Ce fût un beau voyage

27 Aoû 2022 18:55 #127170 par jerome
Plus d'infos
Voilà...

Mon emploi du temps professionnel ne me permettant plus de m'occuper d'Allezdax.com comme il faut le faire, j'ai décidé, après 22 ans à piloter le site et les autres vecteurs de communication (Facebook, Instagram et Twitter), et à réaliser les affiches ces 8 dernières saison, j'ai décidé qu'il était temps de tourner la page et de remettre les clés du camion.

Comme l'on fait avant moi, D@niel, le véritable papa de ce site, Kekito, ou Bruno, je vais prendre une retraite d'Allezdax.com. Si ca se trouve, c'est la seule que j'aurai à taux plein :). Ne vous inquiétez pas, je ne claque pas la porte, c'est juste que je ne serai plus aussi disponible qu'auparavant étant appelé à de nouvelles fonctions.

Je ne lâche pas l'équipe actuelle. tout se passera en douceur, des modes opératoires leur seront donnés, et je les aiderait chaque fois que de nécessaire. Mais il est certain qu'il s'agit là de ma dernière saison en tant que pilier du site (ca me fait penser à mon arrêt rugbystique... étant aussi pilier...)

Je reviendrai bien sûr dialoguer sur le forum ou sur tout autre vecteur de communication d'Allezdax.com...

ALLEZ DAX !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Fly, loub1, Pascale, francis, ZAZA4003, TCHOU40

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2022 23:02 #127171 par francis
Plus d'infos
Merci Jerome pour ton action , ta disponibilité au service d'allezdax.com et des supporters de L'USD . J'ai une grande fierté d'avoir modéré et animé le forum d'allezdax.com sous ton œil bien veillant .lors d'une période difficile pour moi tu étais là pour me soutenir , ça ne s'oublie pas . je ne t'ai jamais rencontré mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours et de te voir là en écrivant ses quelques mots .

MERCI L'AMI et ne va pas trop loin au cas où

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2022 09:32 #127175 par bruno
Plus d'infos
Salut Jérome

Tout d'abord un bon anniversaire !
Ensuite merci pour tout, tu as donné à Allezdax.com une singularité inestimable par ton travail. Les affiches mais aussi les animations swish , aussi remarquables que chronophages.
On ne va pas te remplacer, c'est impossible, on va essayer de faire autrement.

Merci pour tout et à très vite j'espère !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search