Ambiance au Stade

06 Fév 2012 03:28 #69850 par Pirate
Plus d'infos
Ca tourne en rond qd mm la discution. Et pourquoi pas regrouper tous les gens qui sont motivés ? Le prob est qu'on est éparpillé ds le stade...
Mais ca serait un truc à penser. Laisser de leur côté les asso qui s en foutent de l unité et regroupper les autres gens, en pesage petite tribune par exemple B)
Si on joue une demi à domicile, je viens avec les derniers résistants du KP et devant la petite tribune. Marre de s'excentrer ! Et avec drapeaux, que ca plaise ou non !! Ca serait cool de tous se retruover là !
(Je parle des demi car je suis à l'etranger jusqu'à avril.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2012 20:25 #69902 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
je sens que ma pompe à velo avec les 2 cornes de brume va etre de sortie B)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2012 06:56 #69925 par mias81
Plus d'infos
super mais gare aux vigiles à l entrée ca veille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2012 09:41 #69932 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

super mais gare aux vigiles à l entrée ca veille

ils on t bien laissé entrer 1 palois avec 2 gros bâtons en bois avec des cloches dessus donc.....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2012 15:59 #69959 par Pirate
Plus d'infos
Je mets une vidéo pour justifier le titre "ambiance au stade" B) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 07:34 #73105 par seb
Plus d'infos
enfin une initative pour l'animation du stade :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2012 09:27 #73110 par TCHOU40
Plus d'infos
+1

enfin ils se bougent le cul... c'est l'odeur des phases finales ou quoi :whistle:

en plus le groupe de 26 est déjà en ligne sur le site off ainsi que 2 vidéos !!! alors que le match n'est que dimanche aprem :ohmy:

peut être même qu'on aura la compo du XV de départ ; c'est toujours celle du match de Tarbes qui est en ligne :angry:

ENFIN DES INITIATIVES POSITIVES DU CLUB EN TERME DE COMMUNICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 07:16 #82378 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En cas de défaite contre Lyon , je vous promet le feu pour le dernier match à Boyau ! En effet j achète tous les fumigenes possible et je les allumes dans tous les coins du stade , vas y avoir le bazard !! Il va avoir du boulot degos !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 07:30 #82381 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Rappelons le KP07

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 07:44 #82383 par dax
Plus d'infos
pour le prochain match arrivons tous en noir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2013 08:18 #82385 par alexf
Plus d'infos

Rappelons le KP07


pour qu'il termine en prison, ou pire! Non !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2013 17:19 #83990 par francis
Plus d'infos
l'ambiance c' les jeunes qui la font
quant on regarde les petites tribunes les jeunes il faut les chercher
dans les grandes pareil et en plus c' plus coincer
ils veulent de l'ambiance du monde il y a trois choses a faire
BAISSER LES TARIFS
ENTRE GRATUITE POUR LES MOINS DE 20 ANS
ET DES RESULTATS QUI VONT AUTOMATIQUEMENT FAIRE VENIR DU MONDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2013 19:22 #83996 par le bougnat
Plus d'infos

l'ambiance c' les jeunes qui la font
quant on regarde les petites tribunes les jeunes il faut les chercher
dans les grandes pareil et en plus c' plus coincer
ils veulent de l'ambiance du monde il y a trois choses a faire
BAISSER LES TARIFS
ENTRE GRATUITE POUR LES MOINS DE 20 ANS
ET DES RESULTATS QUI VONT AUTOMATIQUEMENT FAIRE VENIR DU MONDE


là, tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2013 20:41 #83997 par guilhem
Plus d'infos
Sous l'ère Liévremont, j.avais été convié à deux ou trois réunions qui devaient déboucher sur de nouvelles formules sensées attirer un public plus large et plus jeune au stade. J'avais écrit tout un projet, qui s'appuyait sur le spectacle vivant et le sport , en travaillant sur l'attractivité.
-interventions à la mi-temps d.artistes issus des arts de la rue -portés acrobatiques, numéros de jonglage, trampoline ...et retrouver ces artistes aprés les matches pour une prestations plus complète
-Concert sur la pelouse annexe après les matches avec des groupes mobilisant un public jeune ou moins jeune en fonction des soirées ( automne et printemps )
-Fête de lovalie à l'issue du dernier match à domicile, avec une thématique chaque année autour d'ine grande nation de la planète ovale ( musique, gastronomie, expositions...)

