Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

25 Mai 2009 22:39 #36912 par Barbu
Plus d'infos
Relégation je crois pas, mais sanctions financières, ça c'est sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2009 23:05 #36917 par alexf
Plus d'infos
Je viens de voir la video de Bourg, avec Caprentier, va quand meme falloir le decouenner un peu le bonhomme, parce que sur les images qu'on voit, meme si il est tout le temps en train de courrir, il va pas tres vite. Alors avec 15 ou 20kg de gras en moins il doit pouvoir aller beaucoup plus vite, et etre plus efficace.

Va falloir surveiller les pizzerias dacquoises, parce que l'episode Tanir, faudrait pas que ca recommence. Je crois qu'il y a un dieteticien au club, faudra penser a bien utiliser ces services, et par la meme occasion en profiter pour initier les jeunes du club et du centre de formation a une nutrition saine et adaptée au sport de haut niveau. Parce que d'apres ce que j'ai pu voir deci dela, c'est pas tjs le cas.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Mai 2009 23:13 #36922 par oban
Plus d'infos

mais refuser une montée n'entraîne-t-il pas une relégation administrative comme autrefois ?

C'est exactement la question que je me pose. Et quand on voit ce qui est arrivéau SUA pour avoir osé envoyer une équipe réserve en Coupe Ananas (1 an d'exclusion), je me méfie...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

25 Mai 2009 23:16 #36923 par pilard40
Plus d'infos
alexf écrit:

Je viens de voir la video de Bourg, avec Caprentier, va quand meme falloir le decouenner un peu le bonhomme, parce que sur les images qu'on voit, meme si il est tout le temps en train de courrir, il va pas tres vite. Alors avec 15 ou 20kg de gras en moins il doit pouvoir aller beaucoup plus vite, et etre plus efficace.

Va falloir surveiller les pizzerias dacquoises, parce que l'episode Tanir, faudrait pas que ca recommence. Je crois qu'il y a un dieteticien au club, faudra penser a bien utiliser ces services, et par la meme occasion en profiter pour initier les jeunes du club et du centre de formation a une nutrition saine et adaptée au sport de haut niveau. Parce que d'apres ce que j'ai pu voir deci dela, c'est pas tjs le cas.

Bien que j'èspère et souhaite me tromper, il ne faut pas oublier que CARPENTIER qui vient du centre de formation de La Rochelle a atterri à Biarritz (non content les Rochelais de s'en débarasser). Que si les biarrots l'ont laissé partir l'année dernière c'est qu'il doit vraiment ne pas avoir le niveau. Quand même un seconde ligne de ce gabarrit là, Français de surcroit qui ne reste pas dans un club du Top 14, cela me parait louche;

Maintenant donnons lui une chance et qui sait que peut être ce garçon se donnera les moyens de nous faire tous mentir et je serai le premier à m'en féliciter.

26 Mai 2009 05:37 #36927 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'ai vu jouer carpentier un match entier, enfin 40 ou 50 mns..c'est catastrophique je vous dis..soit il va progresser à mort soit ça sera un flop de plus...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Mai 2009 06:19 #36929 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Putain les mecs reveillez vous quoi !!! Carpentier c'est mauvais comme recrue, mince quoi !!! Vous etes en train de baver devant ce bonhomme, mais punaise écoutez les divers intervenants ici qui l ont vu jouer cette saison que ce soit South ou les avis que nous donnent d'autres forums !!!! ça me fait penser à tanir qui faisait vibrer boyau, lolll !!!
La seule chose qui fait qu'il a signé à Dax c'est Lièvremont et l'ex joueur du BO qu'était Carpentier car il a du faire un ou 2 matchs de bon en espoirs quand thomas était à Biarritz et c'est pour ça qu'il a voulu le faire venir ici !!! C'est pas parce que le gars est en fin de contrat qu'il faut le prendre à Dax!! Va te jouer le top 14 avec un mec comme ça, autant dire qu'on a perdu un contrat !!! Non sans etre méchant je suis réaliste !!! Alors allez y applaudissez mais on en reparlera ;):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Mai 2009 07:13 #36936 par alexf
Plus d'infos
David, ou tu as vu qu'on bavait sur lui, on dit simplement qu'il faut peut etre lui laisser sa chance avant de lui passer la corde au coup.
Apres south qui l'a vu jouer 50min, ca veut dire tout et n'importe quoi, peut etre qu'il etait dans un mauvais jour, peut etre pas.
Personne ici ne l'a vu reellement jouer, et pourtant y en a une moitié qui l'a deja condamné.Vous m'excuserez mais c'est autant du n'importe quoi que si on le badait sans l'avoir vu de nos yeux s'escrimer sur un terrain.
Alors avant de porter un jugement laissons le debuter sa saison, parcre qu'il est sur et certain qu'avec des commentaires de merde comme ca, on va surement pas motivé le mec a donner le meilleur de lui meme sur le pré.

