20 Déc 2008 09:43 - 30 Sep 2009 12:00 #28352
par abruti33
-
abruti33
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
déçu hier par la soit disant surprise pour la match ,je pense qu'il manque vraiment un "habillage" autour des matchs de l'usd comme cela se fait ailleurs.
sans tomber dans la démesure de NRJMAN,ce serait peut etre sympa de temps en temps d'avoir une animation chantée(il ne manque pas de chorale à Dax...),d'avoir un petit lever de rideau avec les gosses du club.........comme ça se faisait à mon époque ,TOUT CECI AMENERAIT SUREMENT QUELQUES SUPPORTERS SUPPLEMENTAIRES
A mediter!!!!!!!!!
Dernière édition: 30 Sep 2009 12:00 par kekito.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
20 Déc 2008 17:55 #28399
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
avec le terrain dans l'etat ou il etait hier, il etait un peu risqué de faire jouer un match de lever de rideau, cependant le reste du temps, ca pourrait etre sympa, surtout pour les jeunes qui y jouent. Je me rappelle qu'a mon epoqiue, c'etait un honneur de jouer sur ce terrain la.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Déc 2008 18:00 #28400
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Quand tu es jeune, jouer un lever de rideau, c'est énorme. T'as du monde partout, tu te donnes pour tes couleurs... Et tu essaie aussi que ton club commence bien la journée.
Advienne que pourra
20 Déc 2008 20:08 #28407
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 94
-
-
-
je vais repondre oui a plus d'animation d'avant match; mais alors qu'il nous change leur horaire merdique de match et ce sera plus facile.
20 Déc 2008 20:18 #28409
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
la formidable animation annoncée sur le site off par le club a du faire bien rire max guazzini :s:s:s Au fait c'était quoi l'animation ? l'arrivée de Tiède et Madame en retard ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Déc 2008 23:42 #28423
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Au fait c'était quoi l'animation ? l'arrivée de Tiède et Madame en retard ?
Je vois que rien n'a changé.
21 Déc 2008 19:28 #28469
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
david écrit:
la formidable animation annoncée sur le site off par le club a du faire bien rire max guazzini :s:s:s Au fait c'était quoi l'animation ? l'arrivée de Tiède et Madame en retard ?
Et encore quand tu sais qu'il pensait que le match était à 20h30 et non pas à 20h35:silly:
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
21 Déc 2008 19:40 #28472
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
Animation: zéro pointé et je préfère la banda de ST PAUL qui joue des partitions originales ;Quand au lancer de tee shirt , il va falloir venir s'entrainer au Palais des sports de PAU;
01 Fév 2009 07:39 #30579
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Va falloir que le club sorte l'artillerie lourde pour ce match contre Castres et nous fasse une grosse animation !!! Pourquoi pas faire des tifos ou autres choses a distribuer ? si quelqu'un du club nous lit, voilà faut mettre le feu au stade et animer tout ça !!!
Aussi réparez nous vite les buvettes , merci

01 Fév 2009 09:45 #30583
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
david écrit:
Va falloir que le club sorte l'artillerie lourde pour ce match contre Castres et nous fasse une grosse animation !!! Pourquoi pas faire des tifos ou autres choses a distribuer ? si quelqu'un du club nous lit, voilà faut mettre le feu au stade et animer tout ça !!!
Aussi réparez nous vite les buvettes , merci 

Absolument d'accord avec toi, il ne nous reste plus beaucoup d'occasion de soutenir notre équipe. Et pour ce match elle en aura particulièrement besoin. Les supporters ne peuvent pas tout faire tous seuls, il faut qu'ils soient portés par une animation du club.
17 Fév 2009 19:56 #31202
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pas d'animation particulière de la part du club pour ce match important ! Bizzare !!!! Sachez quand même que les castrais vont se déplacer en nombre et que le club du CO met en place un tarif de 15 euros pour le déplacement de ses supporters en car !! Le club de Castres participe aussi financièrement à ce déplacement pour avoir le max de supporters à Boyau !! Il se dit même que quelques albigeois feraient parti du voyage.L'histoire ne dit pas si c'est pour encourager le CO ou insulter les dacquois, mais comme l'Albigeois n'est pas idiot ce sera pour encourager le CO non, vpous pensez pas ?