Bref, tout cela demandant quelques petits moyens et de l'implication, à été balayé d'un revers de main. Je persiste à croire que nous aurions créé une dynamique. Quand je vois notre pom-pom girls club se produire, j'avoue que cela m'attriste. C.est là, que je me suis réellement rendu compte que ce club était terriblement verrouillé et que les éléments extérieurs n'étaient pas forcément les bienvenus. Cela ne m'empêche pas de l'aimer, et de le suivre , match après match, avec ce brin d'optimisme et cet intérêt renouvelé à chaque saison naissante, et ce depuis 1966...j'avais 8 ans..
Ponteins m'avait accordé un rendez-vous à l'époque, qu'il avait décommandé au dernier moment pour cause de vacances, et puis silence radio. À mon avis, le seul qui ait eu un véritable projet de développement des infrastructures du club, et qui était un tant soit peu écouté, c'est Marc Lièvremont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 07:05 #83998 par PierDax
Plus d'infos
Effectivement nous sommes nombreux à déplorer ce manque d'animation autour des matches de rugby de l' USD. Notre service animation / communication reste bien amateur et bien peu à l'écoute des propositions extérieures. Il est loin de comprendre pourquoi Max Guazini remplissait le Stade de France en faisant venir des familles entières et un jeune public. Pourtant nous avons une panoplie d'animations locales qui pourraient attirer du monde : Groupes musicaux de jeunes, Cantadores, ... etc....

Alors sans atteindre ce qui ce fait dans les grands clubs professionnels, nous n'avons pas les mêmes moyens, il y a des choses à faire à Dax il suffit d'avoir l'envie de sortir un peu de son cocon, d'écouter et comprendre les attentes extérieures et d'avoir un soupçon de volonté d'évolution et de changement ! ... mais ça, à Dax, il ne semble pas que ce soit d'actualité ! ... on compte plus sur une éventuelle amélioration du jeu où l'on ferait "chanter le cuir" ce qui ramènerait un public digne de "Maurice Boyau"... c'est ce que nous espérons tous et attendons depuis déjà quelques ... saisons... alors, Monsieur Pécastaing, dans cette attente et cette incertitude de beau jeu, faites quelques chose autour des matches pour qu'on se sente moins seuls dans les tribunes ou pesages Dacquois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 07:34 #83999 par sunset
Plus d'infos
Et oh les gars attendez un peu avant de réagir, Pecastaing a lancé un audit sur les carences sportives et extra sportives, attendons de voir et de connaitre ses premieres mesures et orientations avant de lui sauter dessus; Si rien ne bouge d'ici l'hiver ok mais la..patience quand même!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 11:41 #84001 par lily40
Plus d'infos

sunset, il faut apprendre à lire entre les lignes... Pecastaing dit qu'il va proposer des choses, notamment sur les tarifs et parrainage, à aucun moment il ne demande leurs idées aux supporters...
le club n'a pas changé d'époque... homme du passé, méthode du passé
quant aux bonnes intentions de Daret elles resteront au placard il n'aura pas le temps pour ça et sera trop pris par le quotidien sportif



et bien tu vois on est d'accord sur homme du passe ce n'est pas avec du "vieux " qu'on fait du neuf avec tout le respect que je lui dois nous supporters nous sommes la cinquième roue de la charrette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 16:34 #84002 par commen40
Plus d'infos
ESSAI POUR DAX !!!

Non, je déconne
Quant on est sevré d'essais, il ne peut y avoir d'ambiance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2013 14:23 #84289 par seb
Plus d'infos
je ne savais pas ou mettre ce lien.
nos dirigeants peuvent prendre exemple sur Auch pour les abonnements :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2013 10:30 #84497 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search