A bon entendeur salut

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Mai 2009 08:02 #36940 par pdarnis
Plus d'infos
david écrit:

south écrit:

c'est n'importe quoi ce recrutement..entre les mecs qui descendent de top 14 avec dax et qui vont forcément être attendus au coin du bois + ceux qui vont être démotivés -thompson, vergallo, borman notamment - , ajouté à cela un recrutement des plus farfelus..le tout coaché par les cerveaux que sont le catalan et son pote qui sait pas faire mettre en application une seule combinaison, je crains que nous ne revivions une saison comme la première en prod2 au début des années 2000..alors le ponpon serai qu'on aille en top14 avec ce matos lol...

100 % d'accord avec South !!! L'heure est grave !!

mais vous vous rendez compte des inepties que vous sortez ?

alors ça va pas parce qu'on garde les joueurs du top14 qui vont être attendus au coin du bois, ça va pas parce qu'on recrute un 2e ligne de bourg, ça va pas parce que les toulousains sont trop jeunes, que pretorius il etait pas titulaire au BO, que balan est trop vieux...

mais si on vous écoute, il faudrait virer tous les joueurs de l'equipe de cette année, refuser les jeunes, les vieux, ceux qui viennent de pro d2, de top 14, etc, etc...

rêvez pas, on n'est pas toulon, pas le racing, on n'a pas les jeunes d'agen (qui soit dit en passant avec ses super entraineurs s'est ramassé comme une merde). Quand boudjellal annonce qu'il veut remonter en top14 direct, c'est de l'arrogance et qd nous on dit qu'on va jouer le haut du tableau mais que l'objectif n'est pas la montée, c'est du manque d'ambition. C'est vraiment du n'importe quoi !

Le jour ou on sera enfin champion (je sais, je rêve), vous trouverez encore le moyen de chercher la petite bête.

Que carpentier soit pas adapté au top14, certes, mais on va jouer la prod2, tu crois qu'un gady il court le 100m en 10s ? qu'un guffroy il va rattraper des 3/4 ? n'empeche ils vont jouer la finale !

Attendez au moins de voir avant de tirer des plans sur la comète, je comprends que l'on souhaite voir d'autres recrues, qu'on ait des préférences, mais c'est pas la peine de cracher sur les joueurs qui arrivent ou qui restent.

26 Mai 2009 08:30 #36941 par pilard40
Plus d'infos
Globalement je partage es remarques, et comme je le disais dans mon post je m'interroge sur les qualités réelles de ce garçon qui a mon sens s'il avait trés bon jamais le BO ne l'aurait laissé partir; mais bon, peut être que ce garçon connaîtra un épanouissement certain chez nous et à ce moment là peut être que nos voisins Biarrots s'en mordrons les doigts.

Par contre, en matière de recrutement, j'aurai préféré que l'on fasse l'effort sur le seconde ligne Myhnard de MDM qui a signé à Narbonne, joeur à mon sens plus rompu u combat et qui a l'expérience du TOP14 et de la Pro D2.

26 Mai 2009 08:35 #36943 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pauvre frangin...

j'ai jamais dit que je voulais pas de joueurs de prod2 ou de top 14..
j'ai dit que je voulais justement des vrais joueurs de prod2 et non pas des mecs qui n'arrivent pas à courrir et qui viennent de club qui reparte droit en fed1. j'ai pas dit que je voulais pas de joueurs de top 14 j'ai dit que j'en voulais des vrais la aussi (espoirs ou confirmés on s'en tape du moment qu'ils apportent quelque chose)

Concernant les jeunes j'y suis favorable et ai été un des premiers à me réjouir de l'arrivée de l'un d'entre eux..je te laisse deviner lequel !

maintenant si tu es favorable à ce que certains qui n'ont strictement rien branlé de la saison, restent au club c'est ton droit...

enfin tu as du oublier ce qu'était la prod2.on peut pas t'en vouloir vu que quer tu ne lis que le jaune et que tu mates jour de rugby pour te faire une idée du rugby français...regardes bien les matchs qui nous attendent et tu verras après...

maintenant si tu compares un carpentier de 23 ans sans expérience, viré de tous les clubs par lesquels il est passé à un guffroy qui a 31 ou 32 ans, expérimenté, jouant depuis 3 ou 4 ans dans le même club, poutre du pack, c'est ton problème aussi...

après pour gady, si tu parles du pilard de albi je vois pas la comparaison avec carpentier qui est seconde ligne mais bon tu vas aussi nous expliquer cela...

