Horacio Agulla

16 Fév 2008 13:11 #6190 par Landeno
Plus d'infos
Il devrait faire ses débuts ce soir. Voilà, j'ai retrouvé son essai lors du dernier mondial face à l'Irlande.

Il semblerait qu'Agulla se prononce \"Agudja\" d'après les commentaires argentins. A confirmer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2008 12:38 - 10 Mai 2008 12:38 #10925 par Seviña87
  • Seviña87
  • Portrait de Seviña87
  • Visiteur
  • Visiteur
Désolé de remonter ce topic mais il y des rumeurs disant que Brive aurait approché Agulla pour le faire venir en remplacement de Sid pour la saison prochaine....

Je sais que notre petit ailier argentin a signé un contrat qui va seulement jusqu'à la fin de cette saison, vous pensez que l'USD a une chance de le garder en cas de maintien en Top 14?
Dernière édition: 10 Mai 2008 12:38 par Seviña87.

10 Mai 2008 12:40 #10926 par jerome
Plus d'infos
Seviña87 écrit:

Désolé de remonter ce topic mais il y des rumeurs disant que Brive aurait approché Agulla pour le faire venir en remplacement de Sid pour la saison prochaine....

Je sais que notre petit ailier argentin a signé un contrat qui va seulement jusqu'à la fin de cette saison, vous pensez que l'USD a une chance de le garder en cas de maintien en Top 14?

En cas de maintien, très certainement... si on descend, aucune chance... Mais déjà, faudrait que Brive se maintienne non ?

Advienne que pourra

10 Mai 2008 12:53 #10929 par Seviña87
  • Seviña87
  • Portrait de Seviña87
  • Visiteur
  • Visiteur
Ok.....ta réponse me rassure.... ;)

De toutes façons il n'y a pas grand monde pour recruter à Dax, en général ils pensent tous qu'on a une équipes de branques! :lol:

10 Mai 2008 13:20 #10932 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Même en cas de maintien je nous vois mal le conserver. J'ai l'impression que ce gars à d'autres ambitions et qu'il s'ennuie un peu avec nous sur le terrain. Faut le voir pendant les matchs, quand il touche pas de ballon pour s'occuper il va metrte la tête dans les mauls, et ça dégage. C'est une pile ce type. C'est dommage qu'on ne l'exploite qu'à 10 % de ses possibilités.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 Mai 2008 14:23 #10946 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
il peut s'en aller aussi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Mai 2008 14:25 #10948 par Seviña87
  • Seviña87
  • Portrait de Seviña87
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui mais en cas de maintien, nos dirigeants feront tout pour le conserver je pense.....
ca serait bête de perdre un élément qui a autant de qualités à revendre, car pour un club comme Dax c'est pas toujours facile de faire venir des jeunes talents!
Alors quand on en a un......

M'enfin, chaque chose en son temps vous me direz!!! Allons d'abord chercher ce maintien!

11 Mai 2008 10:11 #11033 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
En tous cas il est frustré à coup sur, il ne peut pas exprimer son talent pleinement à l'heure actuelle, c'est rageant de ne pas pouvoir mieux l'utiliser. Si on le perd, on risque de voir ce mec donnait sa pleine mesure dans un autre club et nous en retour d'être frustré pour avoir gaché un tel potentiel

11 Mai 2008 14:49 #11057 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

selon mes infos, agulla part... dans un club espagnol lol, enfin presque

A perpignan, y'aura embouteillage aux ailes : Candelon, Naulu (qui va revenir de blessure), Planté, Manas et Bourret qui revient, ca fait du monde... il risque de pas beaucoup jouer Horacio... ou alors arrière (sauf si Montgomery resigne)

Advienne que pourra

11 Mai 2008 16:47 #11082 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

kekito écrit:

selon mes infos, agulla part... dans un club espagnol lol, enfin presque

A perpignan, y'aura embouteillage aux ailes : Candelon, Naulu (qui va revenir de blessure), Planté, Manas et Bourret qui revient, ca fait du monde... il risque de pas beaucoup jouer Horacio... ou alors arrière (sauf si Montgomery resigne)

On peut aller faire notre marché là-bas s'ils sont trop nombreux. Candelon ou Planté pourquoi pas. Ou même Montgomerry ;)

11 Mai 2008 19:00 #11104 par Seviña87
  • Seviña87
  • Portrait de Seviña87
  • Visiteur
  • Visiteur
Perpignan a assez d'ailiers....Je ne pense pas qu'ils soient interessé par Agulla!