En tout cas ce club de Dax est bizarre !!! on se bouge pas pour ce match, bon éh bé on se démerdera nous même !! Il est plus facile de préparer une réception et un banquet opulent plutot que de motiver les supporters à venir :s:s:s:s VIVE DAX , le club famille !!!
24 Mar 2009 10:42 #32920
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
L'U.S.DAX vous offre un drapeau au couleur de votre club pour encourager vos joueurs. Ils seront donnés à l'entrée du Stade Maurice Boyau lors du match DAX / PERPIGNAN.
On compte sur vous,
Remerciements à l'entreprise MORLAES.
Trés bonne initiative et merci à l'entreprise qui raque les drapeaux et ALLEZ DAX
24 Mar 2009 19:25 #32936
par MAXOU
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
24 Mar 2009 20:50 #32939
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
david écrit:
L'U.S.DAX vous offre un drapeau au couleur de votre club pour encourager vos joueurs. Ils seront donnés à l'entrée du Stade Maurice Boyau lors du match DAX / PERPIGNAN.
On compte sur vous,
Remerciements à l'entreprise MORLAES.
Trés bonne initiative et merci à l'entreprise qui raque les drapeaux et ALLEZ DAX
Entendu ce soir, distribution de 3000 drapeaux. Pour en avoir il faut arriver de bonne heure au stade. Cela voudrait dire qu'il y aura beaucoup de monde ce que j'espére malgré les dire de certains sur les réservations.
ALLEZ LES ROUGE ALLEZ LES BLANC
25 Mar 2009 09:01 #32946
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
claudius écrit:
Entendu ce soir, distribution de 3000 drapeaux. Pour en avoir il faut arriver de bonne heure au stade. Cela voudrait dire qu'il y aura beaucoup de monde ce que j'espére malgré les dire de certains sur les réservations.
ALLEZ LES ROUGE ALLEZ LES BLANC
Sur le nombre des drapeaux, c'est exact, c'est ce que m'avait dit André, par contre quand on en a discuté, on était d'accord sur le fait de proposer au club de les dispacher dans les 2 tribunes plutôt que de les distribuer à l'entrée et d'en distribuer aussi en pesage dérrière les poteaux, pour qu'il y en ai un peu partout dans le stade.
Alors je m'interroge, l'a t-il proposé ou le club en fait il encore une fois qu'à sa tête ?

D'autres part, je pense aussi qu'il mérite un peu plus de pub que ce "remerciement à l'entreprise Morlaes"
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
06 Avr 2009 19:21 - 06 Avr 2009 19:23 #33788
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Grand D, mascotte de l'USD rugby
A l'image de Pottoka à Bayonne, de Buzoka à Mont de Marsan , l'équipe de rugby de Dax aura sa mascotte vivante.
Le choix s'est porté sur G le petit bonhomme au béret rouge qui sert dejà de mascotte à la communauté d'agglomération.
Sa physionomie sera un peu modifiée et peut etre aussi son nom pour qu'il soit en adéquation avec l'ovalie.
Le choix définitif sera annoncé le 14 avril pour une première sortie publique le week end du 25 lors du derby qui va opposer les rouge et blanc au stade montois.
Dernière édition: 06 Avr 2009 19:23 par david.
07 Avr 2009 06:36 - 07 Avr 2009 06:37 #33804
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Voici en avant première la photo de Grand D notre future mascotte (le petit bonhomme au béret rouge).Le club doit lui trouver un nom.J'en aurai bien un moi mais bon...
Dernière édition: 07 Avr 2009 06:37 par david.
07 Avr 2009 10:03 - 07 Avr 2009 10:10 #33808
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-

une belle tête de champion !!!!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 07 Avr 2009 10:10 par Tiède.
07 Avr 2009 10:34 #33810
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
C'est de la connerie en bâton de faire une mascotte "sponsor" maintenant !! Pourquoi cette mascotte ? pour fédérer le public, pour bouger les supporters ? Déja avant de faire bouger les supporters faudrait éviter de les faire chier pour qu'ils soient écoeuré et qu'ils partent !!!Faut savoir les garder les supporters, ceux qui mettent l'ambiance !!Pirate et sa bande doivent bien rigoler de cette connerie !!! Quelle bande de n... !!! Va falloir quelle se démène cette mascotte pour faire bouger le centre de la grande tribune tiens

Ils ont l'air fins

Pauvre pirate, t'a vu comment ils vous ont fait chier pour nous pondre un truc dont on se fout maintenant ? Boyau va résonner creux en pro d2 alors une mascotte au moins ça fera un peu d'ambiance !!!
Tiens faudra dire à Degos que ce petit bonhomme qu'ils vont nous sortir c'est la mascotte officielle du club car il serait capable de l'empécher à entrer sur le terrain et du lui courrir aprés pour le virer !! :s:s
Décidément dans ce club on fait tout à l'envers !! On fait une mascotte et on construit le stade autour ? c'est ça la finalité ?
C'est une équipe potable qu'on veut déja pour la pro d2 et pas un petit bonhomme en mousse !!!
07 Avr 2009 16:31 #33838
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Je pense David qu'il ne faut pas taper sur tout ce qui bouge parce que ça vient du club. On peut regretter les déboires avec le KP, mais on ne peut pas regretter que le club tente de faire un tout petit peu d'animation. Beaucoup d'entre nous ici demandions à ce que l'on ait une mascotte comme les autres justement pour faire bouger les tribunes et mettre de l'ambiance. Tout ça, même si c'est du petit niveau, ne peut pas être mélangé avec le recrutement ou le stade qui sont des points sérieux et sensibles.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Animations dans le stade