MEDIAS ET USD

25 Juil 2011 13:17 #64809 par Barbu
Plus d'infos
sunset écrit:

Barbu écrit:

sunset écrit:

Midol du jour, petit article sur notre club, mais ce n'est pas encore la saga des clubs ou on presente tout l'effectif(Oyo et Narbonne cette semaine)

En gros c'est sur la colère collective que doit avancer notre club cette année dixit Garcia :blink:

Il redit que le groupe pro n'est pas très consequent( ca sent déjà le pretexte face aux mauvais résultats à venir) et que le stage de début août aurait lieu à...Saint Paul :dry:

Ben c'est pas une excuse, c'est une réalité, et ils en parlent pour annoncer que les jeunes seront intégrés. Je vois pas où est le mal.
Un stage à St Paul au Calicéo, en période de baisse budjétaire, je vois pas où est le problème.


Je dis pas que c'est mal ou un probleme, pourquoi tu interpretes ainsi, je m'amuse juste que ce soit à Saint paul car ils parlaient d'un stage à côté de Dax et pour le coup c'est vraiment à côté :)

Après la formation ou l'apprentissage(ne parlons pas de perfectionnement qui appartient aussi aux acquis d'un stage) dont ils ont bien besoin peuvent se faire partout c'est certain

Maintenant faites pas les faux naîfs les gars, Garcia nous remettra le couvert de l'effectif trop juste à chaque branlée, et pour ce monsieur on ne bâtit pas sur la colère, elle est mauvaise conseillère, on bâtit sur ses forces et ses convictions point barre. Medicalement la colère engendre du stress oxydatif, du stress ostheo articulaire, donc pour faire simple de la contre performance et des blessures à repetition
C'est la base... :silly:

Ah! Ok! Tes smileys m'ont induit en erreur.
Le coup de la colère, à la limite je m'en fout, c'est de la com et rien d'autre. Peut-être bien que si les résultats ne suivent pas il se cachera derrière l'effectif. mais pour l'instant, je vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 15:15 #64813 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Ce qu'il pourrait dire??

Qu'il n'a pas le niveau requis, qu'il ne federe pas son groupe, qu'il n'est pas l'homme de la situation au vue de la saison passée, qu'il est co-responsable du besoin de colère pour renaître, bref il en a à dire. Vivement son départ!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 15:21 #64814 par jerome
Plus d'infos
Hé les gars, c'est pas parce que c'est les vacances que voous devez oublier de nettoyer les quotes... J'étais à deux doigts de les supprimer vos messages, mais une petite voix m'a dit d'être indulgent encore cette fois...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 15:41 #64817 par alexf
Plus d'infos
sunset écrit:

Ce qu'il pourrait dire??

Qu'il n'a pas le niveau requis, qu'il ne federe pas son groupe, qu'il n'est pas l'homme de la situation au vue de la saison passée, qu'il est co-responsable du besoin de colère pour renaître, bref il en a à dire. Vivement son départ!!!


mais qui n'en est pas conscient. Mais tant qu'il n'aura pas fini son contrat, ou qu'il aura demissioné, ce qu'il n'a pas l'air d'avoir l'intention de faire, faudra faire avec. ON a pas le choix ma pov' Lucette :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 19:57 - 25 Juil 2011 20:00 #64820 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
.

Garcia cette saison, a la place qu'avait DD à la Rochelle, vis à vis de Milhas. Celui qui apprend, le p'tit jeune quoi :laugh: :

Je pense que se sera DD qui parlera face aux caméras, c'est lui "la valeur ajouté" sur les deux entraineurs. C'est à lui qu'on donne les cléfs du camion.
Je pense qu'Il commence réellement sa carrière d'entraineur cette année.

Si on fait un bonne saison, ce que je souhaite, la majorité dira que c'est grace à DD :laugh:

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 25 Juil 2011 20:00 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 20:03 #64821 par dax
Plus d'infos
Je trouve très bien qu'ils aillent à calicéo st paul les dax , je trouve même que pour certains c'est déjà trop loin . Mais une petite question me taraude n'y avait il pas madame vacances comme sponsor qui se chargeait de l'hébergement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 21:00 #64822 par francis
Plus d'infos
j'ai bien aimer le discourt de DD dans l'émission de sud radio (dommage que ce soit un montois)
il parle en patron il sait ce qu'il veut du moins il en donne l'impression
garcia est moins bavard et je pense que ce ne serra pas lui le patron pour la saison a venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2011 21:01 #64823 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
dax écrit:

Mais une petite question me taraude n'y avait il pas madame vacances qui se chargeait de l'hébergement ?

oui mais elle est partie avec monsieur bricolage :laugh: :laugh:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2011 19:50 #65078 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2011 08:12 #65222 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Midol du jour saga sur Dax, interessant surtout la fiche technique avec le cadre fixé par les entraineurs pour la saison. A lire

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2011 21:46 #65277 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La Karen Cherryl de ce soir Gigi Ponteins l'a annoncé: il y aura un site internet off tout beau, tout neuf, tout relooké et tout plein d'infos ! : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier : ricard : ricard : ricard : ricard : ricard : ricard : ricard : ricard : ricard : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau : yeti : yeti : yeti : yeti : yeti : yeti : yeti : yeti :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse : papier : papier : papier : papier : papier : papier : papier

