28 Mai 2009 22:32 #37180
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Bon côté berjallien,secteur calmz.Ils vivent leur passion sereinement,LABRIT à resigné.Nous la saison passée,et même si à la fin cela n'a pas donné grand chose,on voyait bien que le club ne recutait pas PRO D2 donc on se doutait bien qu'il allait se passer quelque chose mais là,au jour d'aujourd'hui,ça renifle la PRO D2 à plein poumon non?.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
28 Mai 2009 22:34 #37181
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
en meme temps, relegation ou pas pour le CSBJ il leur faut bien des joueurs pour la saison prochaine. Donc tant quand qu'ils sont pas a l'etage en dessous il reste la ou ils sont et tente de recruter en consequence
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Mai 2009 07:02 #37192
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Revenons à Dax

Bon si Dax est maintenu, ce qui semble en prendre le chemin,il faut essayer d'etre moins ridicule que les 2 dernières saisons dans tous les domaines (com,management etc...)! Est ce que nos dirigeants et surtout le grand patron Ponteins,peuvent avoir l'idée de demander à Raphael Ibanez d'intégrer le club, alors même si c'est pas manager il serait utile dans un role de consultant technique et il pourait réaliser un genre d'audit pour voir ce qui ne va pas et être le tampon entre Ponteins et les coachs. Ce serait une bonne idée non ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Mai 2009 10:45 #37202
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
david écrit:
Revenons à Dax
Bon si Dax est maintenu, ce qui semble en prendre le chemin,il faut essayer d'etre moins ridicule que les 2 dernières saisons dans tous les domaines (com,management etc...)! Est ce que nos dirigeants et surtout le grand patron Ponteins,peuvent avoir l'idée de demander à Raphael Ibanez d'intégrer le club, alors même si c'est pas manager il serait utile dans un role de consultant technique et il pourait réaliser un genre d'audit pour voir ce qui ne va pas et être le tampon entre Ponteins et les coachs. Ce serait une bonne idée non ?
pour l'instant dans la presse y a pas un bruit, on ne parle que sur des rumeurs, des on dit, sur une impression, un sentiment negatif percut dans la voix du president Flamand a la radio. En gros, pour moi, ces rumeurs ne repose sur rien d'autre que sur du vent.
Pourvu qu'il est son fric l'autre.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Mai 2009 11:18 #37204
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
bruno écrit:
impressionnant ou pas, ila laché une info cette semaine que j'avais et que seul un proche du club pouvait avoir . Je lui fais donc confiance mis j'aimerais savoir ce qui cloche avec Balan pour que le site off ne l'annonce pas .
Normalement sur le site Off aujourd'hui ou demain.
29 Mai 2009 11:22 - 29 Mai 2009 12:07 #37205
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
south écrit:
pilard40 écrit:
Je peux te dire sincèrement qu'actuellement c'est le flou artistique à bourgoin. Rien ne transpire, et que les joueurs eux mêmes sont dans l'expectative. Ils laissent le soin aux 4 dirigeants qui ont pris le relais de travailler, mais je peux te dire déjà que certains se demandent comment vont ils faire.
Pour info, aujourd'hui, un président d'un club de top14, soit personnellement ou soit par l'intermédiaire de son entreprise ou groupe qu'il dirige, doit injecter chaque saison au moins 1 millions d'euros minimum.
Les successeurs de Martinet viennent de l'association, et non pas du tout la même surface financière ou importance que "le traiteur intraitable".
tain !!!! mais tu sais tout de tout le monde toi !!! TL, tournier, les espoirs et première dax et maintenant Bourgoin, leurs dirigeants et mécènes...impressionnant !!!
T'inquiète South, j'essaye juste de donner des infos réelles et vérifiables afin de parfois rétablir certaines vérités ou nuancer des propos qui parfois sous l'excés de la passion pour notre club sont tenus par tous les collègues. Je fais ça sans prétention aucune ni arrières pensées et dit toi bien que si je sens que mes propos dérangent ou gènent je ne posterai plus de messages sans heurts ni colère.
EDIT alexf, comme tu es jeune ici :laugh: , et que je te l'ai jamais fait, la fonction EDITER est ton amie, merci de t'en servir. Si tu ne sais pas, c'est avec plaisir qu'on te donnera des cours particulier
Dernière édition: 29 Mai 2009 12:07 par alexf.
29 Mai 2009 11:56 #37208
par bast
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
moi je dirai juste qu'on les ennuies s'il nous tombe dessus. Qu'ils s'en prennent à leur dirigants qui ont les yeux plus gros que le porte-feuille.
plus solide....
29 Mai 2009 12:01 #37210
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
Puisqu'ils risquent de consulter notre site, on est tous d'accord pour espérer, et moi le premier, que >Bourgoin se maintienne, ne serait ce que par rapport à la manière ou il nous ont mis 40 points cette année.
Aprés de dire que tout le monde est inquiet à Bourgoin et que tout le monde est dans l'interrogation, sachant que rien ne filtre. Donc, que les Berjalliens se rassurent notre place est en Pro D2, nous l'avons malgré tout mérité.
Je tiens juste a préciser que nos dirigeants, que certains à tort ou a raison critiquent, ont pour leur part au moins fait le boulot puisque notre budget annoncé à 7.8 M€ a été ramené à 7.4 M€ grace à l'apport en cours de saison de sponsors comme Unikalo, et Vocalcom et enfin grace à une rallonge de gigi Ponteins il a été ramené à 7.2 M et validé par la DNACG. Comme quoi nous avons un petit budget, mais nous le respectons.Il a fallu que le club en début de saison demande à certains de ses partenaires de faire un courrier en s'engageant que les sommes prévues seront bien versées.
Comprenne qui pourra, mais en tout cas on a beau dire la mafia Dacquoise etc etc, avant de penser à recruter des bons joueurs, il faut d'abord recruter un bon expert comptable.
29 Mai 2009 12:04 #37212
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Tes messages ne genent en rien, bien au contraire. Je te connais pour avoir joué avec toi (y'a bien longtemps

