Anciens Dacquois

21 Jui 2019 10:05 #119658 par PierDax
Plus d'infos
Thierry Lacroix, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995, s'apprête à intégrer le club orléanais (Fédérale 2), avec le titre de directeur du rugby. Explications.
C'est une information que nous vous dévoilons en exclusivité : Thierry Lacroix,
52 ans, ancien international du XV de France de rugby (367 points marqué) ayant évolué au cours de sa carrière aux postes de demi-centre ou de trois-quarts centre, rejoindra les rangs du RC Orléans (Fédérale 2) dès lundi !

Et ce, avec le titre de directeur du rugby. Ce sera un poste "où je serai, à la fois, directeur sportif et directeur commercial, communication et marketing", explique le principal intéressé, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995 (112 points), joueur qui s'est également illustré en Afrique du Sud où il a évolué sous les couleurs de la Province du Natal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 10:37 #119659 par bruno
Plus d'infos
Orléans, qu'est ce que je n'aime pas cette ville. Bon, après , je n'y vais que pour des plans à la con au rectorat....:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 10:50 #119660 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Curieux que tu n'aimes pas cette ville....ville qui s'est embellie et a pris son essor avec "jack" à la baguette....une ville qui respire la sérénité ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 11:14 #119661 par guilhem
Plus d'infos

Curieux que tu n'aimes pas cette ville....ville qui s'est embellie et a pris son essor avec "jack" à la baguette....une ville qui respire la sérénité ;)

C'était Lang de Blois ... pas d'Orléans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 11:31 #119662 par bruno
Plus d'infos
Jack Lang ? Le mec qui gare la Maserati à l'entrée de Blois et prend une 2 CV ? On parle bien du même ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 11:33 #119663 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Super le jeu de mots :) . Sorry, et mille excuses pour l'offense faite aux habitants d'Orléans. La vieille ville de Blois est magnifique. Ce qui a été fait après, avec jacquou, et à tous les niveaux, un peu moins. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 11:56 #119664 par bruno
Plus d'infos
Oui, le centre de Blois est agréable. Celui d'Orléans aussi en fait.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 12:11 #119665 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Jack Lang ? Le mec qui gare la Maserati à l'entrée de Blois et prend une 2 CV ? On parle bien du même ?


Je pense que tu te trompes ;) Jack ne peut pas rouler en Maseratti car il a du mal à finir les fins de mois :whistle: La preuve : a 74 ans il est encore obligé de travailler, sa retraite ne lui permettant pas de boucler ses fins de mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 16:06 #119667 par Pascale
Plus d'infos

Orléans, qu'est ce que je n'aime pas cette ville. Bon, après , je n'y vais que pour des plans à la con au rectorat....:)


Ma fille est sociétaire de l'équipe de judo 1° div d'Orléans, médaille de bronze aux derniers championnats de France par équipes de clubs ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 17:44 - 21 Jui 2019 17:46 #119668 par TCHOU40
Plus d'infos

Régis Rameau avait quitté Dax pour Massy avant de revenir sur Mont de Marsan.
Sa blessure date de notre éphémère passage en Top14 (2007-2009) et son départ de Dax plusieurs saisons plus tard. Il avait été dit que l'entraîneur des avants de l'époque (Garcia) l'avait poussé dehors. Je ne suis pas sûr que son départ et sa blessure soit lié.


+1

J'ai entendu les mêmes choses sur Régis lors de son départ forcé.
Et quand je vois toutes les pompes à vélo qu'on a recruté régulièrement sur les 2 postes de pilier et qui n'étaient pas forcément meilleurs que Régis....
Merci Sergent :angry:
Dernière édition: 21 Jui 2019 17:46 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 21:52 #119675 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Thierry Lacroix, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995, s'apprête à intégrer le club orléanais (Fédérale 2), avec le titre de directeur du rugby. Explications.
C'est une information que nous vous dévoilons en exclusivité : Thierry Lacroix,
52 ans, ancien international du XV de France de rugby (367 points marqué) ayant évolué au cours de sa carrière aux postes de demi-centre ou de trois-quarts centre, rejoindra les rangs du RC Orléans (Fédérale 2) dès lundi !

