17 Nov 2009 16:50 #44148
par abruti33
-
abruti33
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
IL est arrivé,il est en photo sur le site off avec un bel article

ça redonne du moral....................
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
17 Nov 2009 17:34 #44150
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
vu comme la saison est lancée, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'occasions de faire fonctionner cette merveille.
et par ailleurs , il vaudrait mieux ne pas permettre à tous de visualiser la contribution de certains au jeu collectif. Par chance certains ne rentreront pas dans l'écran !
ceci dit, dans l'optique d'une remontée en Top 14, c'est un outil important que j'aurais quand même échangé cette année avec un pilier droit +/- des coachs "grand format". et je parle pas ici des chupas chups !
17 Nov 2009 19:22 #44159
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
on en est plus à une connerie près...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
17 Nov 2009 20:28 #44161
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
pour info, ce panneau, c'est Ponteins qui l'a acheté de sa poche, rien a voir avec un budget du club
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
17 Nov 2009 21:29 #44167
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
Moi je dis bravo ! J'espère que cet outil de communication permettra de faire mieux connaître le club avec pourquoi pas la création a terme d'une TV du club diffusant des reportages sur l'équipe première, les équipes amateurs, les clubs de supporters... Ces emissions ou matches pourraient être également relayé par un site internet digne de cenom et digne de tous les clubs de rugby pro(je trouve celui de la rochelle super). Allez voir le site de l'USAP et sa TV du club...c'est génial.
Pour une fois ne critiquons pas une initiative personnelle de Gigi PONTEiNS, ce qui prouve pour ceux qui auraient tendance à penser le contraire, que ce président est vraiment un visionnaire et un moteur pour le développement économique de notre club.
18 Nov 2009 05:36 #44170
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
pour info, ce panneau, c'est Ponteins qui l'a acheté de sa poche, rien a voir avec un budget du club
et? justement, il aurait fait mieux de virer les 3 zigotos ou acheter des joueurs...
bien sur que c'est un outil indispensable ! 100 % pour: mais dans un stade refait, neuf, avec un club en top 14 qui a besoin de se développer, etc..
là? un stade à refaire mais surtout qui se vide - une équipe qui s'enfonce - un projet sportif qui fait qu'on vise la montée dans "quelques années" et un président qui semble avoir du mal à boucler le budget de la saison en cours...
excusez moi mais je pesne qu'il y avait vraiment plus urgent à faire...
Franchement,en plus, vu le public dacquois qui est le même depuis des décennies, ça va servir à quoi???à rien !
Pilard40, comparer l'usap à dax, tu peux essayer....mais la réalité est vraiment toute autre...
18 Nov 2009 09:43 #44171
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
pilard40 écrit:
Moi je dis bravo ! J'espère que cet outil de communication permettra de faire mieux connaître le club avec pourquoi pas la création a terme d'une TV du club diffusant des reportages sur l'équipe première, les équipes amateurs, les clubs de supporters... Ces emissions ou matches pourraient être également relayé par un site internet digne de cenom et digne de tous les clubs de rugby pro(je trouve celui de la rochelle super). Allez voir le site de l'USAP et sa TV du club...c'est génial.
Pour une fois ne critiquons pas une initiative personnelle de Gigi PONTEiNS, ce qui prouve pour ceux qui auraient tendance à penser le contraire, que ce président est vraiment un visionnaire et un moteur pour le développement économique de notre club.
Là, il faut pas rêver, la com n'est pas le point fort du club.
Quant au fait de la critique de Ponteins, la seule qui peut lui être faite sur le coup c'est celle de ne pas avoir communiqué dessus. Car quand tu apprend qu'on achète un écran géant à 180.000 € et qu'il manque 200.000, tu es en droit de te poser la question du bienfondé de l'opération.
Advienne que pourra
18 Nov 2009 10:51 #44172
par jmprod
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Je suis d’accord avec Pilard40.
Le panneau c’est le début d’une autre ère pour le rugby dacquois.
Monsieur le Président merci !
D’ici deux à trois ans Dax sera équipé d’un formidable outil, un stade digne de ce nom que bien des villes et des clubs nous envient déjà !
Enfin Dax rentrera dans le rugby professionnel !
Le panneau c’est justement un début du professionnalisme.
Pour vous lire souvent, je sais combien vous aimez ce club, combien vous pouvez le porter haut et parfois aussi le faire voler en éclats. C’est de la passion tout simplement ! C’est la preuve surtout que tout ce qui se dit et se fait autours du club est important à vos yeux. Je suis également comme ça.
Aujourd’hui, un homme se bat pour que ce club reste et demeure parmi l’élite du rugby professionnel. C’est une chance que nous avons, mais je crois qu’il faut aussi (et malheureusement) être patient.
