07 Avr 2009 17:08 #33847
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Oui Fly une mascotte ok, mais pourquoi maintenant aprés avoir écoeuré les supporters !! Le kommando pirate faisait de l'animation avant que ces clampins de la sécurité du club leur interdise les banderoles sympas, les drapeaux et tout juste s'ils leur foutaient pas un doigt au c.. pour voir s'il y avaient pas un truc ou une banderole !!
Un peu d'animation oui ce sera bien mais bon, on en reparlera !! Rapelle toi de l'immense succés du lion

:s:s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
07 Avr 2009 18:36 #33850
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
07 Avr 2009 18:54 #33851
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
26 Avr 2009 14:37 #34945
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
C'est bizarre que personne n'ait parlé de notre mascotte, ou peut-être préférez-vous qu'on le passe sous silence pour ne pas être ridicules!!! Quelle pitié vraiment!!! Moi j'y croyais à cette idée, pour donner un peu d'engouement. Et bien si c'est pour ça, on aurait mieux fait de ne rien faire. Il manque vraiment quelqu'un dans ce club qui pilote tout ça!!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Avr 2009 15:34 #34957
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
moi je la trouve mignonne cette mascotte mais faut lui donner une âme c'est sûr
a mon avis elle est loin d'etre finie, parce que pour le moment elle me parait bien ridicule.
Le concept est peut etre pas idiot, mais la finition laisse grandement a desirer. Apres faire la mascotte, c'est un investissement et un gros engagment de la part de celui qui le fait.
Pour autant faudra quand meme que la securité laisse un peu plus de liberté a ces mascottes, parce que le comportement des ninjas hier a susité une belle bronca de la part des suppoters noirs et jaune dans le virage nord.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Avr 2009 17:55 #34970
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
ué, des nases quoi, comme d'habitude. Mais bon, en même temps, le KP aurait eu plus de soutien, et des gens auraient eu les couilles de nous rejoindre on en ne serait pas là non plus. Je suis dégouté de l'attitude du club, mais franchement vu le peu de monde qui est venu chanter avec nous, là ce n'est pas le club qui a empéché les gens de venir. Le dernier match où on a chanté (perpignan), les gens de devant se retournaient sans cesse, leurs regards en disaient long ("regarde les ces guignols, ils sont marrant non ?"). Bref, je suis dépité et fataliste : Dax est une ville de cul coincé, point. A 50 bornes, toujours sur l'Adour, on voit des "qui ne saute pas n'est pas bayonnais" en tribune...
Bref. J'ai lu le compte rendu de l'AG d'allezdax. Je vous remercie infiniment pour la décision des 100€ pour le KP, mais vu l'état actuel des choses, il vaudrait mieux mettre cet argent dans un repas entre membre d'allezdax, par exemple, plutôt que pour financer des drapeaux pour le KP qui n'auront pas assez de bras pour être agité.
26 Avr 2009 18:13 #34974
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
kekito écrit:
Mais t'as bu ou quoi ??? Tu l'a vue de près. Elle ressemble à rien, une tête en carton pâte, un corps difforme rembourré et le gars à l'intérieur tout en jambes avec un short ridicule. Bon et pour l'animation n'en parlons, ils étaient pas obligé de prendre un gars avec 2 de tension. Y a du boulot!!!
26 Avr 2009 18:36 #34980
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Pour moi aussi, ridicule cette mascotte...Pour les fêtes je ne supporte pas les mecs en short (souvent des Parisiens)avec la faja rouge à la ceinture...En pantalon blanc c'est beaucoup mieux. J'ai cru revoir çà avec la mascotte...
26 Avr 2009 18:38 #34981
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Fly écrit:
kekito écrit:
Mais t'as bu ou quoi ??? Tu l'a vue de près. Elle ressemble à rien, une tête en carton pâte, un corps difforme rembourré et le gars à l'intérieur tout en jambes avec un short ridicule. Bon et pour l'animation n'en parlons, ils étaient pas obligé de prendre un gars avec 2 de tension. Y a du boulot!!!
rappel toi le lion qu'il y avait a une epoque, il etait rachitique, maladif et sur la fin on avait l'impression qu'il lui manquait des poils.
Pour faire ce genre de chose, ou il faut un passionné, qui va se demerdé pour faire bouger les gens, ou alors faut embaucher un comedien qui saura s'y prendre. Mais en tout cas, l'adhesion a un tel truc ca se fait pas en 2 min, et c'est pas en le bridant, en le virant de la piste par la securité qu'on va l'encourager
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Avr 2009 18:43 #34982
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
on l a pas trop vu a la télé mais moi je pense que celle d'hier soir est un prototype qui a été fait à la hate pour ce derby avec toutes ces grandes huiles du département,mais qui va évoluer en quelque chose de bien pour la saison prochaine. Sinon Alex t'a qu'a te déguiser en cracotte !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Avr 2009 18:46 #34984
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
on l a pas trop vu a la télé mais moi je pense que celle d'hier soir est un prototype qui a été fait à la hate pour ce derby avec toutes ces grandes huiles du département,mais qui va évoluer en quelque chose de bien pour la saison prochaine. Sinon Alex t'a qu'a te déguiser en cracotte !!
pfft t'es nul, la cracotte c'est pas l'embleme de la communauté de commune, c'est le mien. Ca n'a rien a voir

:laugh:
26 Avr 2009 19:10 #34986
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
MAXOU écrit:
Pour moi aussi, ridicule cette mascotte...Pour les fêtes je ne supporte pas les mecs en short (souvent des Parisiens)avec la faja rouge à la ceinture...En pantalon blanc c'est beaucoup mieux. J'ai cru revoir çà avec la mascotte...
et un short blanc ? ca passe mieux ?:laugh:
Les gars, ici, le sujet c'est la mascotte, pas comment on se fringue pour les fetes de Dax. Merci de revenir au sujet initial, ou sa va modorer sec
26 Avr 2009 19:26 #34987
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
surtout au micro il était dit que c'était la mascote de "la communauté d'agglomération des communes" ! pourtant buzoka c'est la mascotte du stade montois et pottoka celle de l'aviron bayonnais non ??
