MEDIAS ET USD

24 Aoû 2011 22:12 #65333 par francis
Plus d'infos
relooker le site s'est la moindre des choses même si ca ne nous donnera pas une bonne équipe
pour l'occasion ils pourrons en profiter pour relooker l'environnement de l'usd(dirigent et compagnie)
pour le stade vue notre niveau actuel et futur il est largement suffisant avec un bon coup de peinture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2011 09:27 #65336 par Barbu
Plus d'infos
Fly écrit:


Dernière info, JP Bastiat est en charge cette année des partenariats.


Hum...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2011 10:08 - 25 Aoû 2011 10:09 #65337 par jerome
Plus d'infos
Pourquoi croyez vous qu'on relook le site Allezdax.com tous les ans ? si c'est pas pour vous endormir :)

M'enfin, perso, je m'en contrefous du site off... C'est pas çà qui fait que la saison sera réussie ou catastrophique, et que les arcanes du club sont toujours au niveau amateur.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 25 Aoû 2011 10:09 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2011 10:27 #65338 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:


M'enfin, perso, je m'en contrefous du site off... C'est pas çà qui fait que la saison sera réussie ou catastrophique, et que les arcanes du club sont toujours au niveau amateur.


c'est pas parce que le couvre lit est joli que le matelas est moelleux

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2011 22:30 #65366 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2011 22:44 #65367 par francis
Plus d'infos
Fly écrit:




dans le public a l'écoute du président on vois même david en plein tournage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2011 22:49 #65368 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
francis écrit:

Fly écrit:




dans le public a l'écoute du président on vois même david en plein tournage


un bel escroc ce David :laugh: :laugh: :laugh: Je vais demander au club de retirer cette photo ou on me voit un peu, même si c'est loin :evil: :P

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2011 16:01 #65440 par Titou
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2011 17:39 #65443 par bruno
Plus d'infos
Titou écrit:

Putain, on a pris Cedric Darricarrere, ça doit être le cousin de l'autre :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 18:00 #65467 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour ceux qui en ont ras le bol de radio Moun, sachez que cette année Sud Radio retransmet tous les matchs de pro d2 en direct, que ce soit le samedi ou le dimanche. Alors les commentaires des matchs de Dax par Roland Ducom ce sera surement plus sympa que l'autre radio jaune et noire.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 18:08 #65470 par MAXOU
Plus d'infos
david écrit:

Pour ceux qui en ont ras le bol de radio Moun, sachez que cette année Sud Radio retransmet tous les matchs de pro d2 en direct, que ce soit le samedi ou le dimanche. Alors les commentaires des matchs de Dax par Roland Ducom ce sera surement plus sympa que l'autre radio jaune et noire.


Et Roro il est fortiche en commentaires et il s'y connaît bien. Très content de cette nouvelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 18:11 #65471 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bien sur je n'ai rien contre J M Castex, je dis juste qu'on risque d'avoir plus de temps d'antenne sur Sud avec la journée complête de pro d2 que sur radio bleu avec seulement 2 matchs retransmis par journée ! ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 18:16 #65473 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Pour ceux qui en ont ras le bol de radio Moun, sachez que cette année Sud Radio retransmet tous les matchs de pro d2 en direct, que ce soit le samedi ou le dimanche. Alors les commentaires des matchs de Dax par Roland Ducom ce sera surement plus sympa que l'autre radio jaune et noire.



YESSSSSSSSSSsssssssssssssssssss :laugh: :) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 18:22 - 31 Aoû 2011 18:25 #65474 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

david ils les retransmettent tous comment ? pas sur la radio... ils font des liens par match comme le fait radiorugby clubxv ?

et bé comme un multiplex de foot.
Aussi très sympa l'émission de Pierre Guillet et ses accolythes tous les soirs sur sud radio 19h00/20h00 "Guillet dans la mélée". On y retrouve tout ce qu'on aime dans le rugby: la convivialité et la bonne humeur.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 31 Aoû 2011 18:25 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 18:47 #65476 par pdarnis
Plus d'infos
ceci dit entre un multiplex sud radio à partager entre 8 recontres et un bi-plex radio moun, on devrait malgré tout avoir plus d'antenne sur sud radio !!! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 21:05 #65477 par alexf
Plus d'infos
y en a qui sont allé sur le nouveau site officiel, ou soit disant il y a les adresses des sites de supporteurs, bin encore une fois nous on existe pas. Mais bon faut croire qu'on derange trop, encore une fois

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 21:11 - 31 Aoû 2011 21:15 #65478 par francis
Plus d'infos
le site of n'est pas encore actif
on ne peut aller que sur la bielletterie pour dax beziers


et une photo avec DD et Garcia et le compte a rebours pour le nouveau site
Dernière édition: 31 Aoû 2011 21:15 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 21:16 #65479 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

y en a qui sont allé sur le nouveau site officiel, ou soit disant il y a les adresses des sites de supporteurs, bin encore une fois nous on existe pas. Mais bon faut croire qu'on derange trop, encore une fois


par contre sur le site de la LNR on existe :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2011 21:52 #65482 par paul
Plus d'infos
alexf écrit:

y en a qui sont allé sur le nouveau site officiel, ou soit disant il y a les adresses des sites de supporteurs, bin encore une fois nous on existe pas. Mais bon faut croire qu'on derange trop, encore une fois


source site off :Comme le Président Gilbert Ponteins l’avait annoncé en exclusivité lors de la présentation de l’effectif aux abonnés mardi dernier, le nouveau site internet officiel de l’U.S.Dax Rugby Landes sera en ligne à partir du vendredi 02 septembre à 11H30.

Ce sera donc l’occasion de venir découvrir cette nouvelle interface dynamique, moderne et interactive qui permettra de relayer au mieux l’information du club Rouge et Blanc avant le coup d’envoi de la saison prévu pour dimanche face à Béziers.

De nouvelles rubriques et applications seront ainsi accessibles avec notamment :
•Une nouvelle boutique en ligne qui vous permettra de retrouver en quelques clics tous les produits de votre équipe.
•L’U.S.Dax TV et ses différentes chaînes vidéos qui permettront de visionner tous les résumés de match, interview et reportages du club.
•Un espace photo avec tous les albums des matchs et évènements.
•La consultation en ligne du Dax Mag après chaque journée de championnat à domicile.
•La possibilité de partager toutes les actualités du club sur les réseaux sociaux.
•L’accès direct aux comptes facebook et twitter officiels de l’U.S.Dax Rugby Landes.
•Une rubrique « Supporter » présentant les groupes et permettant l’accès au site de covoiturage du Conseil Général des Landes.
•Une rubrique « Composition » qui vous donnera accès au XV de départ et aux remplaçants de la prochaine journée.

D’autre part, une nouvelle interface de l’U.S.Dax Omnisports sera aussi dévoilée et accessible depuis la page d’accueil du site et mettant encore plus en avant l’ensemble des sections et leurs actualités.

A partir de demain dans la journée, le site internet ne sera pas disponible jusqu’à vendredi 11H30 pour des raisons de maintenance, mais vous pourrez toujours avoir accès à la billetterie en ligne sur où il sera possible de réserver vos billets pour le premier match de championnat U.S.Dax Rugby Landes / Béziers qui aura lieu dimanche à 15h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2011 09:53 #65487 par bruno
Plus d'infos
Pour ceux qui le veulent, n'oubliez pas le Chat avec Ponteins sur Sud ouest à partir de 11h.
Je vais poser cette question : "pourquoi avoir maintenu Garcia et pas Coyola ? (même si je connais la réponse , lol).

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search