Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

24 Mai 2009 17:08 #36806 par pdarnis
Plus d'infos
devant on aura pas la même, surtout en 1ere ligne, et en prod2 si tu casses pas tout devant, t'es mort, t'as qu'a voir qui sont les finalistes, c'est pas des équipes qui envoient des ballons au delà du 10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2009 17:40 - 24 Mai 2009 17:41 #36811 par oban
Plus d'infos
Pour le moment, en première ligne, on a:
- Nicolas Pretorius à droite.
- Mattin Auzqui qui relève de blessure à droite
-Christophe Poulain à gauche
- Régis Rameau si il peut rejouer un jour (Je lui souhaite, mais je lui souhaite surtout de ne pas jouer avec sa peau...)
- Deux talons qui peuvent jouer à gauche, William Bonet et Alexandre Ducasse.
- Si il a signé, Petru balan à gauche.
- Et en pourparlers, j'aimerai bien qu'il reste, mais qui joue à gauche et dépanne à droite: Kas.

Donc pour le moment, officiellement, on a 1 pilier droit, un gauche venu des espoirs, deux talons qui peuvent dépanner, et deux blessés longue durée... Je sais bien qu'on n'est qu'en mai, mais PARTOUT, ils sont full en piliers. Vous allez voir qu'on va aller piquer Leota aux Abeilles... Et LA, je vous sens soudain anxieux devant votre bécanne... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 24 Mai 2009 17:41 par oban.

24 Mai 2009 19:44 #36819 par ace
Plus d'infos
on est bien d'accord oban c'est ce que je disais aprés avoir lu l'article d'hier dans sud ouest, le chantier pilier et notamment à droite m'inquiète drôlement...

24 Mai 2009 20:25 #36822 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
En pilier, seul les départs de Boyou et Descamps sont à pallier qualitativement parlant....

L'arrivée de Balan avec les prolongations de Leamanua et Brugnaux serait plus que bon pour la pro D2.

Pour le 9, il en faudra bien un pour compenser le départ de Pezet à Tartas, j'y verrai bien un gars de la fougère ;)

Par contre Morlaes, je serai d'avis à dire qu'on lui paye sa troisième année de contart pour qu'il dégage, il aura le loisir de jouer au golf avec son piston de beau-père....

L'une des erreurs de Lièvremont a été le copinage, donc à dégager !!!!

J'espère vraiment que Vergallo restera car même s'il a connu une deuxième partie de saison moins glorifiante, il a largement contribué à la belle embellie de lautome de l'équipe, et puis lui au moins il prend des risques, des trous et sort vite les ballons :laugh:

24 Mai 2009 20:50 #36824 par guitare
Plus d'infos
il faut de toute urgence recruter un pilier droit pour compenser le départ de BOYOUD sinon les recrues style CARPENTIER ou PRETORIUS çà vaut pipette.Jespère des révélations chez les jeunes toulousains et la confirmation du maintien de VERGALLO et des centres.A moins que BRUGNAUD se fixe en pilier droit( comme en équipe de France hic...)

24 Mai 2009 21:40 #36827 par marcel pimpim
  • marcel pimpim
  • Portrait de marcel pimpim
  • Visiteur
  • Visiteur
A lire les derniers posts je me demande si ce n'est pas TL qu 'il faudrait virer !!!!

Manque de communication, erreur de casting, discours discordant avec celui de Gigi Ponteins !!!!!

Il faudrait peut être se demander pourquoi il n'a jamais voulu être capitaine au BO alors qu'il avait été solicité plusieurs fois...

C'était surement un excelent joueur, mais certainement pas un Manager même si j'en conviens qu'il débute dans le metier, et que rien n'est facile.

A moinssss qu'il fasse " la pluie et beau temps " à dax, et que personne ne lui dise rien....,sinon il faut l'envoyer en formation ( mais vite en stage accéléré)

Apres tout ça, je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Allez l'USD et bon vent

24 Mai 2009 21:45 #36828 par pilard40
Plus d'infos
Le club cherche également une solution pour se débarrasser de Bortolussi qui a un salaire trés élevé . De son départ, dépendra l'arivée d'un voire deux joueurs (piliers de préférence): Un nom qui circule Saayman, pilier droit sud af de castres.
Gavin Williams ne serait pas contre pour rester mais les négociations trainent .

25 Mai 2009 07:54 #36833 par bruno
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Le club cherche également une solution pour se débarrasser de Bortolussi qui a un salaire trés élevé . De son départ, dépendra l'arivée d'un voire deux joueurs (piliers de préférence): Un nom qui circule Saayman, pilier droit sud af de castres.
Gavin Williams ne serait pas contre pour rester mais les négociations trainent .

tu confirmes la signature de Balan ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Mai 2009 09:04 #36836 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Daniel Saayman , ouai bof :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Mai 2009 10:51 #36844 par pilard40
Plus d'infos
Oui .

