08 Mai 2014 05:08 #89875
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Encore un mec qui va tenir le ballon comme une noix de coco et qui va pas plaquer un type...Et d'après la photo il n' a pas l'air impressionnant. 
Pfffff....génial tes propos ...d'après tes paroles ...il n'y a pas besoin de photos pour comprendre ton niveau
+1.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2014 08:11 #89880
par Lescar
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
De la noix de coco à la banane, il n'y a qu'un pas qu'il ne faudrait pas franchir!
Tailler déjà un costard à un joueur dont on ne sait même pas s'il viendra, relève de la mauvaise tribune.
Voici, voilà...
08 Mai 2014 08:52 - 08 Mai 2014 08:52 #89881
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
pour Kekito et Lescar la modération travaille sur le sujet depuis ce matin 9h
Dernière édition: 08 Mai 2014 08:52 par francis.
08 Mai 2014 09:48 #89882
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
oui, euh bon enfin, on va sortir les propos de certains sur les fidjiens qui sont passés ici et à mon avis on va trouver bien pire que la phrase de tribune. Que ce soit d'un gout douteux ok, de la à ce qu'on lui tombe dessus faut pas déconner. Combien de nom de joueur ont été écorché pour faire de l'humour à deux balles ?
De plus, le cocotier étant l’emblème des fidji , faut quand même être obsédé par le politiquement correct pour y voir du racisme .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Mai 2014 10:02 #89884
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
oui, euh bon enfin, on va sortir les propos de certains sur les fidjiens qui sont passés ici et à mon avis on va trouver bien pire que la phrase de tribune. Que ce soit d'un gout douteux ok, de la à ce qu'on lui tombe dessus faut pas déconner. Combien de nom de joueur ont été écorché pour faire de l'humour à deux balles ?
De plus, le cocotier étant l’emblème des fidji , faut quand même être obsédé par le politiquement correct pour y voir du racisme .
c'est pour ca qu'on se pose la question.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Mai 2014 10:06 - 08 Mai 2014 10:17 #89885
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
faudrait arrêter de voir le mal partout !!! parce que sinon, Vulivuli aussi est raciste envers son propre peuple !
et cette photo, prise aux fidjis, montrant des gamins jouant au rugby sur une plage avec une noix de coco, c'est raciste ?
Je pense sincèrement que La Tribune soulignait justement ce côté 'dilettante' et 'joueur" des fidiens... Qui ne se rappelle pas de ce 2eme latte fidjien qui, contre la france, tenait le ballon a une main et l'a laissé echappé a quelques mètres de la ligne ? Franchement, ce forum devien de plus en plus aseptisé, comme la société française...
Et là, je parle en mon nom et non en celui des modérateurs.
Advienne que pourra
Dernière édition: 08 Mai 2014 10:17 par jerome.
08 Mai 2014 10:19 #89886
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
moi quand j'etais minot j'adorer micheL leeb quand il faisait l'africain et le chinois.

arretons un peu avec le politiquement correct
personne dans les vestiaires n'a entendu " nous sommes pas des pd "et pourtant voila les homo ils font ce qu'ils veulent de leur vie
08 Mai 2014 10:32 #89887
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
a titre perso au vue de la photo posté par Jerome et des propos tenue par VULIVULI je dit circonstance atténuante pour Tribune
en tant que modérateur je dit retour au sujet Rumeurs et Suggestions
08 Mai 2014 10:32 #89888
par tribune
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
Oula je tiens a eclaicir les choses mes propos n'étaient en aucun cas racistes. Je présente mes excuses à ceux que j'ai offusqué. Je voyais plutôt prise du ballon à une main à la Sereli Bobo .
08 Mai 2014 12:20 #89889
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Oula je tiens a eclaicir les choses mes propos n'étaient en aucun cas racistes. Je présente mes excuses à ceux que j'ai offusqué. Je voyais plutôt prise du ballon à une main à la Sereli Bobo .
nulle intention de faire du politiquement correct ici, comme l'a montrer dans son lien que je remet aussi , le jeu a base de noix de coco ou de bouteille est courant chez eux.
l'episode est clos, retour aux rumeurs
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
08 Mai 2014 16:48 #89893
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ouai moi j avais pas compris pourquoi vous tombiez dessus tribune comme ça ^^
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Mai 2014 17:29 #90168
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
un entraineur des avants serait en recherche,,,,,,!!!!!!
18 Mai 2014 20:34 #90171
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Effectivement, Vincent Dezès aurait décidé de ne pas rempiler, comme Titou Prosper qui devrait quitter ses fonctions au centre de formation.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
19 Mai 2014 05:16 #90173
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Effectivement, Vincent Dezès aurait décidé de ne pas rempiler,.
confirmé par une source proche du club
19 Mai 2014 13:13 #90177
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
un entraineur serait recherche en vue de reintegrer daret o ce'ntre de formation.......
19 Mai 2014 14:55 #90179
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Peut être un entraineur des avants venant de beziers ........
19 Mai 2014 15:29 #90180
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 712
-
-
-
Ça peut pas être Hamacek -sous contrat -, mais ça sent plutôt Benetton ( qui a joué avec Dourthe ) et qui doit le connaître
19 Mai 2014 15:50 #90182
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 712
-
-
-
Peut être un entraineur des avants venant de beziers ........
Hamacek pas impossible...j'ai lu que c'était chaud du côté de Béziers !
19 Mai 2014 15:59 #90184
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
On m'a parlé de Lievremont Marc! on en saura plus se soir
19 Mai 2014 18:44 #90186
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
on parle également de zinédine zidane !!!!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et Suggestions 2014/2015