29 Nov 2009 13:39 #44659
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
les personnes qui s'occupent de la communication et du marketing sont payés par le club et un par nous aussi grâce à nos abonnements . La critique doit donc être acceptée . Mais avouons tout de même que les points forts de notre club ne sont ni la communication ni le marketing Alors pourquoi pas changer de méthodes s'ouvrir vers l'extérieur. Pour commencer uniquement dans les landes car nous avons toujours un gros déficit en terme d'image , et de respect qui peut dire aujourd'hui prendre son pied par le spectacle sur et autour du terrain . Beaucoup trop d'erreur ont été commises par le passé et ce sont toujours les mêmes personnes qui s'occupent des postes ci-dessus Alors espérons tout de même que ce bel outil offert gracieusement par notre SUPER PRESIDENT ( (rassurez vous je ne le connais pas ) donne des idées aux personnes concernées.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Nov 2009 15:02 #44665
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
landes40000 écrit:
je ne pense pas que l on puisse appeler cela de l argumentation , il critique tout , toujours sans ammener de réponses constructives et réelles à ces critiques . JE dis simplement encore et encore que la critique est plus facile que l action . Alors au lieu de dire , je ferais cela si j y été ... moi , je dis simplement messieurs , allez y....... c est le moment!!!!!!!
Nous verrons alors si grâce avous , nous aurons une meilleure équipe marketing , un meilleur budget donc peut être une meilleure équipe.
Donc, toi, tu préfere rester les bras croisés en regardant le club et son image partir en couilles... Libre à toi. Et je t'assure que si j'avais les moyens de Ponteins, ca fait longtemps que je me serai mis au service du club. Mais c'est pas le cas. Et ne pas reconnaitre que la communication du club est déficiente, c'est vraiment avoir des oeilleres.
Advienne que pourra
29 Nov 2009 18:04 - 29 Nov 2009 18:05 #44670
par kidpirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
N'empêche que cet écran géant fait fière allure! Vous saviez que Ponteins l'a acheter a barcelone a moitié prix! 2 éme plus grand écran géant de france tout sports confondus et seulement 11éme de proD2...
Dirigeants , DEHORS!!!
Dernière édition: 29 Nov 2009 18:05 par kidpirate.
12 Déc 2009 19:03 #45140
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Je trouve dommage que maintenant que nous filmons nos propres matchs le site off ne mette pas d'extrait vidéo en ligne. Est-ce un problème de droits à l'image ou de diffusion ? Quelqu'un a-t-il l'info ?
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Déc 2009 20:39 #45144
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
C'est exactement ca, problèmes de droits.
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
le panneau électronique