09 Mar 2014 20:03 #88741
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
à ceci près que le joueur lui-même a annoncé à des supporters rochelais qu'il réfléchissait.
Ensuite pour Jingle, c'était pas le frère de Bell, mais un joueur qui formerait avec lui la superbe paire de centres Jingle - Bell
Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
09 Mar 2014 20:44 #88742
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
pardonnez moi mais je préférais la paire Baby -Bell
12 Mar 2014 08:10 #88768
par Rougeetblanc
-
Rougeetblanc
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Rouge et blanc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris de sources sure qu'un 2eme ligne sud aff jouant en super 15 arriverait des aujourd'hui en tant que joker!
Allez DAX!
Nos couleurs en rouge et blanc!
12 Mar 2014 08:13 - 12 Mar 2014 12:08 #88769
par Rougeetblanc
-
Rougeetblanc
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Rouge et blanc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je rajoute de plus qu'un pilier gauche du nom de DAVID ayant joué pour grenoble toute sa carriere signerait aussi (cet été) suite au depart de rémy Hugues
il existe la fonction éditer ,je te le dit juste pour éviter de faire des doubles post
Dernière édition: 12 Mar 2014 12:08 par Rougeetblanc. Raison: précision
12 Mar 2014 09:11 #88770
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 712
-
-
-
Première ligne Fc Grenoble saison 2005-2006 : David-Maignien-Choirat
12 Mar 2014 09:14 #88771
par Rougeetblanc
-
Rougeetblanc
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Rouge et blanc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
12 Mar 2014 09:18 #88773
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
d'ou l'arrivée de David.
Attendez messieurs , j ai pas encore donné mon accord
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
12 Mar 2014 10:08 #88774
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Les joueurs que j aimerais revoir absolument en 2014-2015 boyoud maignien bert dumont naude chollon coletta ternisien salle-canne bourret justes et laousse azpiazu et dans un deuxieme temps arias lafon adrillon garcia.G quiniou mathy delport devade tao et ben letaief ...deuxieme temps par rapport aux blessures de certains et pour les autres j attends confirmation ...pour le reste il faut du sang neuf deja un bon pilier pour remplacer hugues un bon talonneur pour concurrencer maignien un bon seconde ligne pour remplacer vervoort ...Enfin il y a du boulot un peu partout quoi
sans oublier les jeunes chies lespiaucq cazeaux garcia.P etc mais du renouveau ne fera pas de mal 
en total accord avec toi pour la future équipe 2014 2015 quelques"papa" pour entourer nos jeunes c'est pa
12 Mar 2014 10:09 - 12 Mar 2014 10:14 #88775
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Les joueurs que j aimerais revoir absolument en 2014-2015 boyoud maignien bert dumont naude chollon coletta ternisien salle-canne bourret justes et laousse azpiazu et dans un deuxieme temps arias lafon adrillon garcia.G quiniou mathy delport devade tao et ben letaief ...deuxieme temps par rapport aux blessures de certains et pour les autres j attends confirmation ...pour le reste il faut du sang neuf deja un bon pilier pour remplacer hugues un bon talonneur pour concurrencer maignien un bon seconde ligne pour remplacer vervoort ...Enfin il y a du boulot un peu partout quoi
sans oublier les jeunes chies lespiaucq cazeaux garcia.P etc mais du renouveau ne fera pas de mal 
en total accord avec toi pour la future équipe 2014 2015 quelques"papa" pour entourer nos jeunes c'est pafait
Liliy, tu as une fonction éditer, sers t'en, ca t'évitera de faire des doubles posts... merci... coucou biz biz
Dernière édition: 12 Mar 2014 10:14 par jerome.
12 Mar 2014 11:58 #88778
par machin
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonjour
ton annonce ne fait pas recette..!! sur le forum ..!sur ce sud af..qui arrive pourtant l info est bonne ..!!
esperons qu il soit operationel de suite..!!
12 Mar 2014 12:16 #88779
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
bonjour
ton annonce ne fait pas recette..!! sur le forum ..!sur ce sud af..qui arrive pourtant l info est bonne ..!!
esperons qu il soit operationel de suite..!!
Merci pour la confirmation de cette l'info.

En ce moment pas grand chose fait recette sur le forum
12 Mar 2014 12:48 #88780
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
BIENVENUE A ROUGEETBLANC
et merci pour les infos
12 Mar 2014 13:27 #88781
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Oui merci pour ces infos, je crois que personne n ose plus s emballer depuis les rumeurs Tuilagi et surtout Peyrelongue qui devait finir la saison avec nous
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
12 Mar 2014 14:26 #88782
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Oui merci pour ces infos, je crois que personne n ose plus s emballer depuis les rumeurs Tuilagi et surtout Peyrelongue qui devait finir la saison avec nous
Et surtout mazars , synaegel et matanavou .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
12 Mar 2014 14:39 #88784
par Rougeetblanc
-
Rougeetblanc
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Rouge et blanc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Merci pour l'accueil ! possible départ de arias qui aurait des touches chez les britishs ! j'ai bien dit possible départ
12 Mar 2014 15:38 #88786
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Voilà, on connait maintenant le nom du sud af :
Ancien joueur des Ford Pumas et de Valke en Afrique du Sud, Ruahan Van Jaarsveld évolue depuis 2009 en Italie.
Joueur de Viadana depuis deux saisons, ce deuxième-ligne sud-africain de 29 ans (2,01 m pour 115 kg) pourrait bientôt rejoindre l'hexagone puisque, selon le site internet transalpin Rugbymercato.it, il serait en partance pour Dax où il pourrait signer pour la fin de la saison en tant que joker médical.
Advienne que pourra
12 Mar 2014 16:02 #88787
par Komo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour moi c'est exactement ça, j'arrête de m'emballer sur les transferts...
12 Mar 2014 16:58 #88788
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Merci pour l'accueil ! possible départ de arias qui aurait des touches chez les britishs ! j'ai bien dit possible départ
Si tu lui redemandes mieux tu verras que la proposition qui le fait hésiter aujourd'hui vient de Mont de Marsan.
Ca fait 15 jours qu'il hésite entre resigner et migrer à Mont2
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
12 Mar 2014 17:11 #88790
par allonsy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
L'arrivée du Sud-Af de Viadana VAN JAARVELD est confirmée à l'instant par le site off, en tant que joker médical .Bienvenue à lui et vite à le voir à l'œuvre !
12 Mar 2014 17:28 - 12 Mar 2014 17:28 #88791
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
L'arrivée du Sud-Af de Viadana VAN JAARVELD est confirmée à l'instant par le site off, en tant que joker médical .Bienvenue à lui et vite à le voir à l'œuvre ! 
Juste en complément avec mensurations
UN JOKER MEDICAL A DAX
Pour palier à l'absence de Jacques NAUDE (subluxation de l'épaule), et absent pour plusieurs mois, le club a décidé de faire appel à un joker médical en la personne de Ruehan VAN JAARSVELD (2,01m/115Kg). Ce seconde ligne sud africain qui débarque tout droit de Viadana, club du SUPER 10, le championnat italien, a également fréquenté des clubs sud-africains, pour disputer à ses débuts la Vodacom Cup et la Currie Cup, avant de rejoindre l'Italie en 2009.
Il est actuellement en attente de validation de sa licence par la LNR, afin de pouvoir revêtir le plus rapidement possible le maillot rouge et blanc.
Dernière édition: 12 Mar 2014 17:28 par claudius.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et Suggestions 2014/2015