Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

29 Mai 2009 14:37 #37237 par Barbu
Plus d'infos
En effet, le Facebook de l'USD annonce l'arrivée de Pétru Balan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2009 15:22 #37249 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je commente: J'aime pas!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

29 Mai 2009 16:38 #37252 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

je commente: J'aime pas!!!

C'est quoi que t'aime pas, les hommes à barbe ? :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

31 Mai 2009 21:06 #37390 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le site off vient d'annoncer une excellente nouvelle pour notre club. Vergallo n'a pas fait jouer sa clause et sera encore dacquois la saison prochaine. Voilà le problème du n°9 réglée.

31 Mai 2009 21:13 #37393 par bruno
Plus d'infos
Cool , c'est vraiment sympa à eux de l'avoir annoncé aussi vite !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

31 Mai 2009 21:20 #37396 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Le site off vient d'annoncer une excellente nouvelle pour notre club. Vergallo n'a pas fait jouer sa clause et sera encore dacquois la saison prochaine. Voilà le problème du n°9 réglée.

personne n'en voulait vu les 6 derniers mois qu'il a pondu...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

31 Mai 2009 21:34 #37404 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

ça veut dire quoi ? Que tu reconnais que ses 6 premiers mois étaient bons ? Miracle, un éclair de lucidité chez South, tout n'est pas négatif à Dax.

01 Jui 2009 07:02 #37425 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pour moi je suis content qu'on garde Vergallo . Mais serait il restait en pro d2 ? bizarre pour un mec courtiser de rester à Dax en pro d2 !! Ponteins nous aurait il menti ? ;)
Allez débarrassont nous de Borges !!

01 Jui 2009 07:49 #37428 par djmajot
Plus d'infos
Bonjour , je suis moi aussi content que nous puissions garder Vergallo mais cela est peut être du a une trop forte gourmandise de la part de ce jeune homme qui aurait demandé un paye assez conséquente ( je mesure mes paroles vu le chiffre que l'on m'a donné de source assez sûre mais non vérifiable de ma part) à Bayonne pour jouer chez eux et se serait fait éconduire vu cette demande et comme plus aucun club n'a de sous pour recruter à un tarif intéressant , il a encore au moins une saison assurée chez nous en espérant un retour en grande forme et surtout confiance pour 2009/2010
De plus il me semble que sa baisse de forme coïncide avec son KO qui a du laisser des séquelles de crainte pour son physique et il n'est plus aussi vif et audacieux qu'il ne l'était en début de saison ou il m'avait fait une très forte impression

01 Jui 2009 12:05 - 01 Jui 2009 12:15 #37453 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

Fly écrit:

6 mois ? parle de 3 à la rigueur mais pas de 6, ce n'est pas en exagérant que tu crédibiliseras tes écrits ;)

allez comme je suis de bonne constitution je dirais 4 mois et demi de pourri à la fin..inexistant de janvier à avril et raide de chez raide an avril - mai mais bon...
oui il a été moyen plus de septembre à decembre, le temps que les gus en face comprennent un peu et lui collent aux baskes..ça le nouveau pichot? lol.

quant à toi fly merci de te cantaonner à donner ton avis sur les transferts officiels et les prolongations..ton avis sur la lucidité de south est totalement hors sujet..merci

Dernière édition: 01 Jui 2009 12:15 par south.

01 Jui 2009 13:11 #37458 par bruno
Plus d'infos
pour moi, vergallo est rentré dans le rang pour la venue de Montauban et a été quelconque jusqu'au match de Bourgoin au retour, où il fut catastrophique0.je n'ai pas les dates, mais je dois etre plus dur que south encore.A sa décharge, l'accumulation des matchs, le manque de concurrence , la défense des adversaires sur lui qui le redoutait et peut etre l'esprit à négocier un contrat.
Je suis content qu'il reste ceci dit, le potentiel est énorme .Reste à bien le gérer .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Jui 2009 16:37 #37475 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
Si qq'un peut me rafraichir la mémoire : qd est ce que les joueurs et les entraineurs sont passés devant le psy ?
Je parle de ça parce que dans la dernière itv de Thomas du Tuc-de-las-Lèbes, il nous apprend qu'avec ce passage devant le SPIE-colloque, il a compris que les joueurs avaient besoin d'être dirigés dans le moindre détail, donc plus de place pour les initiatives, exceteri, excetera...
D'où ce jeu admirable, où le ballon , qd il quitait les mains de notre 9, quel qu'il soit, systématiquement virevoltait dans les airs, décrivant des ellipses , des paraboles, ds hyperboles, des pas-de-boles de toute beauté, et ce, à satiété, à profusion, et finalement à Prod 2.
Moments magiques. Après-midi lumineuses, soirées inoubliables... On rentrait chez nous en se disant : j'y étais ! je suis un privilégié ! Tant d'intelligence mise à faire vivre cet objet qui, par certains aspects, me rappelait le béret que l'on roulait sur lui-même, en récréation, pour jouer à ce jeu qu'on appelait - je crois- le rubis, ou le top-aze, je ne sais plus... Sauf que le premier qui donnait un coup de pied dans mon béret, il en prenait 2. On savait se faire des passes, bizarre non ? et pour se serrer la main, on avait pas besoin du chorégraphe du Bolchoï.
O tempora, O mores... O de Dax.
Adishatz.

01 Jui 2009 16:55 #37476 par oban
Plus d'infos
Mdr... Si je te suis, le jeu de l'USD est parti... en sucette. C'est ça?.. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

01 Jui 2009 19:33 #37485 par oggy
Plus d'infos
le transfert officiel de balan et le non depart de vergallo ne me font pas sauté au plafond!:unsure:

j'attend de voir si balan tiendra physique, vu la grave blessure qu'il a eu au dos.
vergalo, j'espere le voir elever son niveau de jeu sur toute la saison.

:unsure:

01 Jui 2009 19:36 #37486 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
oui bon enfin c'est de la prod2 quand même..je pense que ça tiensra..mais bon sans plus...c'est plutôt derrière que je suis inquiet, car la on garde les mêmes nullos et le même coach..ça c'est inquiétant

01 Jui 2009 20:13 #37489 par oggy
Plus d'infos
oui je suis d accord, les lignes arrieres dacquoise ont besoins de sang neuf.

j'espere e voir jouer plus souvent diaz et courtade.

01 Jui 2009 21:03 #37496 par jerome
Plus d'infos
Grandcapet, de mémoire, c'est vers fin février

Advienne que pourra

02 Jui 2009 06:07 #37519 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci. Donc, après Santa Klaus. Et avec tant de claques-à-strophes, comment nous avons su relevé le défi, le débat et le niveau !
Adishatz.

02 Jui 2009 09:38 #37531 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
L'ailier Lucas Borges, rouge et blanc la saison dernière ,pour des raisons financières, le club landais ne peut pas à ce jour conserver cet homme.

02 Jui 2009 09:48 #37533 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

L'ailier Lucas Borges, rouge et blanc la saison dernière ,pour des raisons financières, le club landais ne peut pas à ce jour conserver cet homme.

tu as vu ca ou ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search