Comme le dit Pilard40, ce panneau permettra énormément de choses, en matière de communication, entre autre.
Je reste confiant. Je reste également impatient de voir évoluer une grande équipe avec de grandes envolés.
Mais j’espère surtout, qu’avec pareil outil, il y aura aussi le personnel adéquat pour faire « tourner la boutique »...
Donc encore merci Monsieur le Président !
18 Nov 2009 13:06 #44174
par pilard40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
south écrit:
alexf écrit:
Pilard40, comparer l'usap à dax, tu peux essayer....mais la réalité est vraiment toute autre...
Je ne dis pas qu'il faut comparer avec l'USAP mais s'inspirer de ce qui se fait ailleurs, n'est pas forcément néfaste en soi. Certes l'USAP s'appuie sur une identité culturelle et régionale forte et surtout est le seul club d'un département.
18 Nov 2009 20:34 #44187
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Verdict pour le match contre Tatbes, mais je pense que ça devrait être sympa, et tout cas c'est un bon investissement, qui n'a effectivement pas de conséquence sur le budget et surtout sur la masse salariale du club. Ponteins ne nous a pas habitués à dépenser l'argent n'importe comment, la gestion est plutôt saine, donc si l'investissement a été réalisé, c'est que l'on été en mesure de le faire.
En plus, ça peut permettre de donner un peu d'entrain dans le stade avec les images diffusées (en tout cas espérons-le), et puis si le club peut produire ses propres images, ça veut dire séquences avant et pendant le match, ainsi qu'à la mi-temps pour la pub. Un investissement donc qui pourrait être vite rentabilisé.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Nov 2009 18:41 #44476
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
il va etre bien ce panneau, on pourra voir les banderoles demadant la demission des entraineurs en grand
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Nov 2009 21:44 #44479
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je suis passé à Dax ce soir et il n'y avait que la structure du panneau en place mais pas d'écran géant. Alors pour Tarbes c'est rapé non ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Nov 2009 22:57 #44484
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
On ne sait jamais, ça peut avoir un effet bénéfique sur les joueurs. S'ils se voient sur l'écran, ça leur donnera peut-être l'envie de passer la seconde, pour éventuellement repasser au ralenti pour l'action d'après. Par contre, j'ai peur de la réaction du public si les entraîneurs sont projetés en grand sur l'écran. Il ne faudrait pas qu'il y ait une bronca, ça me semblerait un peu déplacé.
25 Nov 2009 11:02 - 25 Nov 2009 11:03 #44493
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Parce que tu crois pas qu'ils se voient à l'écran lors des scéquences videos ? et ca change quoi ? rien... Ah si, ils marchent de plus en plus.
Arrête de leur trouver des excuses Fly... Ils n'en ont pas.
Advienne que pourra
Dernière édition: 25 Nov 2009 11:03 par jerome.
25 Nov 2009 13:08 #44502
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
jerome écrit:
Parce que tu crois pas qu'ils se voient à l'écran lors des scéquences videos ? et ca change quoi ? rien... Ah si, ils marchent de plus en plus.
Arrête de leur trouver des excuses Fly... Ils n'en ont pas.
Non mais Jérôme, c'était de l'humour. J'avais juste oublié un smiley. Mais tu sais les stars, elles aiment bien faire les belles devant les caméras, d'où le sens de mon intervention.
25 Nov 2009 13:50 #44506
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Moi, j'attends la suspension de Lievremont pour ses propos. L'écran, je m'en tamponne, c'est vraiment le cadet des soucis de l'Usdax en ce moment.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Nov 2009 21:37 #44545
par Paul_F.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
27 Nov 2009 13:23 #44563
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 63
-
-
-
Moi, je trouve ça bien, au moins, y aura eu quelque chose de réaliser cette année.
Au moins, l'ecran sera toujours là l'année prochaine, contrairement à un joueur supplementaire recruté qui n'aurait pas solutionné nos problèmes, vu l'ampleur du chantier....
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
27 Nov 2009 14:40 #44566
par stb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Vu le jeu offensif proposé par notre équipe, ils ont prévu, pour rentabiliser l'écran géant, de passer les vidéos de youtube sur les essais marqués lors de la saison 2006 2007
Sortez le défibrillateur pour Laurent Mazas, autant de passes et de vitesse il ne doit surtout pas voir cela on risque l'attaque cardiaque.
27 Nov 2009 16:17 #44571
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
sur le site off, il y a une photo de l'ecran qui vient d'être installé
c'est quand même un superbe outil pour le club malgré tout ce que vont pouvoir dire les grincheux
bien sur sauf que c'était pas le moment...ferait mieux de trouver des coachs et des joueurs...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
le panneau électronique