25 Mai 2009 11:01 #36847 par alexf
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Oui .

OUI a qui ou a quoi ?

C'est a ca que sert la fonction CITER

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Mai 2009 11:05 #36849 par bruno
Plus d'infos
il confirme pour Balan.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Mai 2009 12:40 - 25 Mai 2009 12:47 #36854 par jean41
Plus d'infos
Confirmation pour Balan signe depuis mercredi
Willimas ne reste pas et bell a prolongé
Pour Cibray et Massabeau, que des rumeurs, aucun contact établi

EDIT KEK : Jean41, j'ai tout remis en minuscule ! merci d'écrire en minuscule, écrire en majuscule sur un forum c'est comme CRIER dans la vie ;)
Dernière édition: 25 Mai 2009 12:47 par kekito.

25 Mai 2009 12:51 #36855 par bruno
Plus d'infos
jean41 écrit:

Confirmation pour Balan signe depuis mercredi
Willimas ne reste pas et bell a prolongé
Pour Cibray et Massabeau, que des rumeurs, aucun contact établi

Merci beaucoup.On aurait pu penser que le club allait l'annoncer , c'est pour ça que finalement j'ai eu un doute!
Massabeau, on n'en a pas besoin car Deniau a resigné.Si vergallo reste, c'est plié pour le 9 aussi.
Par contre si l'on se maintient, ce qui commence à se tramer, on est mal

25 Mai 2009 13:55 #36859 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Par contre si l'on se maintient, ce qui commence à se tramer, on est mal

ca expliquerai les paroles de TL a propos de la non ambition de l'USDax a jouer le haut de tableau de ProD2 l'année prochaine.:P

Si on est encore maintenu on va encore avoir une année de merde:angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Mai 2009 14:45 #36861 par bixente
Plus d'infos
alexf écrit:

Mais on ne pourra ne s'en prendre qu'à nous mêmes : on n'a qu'à refuser ce maintien s'il arrive!

Diou biban!

25 Mai 2009 15:27 #36863 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

Il va falloir une nouvelle rubrique sur le forum qui pourrait s'intituler "Le coin des aigris" afin qu'Albigeois, Berjalliens et autres puissent s'exprimer avec une plume trempée dans le fiel ! :blush:
(j'ai bien écrit "fiel" et pas autre chose, quoique ...)

25 Mai 2009 20:07 #36885 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est n'importe quoi ce recrutement..entre les mecs qui descendent de top 14 avec dax et qui vont forcément être attendus au coin du bois + ceux qui vont être démotivés -thompson, vergallo, borman notamment - , ajouté à cela un recrutement des plus farfelus..le tout coaché par les cerveaux que sont le catalan et son pote qui sait pas faire mettre en application une seule combinaison, je crais que nous ne revivions une saison comme la première en prod2 au début des années 2000..je mésestimais gigi et sa bande mais là je suis admiratif et c'est sincère...alors le ponpon serai qu'on aille en top14 avec ce matos lol...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Mai 2009 20:11 #36888 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

c'est n'importe quoi ce recrutement..entre les mecs qui descendent de top 14 avec dax et qui vont forcément être attendus au coin du bois + ceux qui vont être démotivés -thompson, vergallo, borman notamment - , ajouté à cela un recrutement des plus farfelus..le tout coaché par les cerveaux que sont le catalan et son pote qui sait pas faire mettre en application une seule combinaison, je crains que nous ne revivions une saison comme la première en prod2 au début des années 2000..alors le ponpon serai qu'on aille en top14 avec ce matos lol...

100 % d'accord avec South !!! L'heure est grave !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Mai 2009 22:12 #36907 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Concernant Carpentier, merci de lui laisser au moins jouer un match chez nous pour faire ses preuves. J'ai vu la vidéo, il n'a pas l'air très mobile mais je crois quand même que vous voyez le mal partout, parce que sur tous les mauls il arrive au moins avant le 5 et ses piliers, après c'est sur qu'il loupe 2 types et qu'il a pas l'air très dynamique.
Concernant le discours de Lièvremont, que je n'ai pas lu, Ponteins a tenu exactement le même lors de l'après-match de Toulon (si quelqu'un y était il pourra confirmer). Il a dit à cette occasion que nous ne jouerions pas la montée l'année prochaine mais plutôt le haut du tableau. Donc le discours est au diapason, et ça confirme juste que Ponteins, comme Th Lièvremont sont plus que moyens en com.
Sinon, jouer en Top14 avec ce groupe serait suicidaire, mais refuser une montée n'entraîne-t-il pas une relégation administrative comme autrefois ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search