Et ce, avec le titre de directeur du rugby. Ce sera un poste "où je serai, à la fois, directeur sportif et directeur commercial, communication et marketing", explique le principal intéressé, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995 (112 points), joueur qui s'est également illustré en Afrique du Sud où il a évolué sous les couleurs de la Province du Natal.

quel parcours... j'ai du mal à le suivre à TL... une fois en AFS, puis Australie, puis Dax, puis le sud-est de la France (une boîte de grème glacée), puis Orléans et j'en oublie probablement... un vrai baroudeur

Un passage express à Chambéry aussi.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 21:53 #119676 par jerome
Plus d'infos

Thierry Lacroix, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995, s'apprête à intégrer le club orléanais (Fédérale 2), avec le titre de directeur du rugby. Explications.
C'est une information que nous vous dévoilons en exclusivité : Thierry Lacroix,
52 ans, ancien international du XV de France de rugby (367 points marqué) ayant évolué au cours de sa carrière aux postes de demi-centre ou de trois-quarts centre, rejoindra les rangs du RC Orléans (Fédérale 2) dès lundi !

Et ce, avec le titre de directeur du rugby. Ce sera un poste "où je serai, à la fois, directeur sportif et directeur commercial, communication et marketing", explique le principal intéressé, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995 (112 points), joueur qui s'est également illustré en Afrique du Sud où il a évolué sous les couleurs de la Province du Natal.

Outre Lacroix, le RC Orléans a vu au moins deux anciens dacquois porter ses couleurs

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 22:19 #119677 par guilhem
Plus d'infos

Thierry Lacroix, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995, s'apprête à intégrer le club orléanais (Fédérale 2), avec le titre de directeur du rugby. Explications.
C'est une information que nous vous dévoilons en exclusivité : Thierry Lacroix,
52 ans, ancien international du XV de France de rugby (367 points marqué) ayant évolué au cours de sa carrière aux postes de demi-centre ou de trois-quarts centre, rejoindra les rangs du RC Orléans (Fédérale 2) dès lundi !

Et ce, avec le titre de directeur du rugby. Ce sera un poste "où je serai, à la fois, directeur sportif et directeur commercial, communication et marketing", explique le principal intéressé, meilleur buteur de la Coupe du monde 1995 (112 points), joueur qui s'est également illustré en Afrique du Sud où il a évolué sous les couleurs de la Province du Natal.

Outre Lacroix, le RC Orléans a vu au moins deux anciens dacquois porter ses couleurs

Clemens von Grumbkow, international allemand qui a joué à Dax en 2012/13, pour l'autre ??? peut-être Lagière ? je pense que c'était plutôt Tours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 22:22 #119678 par jerome
Plus d'infos
Exact Lagere était à Tours... Petit indice : Bruno doit le connaitre

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 23:47 #119679 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Exact Lagere était à Tours... Petit indice : Bruno doit le connaitre

Franck Ado ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2019 23:57 #119680 par jerome
Plus d'infos

Exact Lagere était à Tours... Petit indice : Bruno doit le connaitre

Franck Ado ?

Celui du Boucau Tarnos Stade ? non... Bruno n'est pas si vieux :) (il est plus jeune que moi...
Nouvel indice : Bruno a joué avec lui à Dax (si mes souvenirs sont bons... Mais comme j'ai joué avec Bruno et avec cette personne, ca doit le faire :))

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 00:29 #119681 par Daxipedia
Plus d'infos
Il y a aussi Rémi Hugues qui était à Orléans avant d'aller au BO, puis chez nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 01:07 #119682 par jerome
Plus d'infos

Il y a aussi Rémi Hugues qui était à Orléans avant d'aller au BO, puis chez nous.

ah je ne savais pas. Mais c'est pas Hugues.
Un nouvel indice : il a quitté Dax pour Orléans

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 09:00 - 22 Jui 2019 10:07 #119684 par bruno
Plus d'infos
Oui, je le connais bien , Lafargue. Il n'a jamais vraiment en première à Dax alors qu'il a été capitaine longtemps à Orleans . si je me souviens bien
Il était sympa, il ne buvait pas une goutte , c'était pratique pour se faire ramener !!!:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Jui 2019 10:07 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 10:04 #119685 par quatrezero
Plus d'infos

Exact Lagere était à Tours... Petit indice : Bruno doit le connaitre

Franck Ado ?

Franck n'a jamais joué à Dax ! Boucau castres ( deuxième ligne titulaire avec Gary Whetton ) Tulle Orléans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search