Horacio Agulla

03 Fév 2008 15:18 #5068 par aupadax
Plus d'infos
De source quasi-sure et sauf retournement improbable de dernière minute, l'argentine Horacio Agulla aurait signé à Dax vendredi!

J'espere que ça mettra un peu plus de feu derrière.

Allez les rouges, on est sur la bonne voie :drapeau

Le rouge et blanc est notre armure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 16:53 #5082 par bruno
Plus d'infos
Je confirme. Quand Tuc va passer sur le site , il va peter une durite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Fév 2008 16:55 #5083 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tant que joker médical ou sous contrat plus long ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Fév 2008 18:04 #5086 par tucumano
  • tucumano
  • Portrait de tucumano
  • Visiteur
  • Visiteur
VIVA LOS PUMAS
VIVA AGULLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aupa uapa aupa

03 Fév 2008 21:29 #5108 par Landeno
Plus d'infos
Si c'est fait, c'est fort ! Je vois déjà les Pirates avec le drapeau Argentin.

Super nouvelle. :)

03 Fév 2008 21:46 #5111 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est un contrat de 2 mois ? jusqua que Hiriart et Diaz reviennent ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Fév 2008 21:49 #5112 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

ils l'ont déjà ils l'avaient d'ailleurs samedi

Oui, ils me semblait, je l'avais vu pour un autre match déjà.

03 Fév 2008 22:16 #5117 par bruno
Plus d'infos
C'est le fan de Boca qui va etre aux anges.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Fév 2008 23:01 #5123 par Landeno
Plus d'infos
Horacio Agulla, né 22 octobre 1984 à Buenos Aires Argentine, est un joueur de rugby argentin, évoluant au poste d'ailier pour l'équipe d'Argentine.

Il est amateur, il a à peine 23 ans et évolue en Argentine.

Horacio Agulla a été atteint durant son enfance de la maladie de Legg-Calvé-Pertehs. Il doit porter une semelle spéciale pour compenser les 3 centimètres en moins de sa jambe droite par rapport à sa jambe gauche.

Pièces jointes :

03 Fév 2008 23:08 - 03 Fév 2008 23:11 #5125 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est dommage que tu n'aies pas attendu demain sur le site... jeune impatient

Désolé, mais tu peux supprimer si tu veux.
Dernière édition: 03 Fév 2008 23:11 par Landeno.

03 Fév 2008 23:22 #5127 par bruno
Plus d'infos
loll non , pas sur que ce soit officiel demain. dejà que la victoire de Dax sur Bourgoin n'est pas encore sur le site off, t'imagine l'annonce d'une signature d'un joueur.

03 Fév 2008 23:30 #5129 par warkov
Plus d'infos
ben c'est quand même plus prudent... faudrait pas avoir l'air de moules si ça ne se faisait pas !!!
Si je peux me permettre, l'histoire de sa maladie et de sa jambe plus courte que l'autre, on est obligé de le mettre ? y a plus vendeur non comme argument :-)

03 Fév 2008 23:31 #5131 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

loll non , pas sur que ce soit officiel demain. dejà que la victoire de Dax sur Bourgoin n'est pas encore sur le site off, t'imagine l'annonce d'une signature d'un joueur.

bin ca changerai pas de cet ete, il parait que Ponteins venait par ici pour savoir qui avait enfin signé pour DaxB)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Fév 2008 23:33 - 03 Fév 2008 23:37 #5132 par bruno
Plus d'infos
warkov écrit:

ben c'est quand même plus prudent... faudrait pas avoir l'air de moules si ça ne se faisait pas !!!

tu m'etonnes, on a encore la page Jay Williams avec une croix rouge en face de publier en page d'accueil.Remarque, on peut tout se permettre , on est tout seul .Une sorte de pravda de l'USDAX (t'as vu 6 mois de sarko et je suis sympatisant communiste :blush: )

Dernière édition: 03 Fév 2008 23:37 par bruno.

03 Fév 2008 23:36 #5135 par Landeno
Plus d'infos
warkov écrit:

Si je peux me permettre, l'histoire de sa maladie et de sa jambe plus courte que l'autre, on est obligé de le mettre ? y a plus vendeur non comme argument :-)

Ben, c'est sa présentation sur Wikipédia, j'invente rien. Après, ça l'empêche pas d'étre bon.

Et pour info, Léo Messi, le prodige du Barça, a eu le même genre de maladie (un problème de croissance) alors, rien n'empêche...