Les mecs ils font une mascotte à la hate alors que le calendrier il est connu depuis 6 ou 8 mois faut pas déconner non plus ! on fait ca bien ou on le fais pas...
Sur le coup on était ridicule ! il manquait plus que Buzoka la vire du Kangoo pendant le tour des voitures !!
26 Avr 2009 20:08 #34988
par Emiloose
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
il faut lui arranger un peu la tête, lui relever le béret de sur les yeux (moi çà me gêne pour lui !), lui donner un peu de vitamines car il est mou !
et bon dieu, le mettre sur des échasses, je dis çà depuis le début ! c'est çà la clé ! les échasses !
26 Avr 2009 20:55 #35003
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
david écrit:
Je pense aussi, et surtout je l'espère. Sinon je rejoins Alex il faut un gars qui se bouge le c.., courre dans tous les sens, fasse lever les bras aux gens, taper dans les mains...
26 Avr 2009 21:25 #35006
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
C'est vrai que cette initiative arrive comme un cheveu sur la soupe, certes elle arrive tard mais au moins elle aura eu le mérite d'exister.
Par contre c'est vrai qu'il faut un gars qui se bouge (il doit bien y avoir sur Dax un ou deux gymnastes de la JAD prêt à s'y filer), à condition qu'on lui donne les moyens (et oui donant/donnant) et surtout qu'il revette un costume qui fasse l'adhésion de tous les supporters (à quand une consultation auprés des supporters en proposant deux ou trois modèles ?)
Par contre petit rappel du règlement de la ligue, cette dernière autorise les mascottes des clubs visiteurs à se produire à l'extérieur mais uniquement dans des cadres réservés (à savoir avant match et mi-temps). Par contre pendant le match, elle doit rester discrète(comme l'a été d'ailleurs la notre).l'intervention de la sécurité samedi était donc logique puisque le match avait repris.
26 Avr 2009 21:40 #35007
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
pilard40 écrit:
Par contre petit rappel du règlement de la ligue, cette dernière autorise les mascottes des clubs visiteurs à se produire à l'extérieur mais uniquement dans des cadres réservés (à savoir avant match et mi-temps). Par contre pendant le match, elle doit rester discrète(comme l'a été d'ailleurs la notre).l'intervention de la sécurité samedi était donc logique puisque le match avait repris.
c'est exact et c'est aussi la raison et "l'unique" pour laquelle la mascotte du SM a été repoussée hors zone
c'est bien de le préciser, il ne faut pas voir le mal partout...
il y a aussi des règles pendant les matchs pour les mascottes... sous peine d' Amendes !
27 Avr 2009 01:12 #35014
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Il faut arrêter de faire la vierge effarouchée aussi ! Si la ligue de mes deux dit d'aller se pendre on doit le faire ?
Tous les stades où il y a un minimum d'ambiance, le club ne respecte jamais toutes les règles.
A Dax, on peut envahir la pelouse maintenant à la fin des matchs. C'est le réglement de la ligue qui a changé ? Non, les dirigeants qui pour une fois ont été moins con que le règlement. A t-on pris une amende pour ça ? Non. On dit bien que le rugby doit être convivial non ?
Puis je le re-dis encore une fois : alcool interdit de vente dans l'enceinte du stade. On peut me dire ce qu'on veut sur l'arrangement par rapport à la bière, ça n'en reste pas moins de l'alcool, et on peut très bien être en état d'ébriété avec du houblon ! Amende pour ça ? Degos fait-il respecter la loi sur ce sujet ? Et sur les fumeurs en tribunes ? Bref, la loi et le règlement c'est la laisse des dirigeants, nous on a juste le collier.
27 Avr 2009 09:52 #35027
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pirate écrit:
Il faut arrêter de faire la vierge effarouchée aussi ! Si la ligue de mes deux dit d'aller se pendre on doit le faire ?
Tous les stades où il y a un minimum d'ambiance, le club ne respecte jamais toutes les règles.
A Dax, on peut envahir la pelouse maintenant à la fin des matchs. C'est le réglement de la ligue qui a changé ? Non, les dirigeants qui pour une fois ont été moins con que le règlement. A t-on pris une amende pour ça ? Non. On dit bien que le rugby doit être convivial non ?
Puis je le re-dis encore une fois : alcool interdit de vente dans l'enceinte du stade. On peut me dire ce qu'on veut sur l'arrangement par rapport à la bière, ça n'en reste pas moins de l'alcool, et on peut très bien être en état d'ébriété avec du houblon ! Amende pour ça ? Degos fait-il respecter la loi sur ce sujet ? Et sur les fumeurs en tribunes ? Bref, la loi et le règlement c'est la laisse des dirigeants, nous on a juste le collier.
tu as raison sur toutes les lignes, mais je confirme bien ce que disait pilard40 .. et confirme aussi que tu as bien raison
euh... sauf la première biensur :laugh: :laugh:
29 Avr 2009 11:55 #35176
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
en plus la mascotte, c'est pas celle du club, mais celle de la communauté de communes
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Animations dans le stade