) et pour nous, y'a pas de souci
Advienne que pourra
29 Mai 2009 12:22 #37216
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
ah bon jerome, t'as joué avec Pilard ? je ne devais pas etre loin non ?
Pour moi ta présence ici est un plus pour le forum, inconstestablement.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Mai 2009 13:42 #37232
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Même avis pour ce qui me concerne
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
29 Mai 2009 15:36 #37251
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
bruno écrit:
ah bon jerome, t'as joué avec Pilard ? je ne devais pas etre loin non ?
Tu serai resté à Dax, tu aurai joué surement avec
Advienne que pourra
29 Mai 2009 18:57 #37258
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
la Ligue lors de la réunion de son comité directeur à Bordeaux ce jour vient de modfier la règle sur le blocage des fonds propres (les fameux 10%).Il ne faudra plus 10% mais moins certainement 8%, certains clubs n'arrivant pas à reconstituer ces propres suivez mon regard côté Isère.
Et voilà comment un certain club va être sauvé.
Moi je dis BRAVO la Ligue et la DNACG.... je pense qu'avec une telle politique la mort du rugby professionnel est pour bientot
29 Mai 2009 19:03 #37260
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
29 Mai 2009 19:13 #37261
par guidru
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Alors comme ça on change les règles en cours de partie !!
Va savoir peut-être que la ligue va décider qu'un match de rugby durant la saison dernière ne dure plus 80 mais 75 minutes et peut-être que ça sauvera certaines équipes qui ont pris un max de points dans les 5 dernières minutes...
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!! Bon, si c'est le seul moyen qu'a trouvé la DNACG pour nous sauver du maintien, c'est sûrement une bonne chose.
29 Mai 2009 20:05 #37263
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
rafael écrit:
la Ligue lors de la réunion de son comité directeur à Bordeaux ce jour vient de modfier la règle sur le blocage des fonds propres (les fameux 10%).Il ne faudra plus 10% mais moins certainement 8%, certains clubs n'arrivant pas à reconstituer ces propres suivez mon regard côté Isère.
Et voilà comment un certain club va être sauvé.
Moi je dis BRAVO la Ligue et la DNACG.... je pense qu'avec une telle politique la mort du rugby professionnel est pour bientot
mouais, enfin vu l'ardoise qu'ils ont pas sur que 2% change la donne , non ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Mai 2009 20:08 #37265
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
moi je pense que Ponteins ne sait pas mentir

Bon sur FBG il se disait quand même en colère de toutes ces tricheries !! En tout cas une chose est sure ce soir: Nicolas Vergallo reste à Dax !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Mai 2009 21:19 #37269
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
bruno écrit:
mouais, enfin vu l'ardoise qu'ils ont pas sur que 2% change la donne , non ?[/quote]
+1
C'est la relexion que je me suis faite avant de lire ton post
30 Mai 2009 16:23 #37318
par montois40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Si on leur avait bloqué des licenses comme ils l'ont fait avec nous en début de saison,on en serait pas la.
Vive le rugby professionnel,vive le top 14
30 Mai 2009 16:46 #37319
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
montois40 écrit:
Si on leur avait bloqué des licenses comme ils l'ont fait avec nous en début de saison,on en serait pas la.
Vive le rugby professionnel,vive le top 14 
Sauf qu'il y avait le père Martinet qui disait, volus inquietez pas je comblerai...Mais il est parti donc...
Pour nous c'est passé prêt si Gigi Ponteins ne met la caution Vergalo, Borges et Aramburu commencent la saison dans les tribunes. Heureusement que notre président a les moyens financiers pour assurer
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Dax en top 14 ???