Si par bonheur l'USD se maintient en Top 14 je pense que nos dirigeants peuvent le convaincre de continuer à Dax si le projet est interessant pour l'an prochain...Après tout ils ont bien réussi à le faire venir alors qu'on était pas les seuls sur le coup, non?

16 Mai 2008 17:13 #11630 par Bic
Plus d'infos
Voilà, c'est fait: d'après le site rugby hebdo, Horacio s'est engagé avec Brive pour un an plus un an optionnel...:angry:

16 Mai 2008 17:18 #11631 par Landeno
Plus d'infos
Bic écrit:

Voilà, c'est fait: d'après le site rugby hebdo, Horacio s'est engagé avec Brive pour un an plus un an optionnel...:angry:

Confirmé par L'équipe, c'est fait.

16 Mai 2008 17:29 #11632 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
encore une fois bravo dax pour le recrutement...au lieu d'aller chercher des argentins et de les garder un an pourquoi nous ne faisons pas jouer nos jeunes,histoire qu'il s'aguerrissent et explosent éventuellement....

16 Mai 2008 18:00 #11634 par bruno
Plus d'infos
quels jeunes ont le niveau top 14 à l'aile ? deja que les vieux , ce n'est pas terrible

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Mai 2008 21:57 - 17 Mai 2008 08:34 #11661 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir quel jeune à mon avis il doit y en avoir je ne vais pas cité des noms je connait pas mais il faut arrétè oh les jeunes si oh les jeunes ça , c'est bon , Dax ce veut un club formateur ou du moins veut le devenir et je suis sur que certains attende leurs heures , aprés tout pourquoi pas , quitte à passé ou à repassè 1 ou 2 saisons en pro d2 , mais ce qui me navre c'est que je m'apperçois que beaucoup parle sans savoir et c'est dommage

le dacquois;)

EDIT alexf pourquoi parler en couleur, tes propos ce suffisent a eux meme, je ne crois utile d'en rajouter une couche de couleur :blink:
Dernière édition: 17 Mai 2008 08:34 par alexf.

16 Mai 2008 22:34 #11668 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le dacquois écrit:

bonsoir quel jeune à mon avis il doit y en avoir je ne vais pas cité des noms je connait pas mais il faut arrétè oh les jeunes si oh les jeunes ça , c'est bon , Dax ce veut un club formateur ou du moins veut le devenir et je suis sur que certains attende leurs heures , aprés tout pourquoi pas , quitte à passé ou à repassè 1 ou 2 saisons en pro d2 , mais ce qui me navre c'est que je m'apperçois que beaucoup parle sans savoir et c'est dommage

le dacquois;)

Tu parles de toi là ?

16 Mai 2008 22:40 #11671 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
Fly écrit:

le dacquois écrit:

le dacquois;)

Tu parles de toi là ?

Oui si tu veux croit ce que tu veux , perso je vais quitté ce forum pas térrible ou chacun croit connaitre tout et ça me navre , continue bien , maitre :lol:

Le dacquois

16 Mai 2008 22:49 #11674 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
le dacquois écrit:

Fly écrit:

le dacquois écrit:

le dacquois;)

Tu parles de toi là ?

Oui si tu veux croit ce que tu veux , perso je vais quitté ce forum pas térrible ou chacun croit connaitre tout et ça me navre , continue bien , maitre :lol:

Le dacquois

Comme dirait un certain Président d'une République de France, que ceux qui ne se sentent pas bien là où ils sont partent.

17 Mai 2008 07:16 #11689 par bruno
Plus d'infos
le dacquois écrit:

le dacquois;)

bonjour, je ne sais pas si tu parles pour moi, je te demande juste si tu connais des jeunes qui auraient potentiellement le niveau Moi je nen connais pas mais je ne connais pas assez bien les équipes de jeunes du club.maintenant, recruter M'bu et ne pas le faire jouer, recruter Sweeney, je suis d'accord valait mieux mettre un jeuneAurait il été meilleur pas sur , mais pas pire non plus

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search