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2011 21:58 #65280 par francis
Plus d'infos
il a dit aussi que certains ce sont plaint du site actuel
je me demande qui :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 09:38 #65287 par jerome
Plus d'infos
Je tiens à dire que si je suis moins présent sur le site, c'est pas parce que je bosse pour l'off, mais parce que je viens de déménager et que j'ai pas encore internet :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 10:37 #65288 par francis
Plus d'infos
jerome écrit:

Je tiens à dire que si je suis moins présent sur le site, c'est pas parce que je bosse pour l'off, mais parce que je viens de déménager et que j'ai pas encore internet :)




on viens pour la crémaillère : ricard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 11:03 #65290 par pdarnis
Plus d'infos
kekito écrit:

encore du vent pour endormir les payeurs


c'est quoi cette mauvaise foi permanente ? il aurait dit on a un super site internet, vous lui seriez tombé dessus, là il dit que des gens se sont plaint, qu'il n'est pas terrible, vous lui tombez dessus, il aurait rien dit, idem...

ca devient de la critique bete et méchante qui n'a aucun interet.

le site actuel est pas terrible, c'est une évidence. Ils vont le changer, trés bien ! attendez au moins de voir ce qu'ils nous sortent avant de dégainer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 11:12 #65291 par alexf
Plus d'infos
pdarnis écrit:

kekito écrit:

encore du vent pour endormir les payeurs


c'est quoi cette mauvaise foi permanente ? il aurait dit on a un super site internet, vous lui seriez tombé dessus, là il dit que des gens se sont plaint, qu'il n'est pas terrible, vous lui tombez dessus, il aurait rien dit, idem...

ca devient de la critique bete et méchante qui n'a aucun interet.

le site actuel est pas terrible, c'est une évidence. Ils vont le changer, trés bien ! attendez au moins de voir ce qu'ils nous sortent avant de dégainer...


sans doute le plaisir de raler, ou alors l'expression d'un mecontentement, et d'une absence d'optimisme pour l'avenir.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 11:19 #65292 par jerome
Plus d'infos
J'aimerai bien savoir combien ils raquent la société qui fait le site off... parce qu'il va faaloir que je renégocie mon contrat avec Allezdax.com lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 13:30 #65301 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

encore du vent pour endormir les payeurs


C'est nul comme remarque. Faut arrêter d'être aigri comme ça, tu penches du côté obscur. Il n'a pas justifié le relooking du site pour compenser le manque de résultats. Il a juste dit qu'il n'était pas très apprécié, qu'il y manquait des infos et que donc ils allaient le refondre pour faire mieux.

Faut arrêter de râbacher le passé, regardons plutôt vers la saison qui s'annonce, le groupe a été modifié, l'entraîneur a changé pour repartir avec une dynamique nouvelle. Des choses ont été faites, peut-être pas au goût de tous, mais attendons un peu avant de juger.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 20:57 #65324 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour en revenir à la soirée de présentation des joueurs, il en ressort que Gigi Ponteins est bien le plus mauvais orateur que je connaisse !!! Bafouilles, phrases sans queue ni tête, erreur dans les noms (même dans celui de son entraîneur des 3/4 !). Passons.

Pas d'ambition franchement annoncée, juste le souhait de mieux faire que la saison passée et de se faire pardonner pour tous ces matchs indigestes disputés à Boyau. Comme indiqué plus haut, un nouveau site Internet en cours de création (à priori plus complet). Pour le stade, comme indiqué sur un précédent post voici quelques jours, ça se complique, les banques sont en facheuse posture, la crise actuelle ne les incite pas à s'engager sur de gros projets de ce type, un RDV est prévu prochainement avec le pool de banques censé financer le projet pour essayer d'avancer. Le projet risque d'être encore retardé.

Côté joueurs, les coaches ont fait les présentations. Poulain devrait dépanner au talon cette année (dixit Garcia) même s'il pense à Larrieu pour le poste. Greyling et Naude sont en phase de préparation physique pour se mettre au niveau des autres (dixit toujours Garcia). Deen était là, il est aux côtés des joueurs malgré ses problèmes physiques selon Garcia (on en saura pas plus !). Côté 3/4, Diaz a été présenté avec les 9, DD a rendu un hommage appuyé à Radidi de retour de blessure (à ranger dans le camp des recrues selon DD) qui a bien failli devoir arrêter le rugby. Applaudissements nourris pour Pédro, Liévremont, Adrillon. J'ai compté 30 joueurs pros. Puis Jérôme Daret a présenté les jeunes du centre de formation, et certains ont été cités par les entraîneurs des pros (Quiniou, Mathy, Coletta, Larrieu) comme devant intégrer régulièrement le groupe.

Dernière info, JP Bastiat est en charge cette année des partenariats.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2011 21:54 #65330 par dax
Plus d'infos
Quel projet ambitieux relooker le site il fallait y penser je comprends mieux aujourd'hui la différence entre un grand président et le commun des mortels . Les supporters partis sous d'autres cieux bien plus accueillants ( bayonne , biarritz, tyrosse , et même mont de marsan ) vont bien sûr revenir Bravo Monsieur le Président . Le stade ne se fera pas je le dis depuis des mois et des mois alors aujourd 'hui c'est la faute des banques . Il n'en est rien personne ne veut se porter cautionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search