le panneau électronique

27 Nov 2009 17:02 #44573 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

la derniere fois tu disais que ça servait plus à rien maintenant de changer les coachs... tu as changé d'avis ?

enfin pour le panneau quand tu casques 200 patates, tu les amortis dans ton bilan sur plusieurs années alors que 200 sur un salaire c'est de suite en plus seuls 55% auraient pu être consacré de fait à un salaire et c'est plus maintenant qu'on trouve des joueurs

Et surtout, on n'a pas de possibilité d'augmenter notre masse salariale. Si on veut prendre un nouveau joueur, il faut en vendre un autre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2009 17:06 - 27 Nov 2009 17:08 #44574 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
non non je te confirme que c'est avant qu'il fallait changer de coach et trouver des bons joueurs évidemment..je sais bien qu'il pourra pas virer tous les tocards qu'il a mis..ça je sais oui et faudra faire avec jusqu'au printemps prochain..mais bon il avait pas d'argent je croyais et il en a trouvé , c'est bien et ça veut tout dire..je parie même sur les bandeaux publicitaires qui vont passer dessus... :siffle

bha et puis allez on va pas pinailler pour sî peu...à nous l'écran géant qui va passer de belles pubs, à d'autres les bons joueurs de rugby et le beau jeu...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 27 Nov 2009 17:08 par south.

27 Nov 2009 17:10 #44575 par jerome
Plus d'infos
Il ne faut pas confondre argent personnel et argent du club... Pour virer les coachs, il était impossible de le faire avec de l'argent personnel. Tandis qu'offrir un équipement, c'est tout autre chose.

Advienne que pourra

27 Nov 2009 17:15 #44576 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

Il ne faut pas confondre argent personnel et argent du club... Pour virer les coachs, il était impossible de le faire avec de l'argent personnel. Tandis qu'offrir un équipement, c'est tout autre chose.

Ah? donc un actionnaire peut payer un équipement sur un équipement public (stade municipal) et non pas injecter de l'argent dans le club qu'il dirige pour les salaires, primes, licenciements, etc..?

je suis pas expert comptable et l'ignorais...je te fais confiance même si j'ai quelques doutes...

27 Nov 2009 17:28 #44577 par jerome
Plus d'infos
Certes, le stade appartient à la mairie, mais l'USD en a l'usufruit. Tu mets pas des cadres sur tes murs alors que t'es locataire toi ?

Advienne que pourra

27 Nov 2009 17:34 #44578 par warkov
Plus d'infos
Je suis assez d'accord avec tiède, au point ou on en est un pilier droit.... au moins on verra pêut être les essais au ralenti, même si ça doit être ceux des adversaires !!

27 Nov 2009 17:38 #44579 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

Certes, le stade appartient à la mairie, mais l'USD en a l'usufruit. Tu mets pas des cadres sur tes murs alors que t'es locataire toi ?

bhein c'est pas de ça dont je doute...Plutot le fait qu'il puisse pas licencier...

27 Nov 2009 18:05 #44581 par jerome
Plus d'infos
je pense que c surtout le problème de la masse salariale. On est au taquet. Donc, qui dit augmentation de la masse salariale, dit augmentation du budget, puisqu'elle est calculée au prorata de ce dernier. Donc, à mon avis, ca couterai super cher. On aurait un peu de marge de manoeuvre au niveau de la masse salariale, je ne tiendrai pas le même discours, bien évidemment...

Advienne que pourra

27 Nov 2009 18:36 #44582 par bruno
Plus d'infos
south, je vais te donner la réponse: Tu achètes un joueur, il faut rendre des comptes à la DNACG.Tu achètes un écran, tu n'as de compte à rendre :silly:
Tu comprends la , grosse, nuance ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Nov 2009 19:17 #44583 par oggy
Plus d'infos
tout le stade pourra voir le tifo d'allez dax.com maintenant. :P
je suis de voir ce que vont nous filmer les 3 cameras présente dans le stade. :dry:
les en avant? les melées écroulées? le kp07? :drapeau

sinon oui, je suis d'accord bonne initiative.

27 Nov 2009 19:23 #44585 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
non mais c'est bon j'ai pigé et je le dis et le redis...cet outil sert à que dalle dans le contexte actuel..et c'est à l'inter saison qu'il fallait changer les choses ou alors à la prochaine...
ils ont voulu garder certains mecs qui coutent la peau du zob bhein faut pas s'étonner qu'on soit à la ramasse..mais bon quand je l'ai dit j'étais un mauvais supporter...

28 Nov 2009 09:56 #44593 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
fallait les laisser libres pour certains..pour d'autres ne pas les faire signer des bails longue durée..et pour d'autres ne pas les resigner en cours de saison..on va se bouffer la grenouille c'est clair...

28 Nov 2009 10:15 #44595 par landes40000
Plus d'infos
la place de président de l' usdax n est elle pas vacante dès la fin de cette année???
je crois que oui. alors pourquoi , tu te présente pas , Usdax MERITE d'avoir un GRAND président comme TOi qui connait tout et sais tout avant les autres et qui de plus pourrait amener notre club directement dans l'élite.

La critique sans action est si facile.................

28 Nov 2009 10:58 - 28 Nov 2009 10:58 #44597 par rafael
Plus d'infos
landes40000 écrit:

Mais le manque d'action est critiquable........ à méditer
Dernière édition: 28 Nov 2009 10:58 par rafael.

28 Nov 2009 11:57 #44600 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
landes40000 écrit:

la place de président de l' usdax n est elle pas vacante dès la fin de cette année???
je crois que oui. alors pourquoi , tu te présente pas , Usdax MERITE d'avoir un GRAND président comme TOi qui connait tout et sais tout avant les autres et qui de plus pourrait amener notre club directement dans l'élite.

merci de ta reconnaissance qui me va droit au coeur mais cependant je ne suis pas candidat..disons que je voudrais bien l'être mais pas dans les conditions actuelles..merci quand même d'avoir pensé à moi je te jure que je ferais pas pire (sportivement à budget égal - malheureusement je n'ai pas la fortune de ponteins et de ses amis)... ;)

28 Nov 2009 15:28 #44619 par bruno
Plus d'infos
avec l'effectif qu'il ya , c'est super dur de faire quand même.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

28 Nov 2009 16:23 #44621 par Landeno
Plus d'infos
Je suis passé à côté du stade tout à l'heure et ils étaient en train d'essayer l'écran, ça a de la gueule quand même ! :)

28 Nov 2009 22:55 #44637 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Plutôt satisfait pour une première au stade. Bien sûr les choses sont encore perfectibles, mais c'est quand même sympa, on peut revoir certains actions au ralenti. il faut qu'ils se rôdent aussi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Nov 2009 23:00 #44638 par Paul_F.
Plus d'infos
Je trouve super cet écran géant, surtout quand on est en tribune face. Bon après faudrait faire des petit montage genre "ESSAI !!!" des détails, mais surtout avant le début du match, le montage vidéo/musique, avec la pub de calicéo et le bruit de l'eau qui était en même temps que la musique de collectif métisse...
Mais très bien pendant le match !!

29 Nov 2009 13:18 #44658 par landes40000
Plus d'infos
je ne pense pas que l on puisse appeler cela de l argumentation , il critique tout , toujours sans ammener de réponses constructives et réelles à ces critiques . JE dis simplement encore et encore que la critique est plus facile que l action . Alors au lieu de dire , je ferais cela si j y été ... moi , je dis simplement messieurs , allez y....... c est le moment!!!!!!!
Nous verrons alors si grâce avous , nous aurons une meilleure équipe marketing , un meilleur budget donc peut être une meilleure équipe.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search