Animations dans le stade

29 Avr 2009 17:35 #35209 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
abruti33 écrit:

ce serait peut etre sympa de temps en temps d'avoir une animation chantée(il ne manque pas de chorale à Dax...),
A mediter!!!!!!!!!

La dernière fois qu'on est venu chanter avec le Cercle Choral Dacquois, c'était pour Dax-Montauban en PRO D2 et on a perdu !!!
Donc, on a pas trop envie de porter la poisse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 19:27 #35214 par Pirate
Plus d'infos
Mais, ya un truc que je ne comprendrais jamais dans le monde des tribunes dacquoises !

"Il n'y a qu'à proposer des animations chantées !"

Mais merde, tu veux un stade animé ? Bhé tu te sors les doigts et tu agis. Je sais très bien que le club nous a pris pour des cons au KP, mais cette année on a peiné à être 10 dans notre kop !
C'est fou comment la société est devenu formaté ! L'animation elle viendra des tribunes et du public et pas d'ailleur ! On a bien compris que le club est nase dans ce domaine, et quand il fait un truc c'est nul, c'est mal fait et pas assez autentique.
Alors faites vous des drapeaux, des étandards, aprennez des chants, chantez dans le stade des trucs plus entrainant que "les rouges les rouges" ou "allez les rouge allez les blancs" (d'ailleur c'est bizarre à Dax ya presque jamais "USD" ou "Dax" dans les chants !), lancez des papelitos, des confettis, inovez, craquez des fumis (B) j'sais pas. Si la ferveur vient des tribunes et en masse le club n'aura plus qu'à dire amen. Si par contre le KP chante seul comme des guignols et se fait taper sur la gueule et qu'en tribune on joue les timides, c'est pas le club qui va faire que le stade sera animé.
Et si la mentalité pirate c'est pas votre délire, ya d'autres clubs de supporters, boostez les un peu, créez votre groupe. Bref, quand on veut on peut. Et si on ne veut pas agir ce n'est pas la peine d'atttendre après les autres.

29 Avr 2009 20:37 #35217 par usd
Plus d'infos
j ai un souvenir de la dacquoise face a bezier en demi... nan?

30 Avr 2009 15:18 #35244 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
usd écrit:

j ai un souvenir de la dacquoise face a bezier en demi... nan?

Oui, mais c'était le CD qu'on a fait avec les gamins de l'école de Musique...

30 Sep 2009 11:25 - 30 Sep 2009 11:59 #41658 par Barbu
Plus d'infos
A noter, que les bandas feront leur retour au stade à partir de Dax/Lyon, avec un partage des matches entre Calientes, Chocas, comme la saison passée. Les Calientes animeront, normalement, les matches contre Lyon, Narbonne, Mont de Marsan, Pau et Aix.
Dernière édition: 30 Sep 2009 11:59 par kekito.

30 Sep 2009 12:30 #41663 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Barbu écrit:

A noter, que les bandas feront leur retour au stade à partir de Dax/Lyon, avec un partage des matches entre Calientes, Chocas, comme la saison passée. Les Calientes animeront, normalement, les matches contre Lyon, Narbonne, Mont de Marsan, Pau et Aix.

Très bonne nouvelle, on a besoin de redynamiser un peu ce stade qui a perdu en ambiance depuis notre descente. Si l'on continue à voir du jeu et des essais à la maison, avec les bandes, ça devrait pouvoir faire une belle animation et créer une nouvelle dynamique derrière l'équipe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

01 Oct 2009 07:30 #41681 par MAXOU
Plus d'infos
Barbu écrit:

Super, voilà une bonne nouvelle.
Moi, je trouve cette musique d'entrée des joueurs NULLE. A la télé j'ai entendu à Brive la nôtre de l'an dernier, elle a de la gueule ou des oreilles plutôt (APProject)D'autre part je suis d'accord avec le KP, faut se bouger, et chez nous on est très frileux, sauf quand on mène largement.Sur ce, je me casse au boulot au......Moun

01 Oct 2009 09:54 #41685 par bast
Plus d'infos
normalement depuis le début de la saison tout les matchs auraient du etre animer mais les calientes avaient soit un contrat pendant le match soit pas assez d'effectif pour assurer l'animation musicale....

plus solide....

01 Oct 2009 10:57 - 01 Oct 2009 17:54 #41690 par Barbu
Plus d'infos
bast écrit:

normalement depuis le début de la saison tout les matchs auraient du etre animer mais les calientes avaient soit un contrat pendant le match soit pas assez d'effectif pour assurer l'animation musicale....

J'aimerai bien savoir d'où tu tiens ça!!!???
Deux matches ont eu lieu à domicile: le premier contre Agen, le second contre Oyonnax.
Pour Agen, l'USD ne s'était pas encore occupé de nous contacter. Nous l'avons été pour Oyonnax. Ce qui nous a posé problème, c'est que ce match se déroulant le dimanche de Toros y Salsa à 14h30, c'est le moment où on a besoin de tout le monde pour servir à la caseta. De plus, nous jouons aussi pour la corrida. Donc nous avons décliné l'animation.
Il n'est donc nullement question d'autres contrats, ni de problème d'effectifs. A ce propos, si tu t'es baladé pendant les fêtes, tu as dû remarquer que nous n'avons jamais été moins de 40.
Informe-toi bien avant de balancer sur nous...

Et on sera là pour Dax/Grenoble, aussi.
Dernière édition: 01 Oct 2009 17:54 par Barbu.

02 Oct 2009 11:46 - 02 Oct 2009 11:48 #41733 par bast
Plus d'infos
bonjour la parano, je balance pas du tout.
je dis juste que vous avez pas pu y aller par manque d'effectif pour toros y salsa...ce que tu confirme dans ton post....ou pour contrat...animation de la corrida....tu le confirme aussi....
Bizarre une autre bandas a été contacté par Mr Léglise les deux
mercredi/jeudi avant les matchs d'Agen et Oyo parce que TA banda n'a pas pu y aller.
Alors toi aussi renseigne toi.....
De plus je me suis baladé autant que toi voir plus pendant les fètes de dax.....

plus solide....
Dernière édition: 02 Oct 2009 11:48 par bast.

02 Oct 2009 13:56 #41739 par Pirate
Plus d'infos
Embrouille de banda :laugh:
J'ai eu l'impression le temps de quelques messages d'être sur le forum "Mouvement ultra" :laugh:

02 Oct 2009 16:20 #41744 par Barbu
Plus d'infos
Aucun problème, les comptes se règlent en privé (Bast, tu as un MP).
Cependant, je tiens à préciser que si l'USD s'était pré-occupé de tout ça un peu plus tôt (avant Agen) ça aurait évité de faire les choses dans l'urgence.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search