26 Mai 2009 08:45 - 26 Mai 2009 08:46 #36944 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

enfin tu as du oublier ce qu'était la prod2.on peut pas t'en vouloir vu que quer tu ne lis que le jaune et que tu mates jour de rugby pour te faire une idée du rugby français...regardes bien les matchs qui nous attendent et tu verras après...

alors là t'as tout faux, mais bon c'est pas trés grave, pour toi la prod2, ça se limite au racing alors...

maintenant heureux de t'entendre dire qu'un deniau, un bornman, un thompson, un bert ou nos talons entre autre en ont pas branlé une.
Dernière édition: 26 Mai 2009 08:46 par pdarnis.

26 Mai 2009 08:46 - 26 Mai 2009 08:50 #36945 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je suis content de voir qu'on a fait signer 3 jeunes toulousains mais bon je ne dirais plus rien sur le recrutement car comme j'ai pas joué au rugby au haut niveau comme certains..... !! Moi perso quand je vois ce qu'on recrute et ce qui est susceptible d'arriver et bé j'ai pas envie de m'abonner. Merci à monsieur Lièvremont de nous faire réver !!
Quand à Maritie et Gilbert, je suis mort de rire de ce choix :):):)mais je vais le laisser jouer avant d'en reparler !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 26 Mai 2009 08:50 par david.

26 Mai 2009 08:49 - 26 Mai 2009 09:32 #36946 par bast
Plus d'infos
je suis tout à fait d'accord avec pdarnis...

Ca fait un moment que je répète que la plupart des gens qui écrivent sur ce forum sont des personnes qui sont jamais satifaites.

"et lui il court pas" "et lui il court trop" "et trop vieux" "et trop jeune"

pfff c'est soulant

Montez un club, grimpez les séries puis la fédérale puis la pro D2 puis le top 14 en tant que Président ou dirigant ou entraineur. Si vous y arrivez, la j'aurais un profond respect mais je trouve facile de critiquer TL ou Ponteins ou même les joueurs tout le temps.

EDIT alexf bast double post supprimé

plus solide....
Dernière édition: 26 Mai 2009 09:32 par alexf.

26 Mai 2009 10:02 #36960 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

ça me fait penser à tanir qui faisait vibrer boyau, lolll !!!

A la différence c'est que le Tanir en question était aux portes de l'EDF quand il était à Narbonne.

Advienne que pourra

26 Mai 2009 10:19 #36964 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
pdarnis écrit:

south écrit:

alors là t'as tout faux, mais bon c'est pas trés grave, pour toi la prod2, ça se limite au racing alors...

maintenant heureux de t'entendre dire qu'un deniau, un bornman, un thompson, un bert ou nos talons entre autre en ont pas branlé une.

déforme pas !! le racing j'ai vu tous leurs matchs en dvd ce qui m'a donné l'occasion de voir els autres équipes et puis eux ils montent donc le problème n'est pas là, on en entendra plus parler...

j'ai pas dit que tous avaient rien branlé..relis ce que j'ai écrit..par contre je confirme qu'un bormann , un thompson peuvent partir..et même d'autres dans ceux que tu cites

26 Mai 2009 10:23 #36965 par bast
Plus d'infos
il faut pas lacher un bornman ou un thompson. jamais. Heureusement que sur certain match Dax a eu Thompson.

bon récupérateurs, plaqueurs, gratteurs, polyvalents...faut pas les lacher

plus solide....

26 Mai 2009 10:35 #36968 par bast
Plus d'infos
justement il faut prolonger bornman et thompson pour 2009/2010...si biensur ils ne sont plus sous contrat.

moi peau blanche moi conprendre moi parler français comme toi:laugh: :laugh: :laugh:

plus solide....

29 Mai 2009 12:11 #37215 par le bougnat
Plus d'infos
pour balan, c'est officiel

29 Mai 2009 13:10 #37223 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le bougnat écrit:

pour balan, c'est officiel

D'où tiens-tu que c'est officiel ? Le site off ne l'a pas encore annoncé ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

29 Mai 2009 13:34 #37229 par le bougnat
Plus d'infos
c'est l'inverse des orages : on a le son avant l'image !;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search