03 Fév 2008 23:38 #5136 par warkov
Plus d'infos
bruno écrit:

tu m'etonnes, on a encore la page Jay Williams avec une crois rouge en face de publier en face d'accueil.Remarque, on peut tout se permettre , on est tout seul .Une sorte de pravda de l'USDAX (t'as vu 6 mois de sarko et je suis sympatisant communiste :blush: )

attends c'est pas fini, bientôt tu feras rédiger tes présentations par tes élèves parce que tu n'auras plus le temps entre les heures supp et le soutient scolaire pendant les vacances :diabolo

03 Fév 2008 23:42 - 03 Fév 2008 23:43 #5138 par bruno
Plus d'infos
et dire qu'on va se faire noter par les élèves. je te dis pas mes premieres S que j'accueille tous les matins avec un \"Bande de feignasses , bonjour!\" la note qu'ils m'auraient fourguée.Ceci dit, j'en ai quand même 10 qui n'ont pas encore dépassé le 3 apres 7 devoirs...

Dernière édition: 03 Fév 2008 23:43 par bruno.

03 Fév 2008 23:45 #5140 par warkov
Plus d'infos
bruno écrit:

et dire qu'on va se faire noter par les élèves. je te dis pas mes premieres S que j'accueille tous les matins avec un \"Bande de feignasses , bonjour!\" la note qu'ils m'auraient fourguée.Ceci dit, j'en ai quand même 10 qui n'ont pas encore dépassé le 3 apres 7 devoirs...

Ils ont tout pour devenir trader à la société générale :P

03 Fév 2008 23:57 #5144 par usd
Plus d'infos
ben si tu additiones tu dois arriver à 10...je sors de suite ou j'attends encore? lol

04 Fév 2008 08:21 - 04 Fév 2008 08:22 #5153 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Le jeune Argentin Horacio Agulla, étudiant et joueur amateur avec seulement 5 sélections à son actif, titularisé pour le match d'ouverture du Mondial-2007 contre la France vendredi, se dit prêt à disputer le \"match le plus important de (sa) vie\".

Il n'a jamais joué contre la France, encore moins une Coupe du monde. L'ailier de 22 ans de l'Hindu Club de Buenos Aires ne s'imaginait sûrement pas un double baptême le 7 septembre sur la pelouse du stade de France, mais les circonstances -les forfaits de Nunez-Piossek et Gaitan- lui ont ouvert en grand les portes du Mondial.

\"C'est un rêve. Je vais disputer le match le plus important de ma vie\", se réjouit celui qui sera le seul joueur du Championnat d'Argentine au coup d'envoi.

\"Personnellement, je me sens fort, je ne sens pas de pression, s'empresse-t-il de rassurer. J'ai une belle occasion de montrer tout ce que je peux faire face à une des meilleures équipes au monde\".

Le jeune homme (1,81 m - 82 kg) sait qu'il n'est pas le N.1 à l'aile chez les Pumas, mais n'entend pas usurper sa place de titulaire, qu'il a déjà occupée à trois reprises ces trois dernières années.

\"Nous pensons qu'il mérite de jouer, il est très concentré et très doué\", a estimé l'entraîneur des Pumas Marcelo Loffreda. \"Il est en pleine forme comme un pro\".

Il aimerait aussi fêter son baptême comme il avait inauguré sa première cape en décembre 2005: avec un essai, qui avait sauvé l'honneur lors d'une défaite contre les Samoa (12-28). Ou encore mieux avec une victoire.

\"Je suis un battant et j'ai confiance. On s'est bien entraînés et on sera tous prêts\", assure-t-il.

Les trois mois de préparation, dont un stage axé sur le physique dans le centre d'entraînement d'une équipe de football américain en Floride, l'ont mis au diapason du haut niveau.

\"Ca a été très dur. Je n'avais pas l'habitude\", raconte cet étudiant en 2e année de marketing, pas encore rodé aux exigences du professionnalisme, contrairement à 85% du groupe argentin qui évolue dans les championnats européens.

\"Ca a contribué à atténuer un peu les différences de niveau. Les +anciens+ nous ont montré la voie, qu'il faut toujours faire mieux. On a un objectif important, alors on s'adapte à tout\", souligne-t-il.

Les vieux briscards du Championnat de France l'ont aussi renseigné, car il trouvera en face de lui un certain Aurélien Rougerie. Mais lui qui s'est déjà frotté à ses homologues samoans et anglais ne fait pas de complexe d'infériorité. \"On regarde beaucoup le rugby français en Argentine. Les Français sont tous très bons, se contente-t-il de commenter. La différence (de niveau) sera gommée par mon engagement\".

Je ne me souviens pas de lui personnellement...maus ça sent le tocard à plein nez non????Hore va nous paraitre bon à côté j'ai l'impression...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Fév 2008 08:22 par south.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search