Budget Saison 2012/2013 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'ai du mal à te suivre... tu suggères quoi en fait ? Que les anciens joueurs filent de la tune et tu leur reproches quoi d'avoir oublié quoi ? Ne crois-tu pas qu'ils ont déjà beaucoup donné au club en tant que jouer ou en tant que sponsor depuis bien des années. Tu crois qu'ils ont la surface financière ? Un projet ambitieux et durable ok... mais les sous en temps de crise tu les sors d'où ?
Moi je pense que bcp de clubs jouent avec le feu et que ça va faire mal dans certains clubs dans 1 an ou 2...
Pau ? C'est Total qui va balancer 2 patates ça aide non ? On a pas de Total ici...
Brive... lol, bientôt plus de tune. Tu veux savoir qui a injecté 23 millions à perte en 4 ans à Brive ? oui tu lis bien... ça fait cher la danseuse pour les dernières places du Top14 non ?
Le seul reproche qu'on puisse faire aux anciens c'est de ne pas avoir ouvert le club sur l'extérieur il y a 15 ans mais pas de pas filer de fric car c'est faux !
et les traiter de profiteur ou dire qu'il manque d'amour propre, je trouve cela lamentable ! C'est bien mal connaître la gestion d'une entreprise ou penser que le fric tombe du ciel.
Adhisatz Mr. Kékito
Là, t'as un cheveux sur la langue !!
tu bla-bla-tères voilà la réalité, tu parles dans le vide sans savoir
l'usd deur doit tout autant d'avoir porter le club aussi haut ça tu l'oublies car ça t'arrangecertains joueurs doivent beaucoup à l'USD
c'est tellement facile de balancer de tels trucs... le retour pas à la haurteur, tu as donc inventé le retouromètre car je ne sais pas comment tu mesures le service rendu franchement...le retour n'a pas été à la hauteur car quand même de part leur relation, les connaissances faites durant leur carrière , on peut quand même se demander s'ils n'auraient pas pu donner un petit coup de pouce au club, non pas financier comme tu le dis (car moi je n'ai pas dit cela) , mais plutôt en faisant connaître l'autre aspect et les possibilités que pourraient engendrer un partenariat ou autre pour ce club, pour cette région - je pense que cela aurait été facile à faire auprès des divers grands sponsors, grandes entreprises nationales voire régionales et autres financiers
les connaissances ? la plupart ont fait du business local, pas national... et ensuite qui te dit que certains n'ont pas essayé ? Tu fais des affirmations sans savoir, aies un peu de respect pour eux stp... ils ont déjà fait 1000 X+ que toi ou moi pour le club
Et pour toi ça te paraît si simple de dégoter un sponsor national pour une ville de 20.000 habitants ? lol, c'est trop risible, je te laisse faire la liste des clubs de D2 et de leurs sponsors "nationaux" n'ayant au départ aucun intérêt localement (c'est à dire pas les penauille, les total, etc)
j'attends...
la pharase en gras, je la mets en gras tellement elle est poilante, ouai c'est facile lol re re lol
pour conclure, tout le monde a effectivement le droit de penser ce qu'il faut, mais j'ajouterai que tout le monde a aussi le droit de réfléchir plutôt que de balancer des conneries sur la partie économique[
Je pense quand même que certains grands joueurs auraient pu plus s'investir, je vais te donner quelques noms: Ibanez, dourthe et Lacroix par exemple
Roumat aura au moins essayé et avoir de" grands anciens joueurs" n'est en aucun cas gage de réussite on le sait tous.
je pense que ces gens, auraient pu rendre à leur club formateur, car finalement à part Lacroix les autres ont joué plus dans d'autres clubs qu'à dax.
