Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

26 Jui 2015 22:12 #97707 par oban
Plus d'infos
Vive vous!
J'aime bien le nouveau look. Top!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 22:33 #97712 par jerome
Plus d'infos
Merci Oban.

Au moins, on aura le plus beau site de Fed 1...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 22:37 #97714 par oban
Plus d'infos
J'avais pas osé l'écrire! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 22:46 #97716 par bruno
Plus d'infos
Bravo Jerome . T'as été obligé de migrer en 3.xx ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 22:54 #97719 par alexf
Plus d'infos
Alors qui c'est le plus fort ? C est Jérôme

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 22:54 #97720 par alexf
Plus d'infos
Alors qui c'est le plus fort ? C est Jérôme

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 22:54 #97721 par jerome
Plus d'infos
oui, pas eu le choix... l'hébergeur nous a bloqué tant qu'on migrait pas. Et en plus, ils arrivaient pas à nous remettre la possibilité de mettre quoique ce soit à la racine... pas facile pour migrer :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 23:03 #97727 par oban
Plus d'infos
Ça commence bien! Jérôme, on va avoir droit à du double Alex, avec le nouveau forum?! :lol: :lol: :lol: :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 23:06 - 26 Jui 2015 23:12 #97728 par oggy
Plus d'infos
en effet, sympa le nouveau look.
merci jérome pour tout.
toujours quelques bug en effet, mais bon nous voila de retour.... :P
Dernière édition: 26 Jui 2015 23:12 par oggy.
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 23:15 #97730 par oban
Plus d'infos
Jérôme, il y a un bug sur le forum: Y a un message signé Kekito! :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
26 Jui 2015 23:18 #97731 par francis
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Jérôme, il y a un bug sur le forum: Y a un message signé Kekito! :whistle:</blockquote>


C'est un petit nouveau a qui on dit BIENVENUE :) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito
Le sujet a été verrouillé.
27 Jui 2015 08:14 #97740 par bruno
Plus d'infos
Oui, moi aussi faut que je migre mon site, ça pue.
Salut Kek, juste un petit mot pour te dire que je passe de bons débuts de vacances :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search