains, qui sont d'ailleurs toujours les mêmes.

Vous y gagnerez en audience.

A bon entendeur salut

ce message est une insulte . Tu représentes qui au juste la famille du président? de la future marionnette qui occupera ce poste ? SI notre ton ne te plait pas demande à l'usdax rugby landes de créer un forum que tu animeras en faisant le cul béni .Voilà à quoi ressemble notre club . Je n'adhère pas à cette dictature . Tu es sectaire et surtout idiot car tu ne rends pas compte de tes écrits . Honte à toi et à tous ceux que tu représentes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2013 16:54 #81253 par paul
Plus d'infos

Il y a eu des profonds changements au sein du club, changements que nous espérions tous.

Nous sommes donc satisfaits et espérons que sur le terrain cela entraînera un autre rugby que celui
que nous voyons depuis le début de la saison.

L'équipe a fait match nul . c'est positif, bien que l'adversaire soit dernier de la poule.

Que voyons-nous écrit sur le forum ?

La même rengaine des soi-disants supporters qui pissent la haine.

Messieurs, si vous voulez être crédible et si vous voulez qu'on continue à lire vos écrits : ARRETEZ

Aujourd'hui l'heure est à l'apaisement et à l'espoir de se maintenir, même si on n'est pas bon.

Il faut un premier et un dernier et ce n'est pas blâmable d'être dernier.

MASSY a le mérite de se battre sans avoir le potentiel que pourrait avoir DAX en temps normal.

Messieurs les organisateurs de ce forum, faites arrêter ces paroles chez certains, qui sont d'ailleurs toujours les mêmes.

Vous y gagnerez en audience.

A bon entendeur salut




+10000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2013 05:15 #81262 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Il y a eu des profonds changements au sein du club, changements que nous espérions tous.

Nous sommes donc satisfaits et espérons que sur le terrain cela entraînera un autre rugby que celui
que nous voyons depuis le début de la saison.

L'équipe a fait match nul . c'est positif, bien que l'adversaire soit dernier de la poule.

Que voyons-nous écrit sur le forum ?

La même rengaine des soi-disants supporters qui pissent la haine.

Messieurs, si vous voulez être crédible et si vous voulez qu'on continue à lire vos écrits : ARRETEZ

Aujourd'hui l'heure est à l'apaisement et à l'espoir de se maintenir, même si on n'est pas bon.

Il faut un premier et un dernier et ce n'est pas blâmable d'être dernier.

MASSY a le mérite de se battre sans avoir le potentiel que pourrait avoir DAX en temps normal.

Messieurs les organisateurs de ce forum, faites arrêter ces paroles chez certains, qui sont d'ailleurs toujours les mêmes.

Vous y gagnerez en audience.

A bon entendeur salut




+10000



Message très instructif et plein d'arguements Paul.

Pour le reste je continuerai à dire ce que j'ai à dire:

dax est nullissime depuis le début de saison.
La gestion est calamiteuse (président qui veut partir mais qui reste et qui lâche prise en pleine saison).
Coachs
Recrutement.
jeu (10 matchs sans le moindre essai).
des victoires bidons avec juste des pénalités.
Un stade qui se vide.
Une 14° place au classement. Comme le dit sunset nous ne serons pas au dessus de la 12°.
Un maintien non acquis après plus + 20 matchs.
etc etc...

Tu vois moi je respecte ta vision des choses qui consiste à vouloir nous faire croire que tout va bien et qu'il faut y croire.
respecte la notre STP.

Pour Oyo , ça dépendra s'ils viennent en touristes ou pas. S'ils veulent gagner ils gagneront...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2013 20:07 - 18 Fév 2013 20:08 #81275 par bruno
Plus d'infos
Tu parles d'un profond changement ! Je respecte beaucoup Daret et Pecastaing mais il y a plus radical comme changement. J'ai aussi une pensée pour Fred garcia qui a fait du bon , voir très bon boulot
Alors, oui , il y a eu du changement mais de là à lui accoler le terme profond :S .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 18 Fév 2013 20:08 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2013 13:05 #81281 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Moi c'est le titre du topic que je préfère: CREDIBILITE DES INTERVENANTS...MDR !!!

Sur que celui qui a ouvert ce topic l'est bien plus que les autres...ou pas !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2013 18:23 - 19 Fév 2013 18:26 #81286 par oggy
Plus d'infos

River, sache qu'ici TOUT LE MONDE EST LIBRE DE DIRE CE QU'IL VEUT (dans le respect des personnes)... les intervenants de ce forum ne sont pas la voix d'Allezdax.com, mais Allezdax.com ouvre la porte à tous... Le site officiel n'a qu'à avoir un forum !

Saches que seuls les écrits qui sont sur le site et non sur le forum sont les seuls officiels d'allezdax.com. Le reste, c'est la libre parole des gens. Il y a des personnes qui sont adhérents de l'association, mais aussi d'autres (comme toi), qui n'en sont pas... alors ARRETE DE CONFONDRE SITE ET FORUM, ca sera bien... Merci


d'accord avec tes propos jerome.

ceux de "river" sont insultants et diffamatoires. :evil:
je parle de la phrase: " La même rengaine des soi-disants supporters qui pissent la haine."

une manière plus mesurée serait mieux.... :(
Dernière édition: 19 Fév 2013 18:26 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2013 20:33 #81291 par GuillaumeB
Plus d'infos


La même rengaine des soi-disants supporters qui pissent la haine.

Messieurs, si vous voulez être crédible et si vous voulez qu'on continue à lire vos écrits : ARRETEZ

Aujourd'hui l'heure est à l'apaisement et à l'espoir de se maintenir, même si on n'est pas bon.

Il faut un premier et un dernier et ce n'est pas blâmable d'être dernier.

MASSY a le mérite de se battre sans avoir le potentiel que pourrait avoir DAX en temps normal.

Messieurs les organisateurs de ce forum, faites arrêter ces paroles chez certains, qui sont d'ailleurs toujours les mêmes.

Vous y gagnerez en audience.

A bon entendeur salut


Ton message est désolant... Il y a tout ce que je déteste resumé en quelques lignes. Du "je ne suis pas d'accord avec les autres, alors censurez les et faites les taire" au " si vous voulez qu'on vous lise, il faut que...".

Déjà comme l'a très bien dit Jérôme, ici c'est la liberté d'expression qui prime, c'est un forum public avec des modérateurs et pas des censeurs.

Deuxièmement, ce n'est pas un journal, on n'a rien à vendre, et on n'est pas payé au nombre de lecteurs.

Ensuite, situe veux lire de la miellasse positiviste occultant complètement la réalité du terrain, tu as le compte-rendu de match du site officiel. Mais essaye de comprendre que pour des supporters qui aiment vraiment ce club et qui s'investissent, c'est ce genre de compte rendu inepte, travestissant la réalité et précipitant la chute qui est la véritable honte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search