Lacroix a gravité autour de Bègles, ibanez est à l'UBB, dourthe était à l'aviron. je pense qu'ils auraient pu effectivement revenir et amener un plus en terme d'images puisque ce sont des gens de la com et des médias ne l'oublions pas.
je pense cher kek que tu es très sévère avec Christian sur ce plan. je ne dis pas qu'ils peuvent amener du fric eux même, il est évident qu'ils n'en ont pas la surface, on pourrait discuter sur leur compétence technique qui ne sont pas forcément très développées, mais je pense qu'en terme d'image, ça aurait plus de gueule et que ça aurait pu engendrer des arrivées extérieures...
je pense que c'est ça que veut dire Christian, enfin je pense...
heu alex toi tu retournes un peu facilement ta veste hein
d'un côté tu parles des anciens des années 60-70 et maintenant tu engranges sur le discours de south autour des joueurs des 80-90 c'estpas du tout pareil
Je pense quand même que certains grands joueurs auraient pu plus s'investir, je vais te donner quelques noms: Ibanez, dourthe et Lacroix par exemple
Roumat aura au moins essayé et avoir de" grands anciens joueurs" n'est en aucun cas gage de réussite on le sait tous.
je pense que ces gens, auraient pu rendre à leur club formateur, car finalement à part Lacroix les autres ont joué plus dans d'autres clubs qu'à dax.
Lacroix a gravité autour de Bègles, ibanez est à l'UBB, dourthe était à l'aviron. je pense qu'ils auraient pu effectivement revenir et amener un plus en terme d'images puisque ce sont des gens de la com et des médias ne l'oublions pas.
je pense cher kek que tu es très sévère avec Christian sur ce plan. je ne dis pas qu'ils peuvent amener du fric eux même, il est évident qu'ils n'en ont pas la surface, on pourrait discuter sur leur compétence technique qui ne sont pas forcément très développées, mais je pense qu'en terme d'image, ça aurait plus de gueule et que ça aurait pu engendrer des arrivées extérieures...
le problème c'est que tu crois que je m'en prends à ta personne alors que pas du tout... ce que je combas ce sont tes propos lénifiants et stéréotypés... je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit côté recrutement mais ne compte pas sur moi pour fermer ma gueule devant tes propos simplistes sur le financement et l'image...
Bref, ce que je lis c'est que c'est facile de faire venir des sponsors nationaux mais à deux reprises je t'ai demandé de me citer des clubs de D2 dans le même cas que nous qui avaient réussi et j'attends toujours tes réponses...
Ponteins ça fait 10 ans qu'il cherche des sponsors nationaux, il a même mandaté une boîte et on voit le résultat, que dalle... changement de route depuis qques mois avec l'association avec Cazeaux pour trouver des partenaires aux clubs pro des Landes. Je retiens que ces initiatives sont bonnes et qu'il tente mais c'est bien la confirmation que ce n'est pas aussi facile que tu le prétends de faire venir des gars pour le fric...
Ensuite là où je n'adhère pas du tout c'est le discours qui consiste à dire que certains anciens doivent la reconnaissance au club... mais franchement la reconnaissance ils sont allés eux-mêmes se la chercher avec de la sueur et du boulot, eux-mêmes en passant en EDF, c'est pas l'usd qui leur a servi sur un plateau si ? En quoi doivent-ils renvoyer l'ascenceur que seuls eux ont su prendre ?
Autant je comprends qu'on puisse critiquer les récentes déclarations de Ibanez où les demandes de Dourthe l'an dernier après avoir sans cesse parlé de son amour envers Dax, autant je trouve délirant de penser qu'ils doivent qque chose au club...
quant au reste quand tu parles de projet avec ces gens-là de construire qque chose de plus prometteur avec l'usd, bien sûr que je suis d'accord, qu'il faudrait un projet fédérant ttes les forces potentielles, évidemment
mais pour la partie financière dont tu parlais bien plus en amont, tu es parti sur un chemin que tu ne maîtrises pas en racontant des trucs fantasmagoriques, désolé si mes réponses te conviennent pas mais je suis pas d'accord et j'ai apporté des vrais arguments, même si ça fait mal
Prenons l'exemple de LUX ; Président de l'ERC . Combien de sponsors amenés depuis toutes ces années qu'il assume ses responsabilités
Ni Armor, et pourtant, ça semblait simple.
Prenons l'exemple de LUX ; Président de l'ERC . Combien de sponsors amenés depuis toutes ces années qu'il assume ses responsabilités
Même pas Fiat...![]()