Quelles décisions vont êtres prises ?

27 Jan 2015 18:48 #94574 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et ça continue, après Pécast, Dourthe et Bala, voici qu'est annoncée l'opération survie.....les mesures pour cela ???? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2015 19:21 #94575 par dacquois
Plus d'infos

Personne n'est au courant de ce qui s'est dit hier à la réunion ?
Le club n'a pas communiqué la dessus ?

Je suis aller au stade ce matin et là a 16H j'en viens et je n'ai pu rien glané ou presque rien
Il se serrai réglé quelques comptes et un dirigent et sponsor historique ferai ses valises a la fin de la saison(je ne le nomme car je suis pas sur de l'info)
Ils ont surtout essayer de sauver ce qui peut l’être pour préparer la saison prochaine au sujet de l’effectif
Il parai que ce fut houleux
Pour le staff rien ne bougerai
En résumé "il est urgent d’attendre "
Affaire a suivre .Peut être que quelqu'un d'autre pourra en dire plus

Rien de très rassurants Francis tout ça . Il me tarde que le club nous donne les conclusions de la réunion de crise d hier soir mais je ne m attends pas a grand chose d exceptionnel.

27 Jan 2015 19:25 #94576 par nicodax
Plus d'infos
C est unikalo qui s en va ils mettent tout a l union bordeaux begles un club qui a des ambitions :lol: ...Ils en ont marre d etre prit pour des billes et c est bien normal ...Et ca ne sera surement pas les seuls

27 Jan 2015 19:34 #94577 par seb
Plus d'infos
j'ai l'impression que la fin de saison va etre longue :evil:

27 Jan 2015 19:55 #94578 par PierDax
Plus d'infos
Bruno Cazalis en donneur de leçon et défenseur des hommes en place c'est bien mais ce sont quand même les hommes en place qui sont les principaux responsables de ce constat d'échec !!!!

Donc si nous ne changeons rien pourquoi nos résultats changeraient- ils d'ici la fin de la saison ??? ... même si nous sommes tous solidaires et encourageons plus que jamais notre équipe nous ne pouvons nous contenter de quelques bonnes résistances à l'extérieur (sans ramener beaucoup de points) et de trop de défaites à la maison face à des équipes qui sont largement à notre portée !

D'accord avec lui pour dire qu'avec un tel effectif notre place ne devrait pas être la dernière. Nous n'avons rien de personnel contre le staff mais nous pensons qu'à ce niveau il est urgent de faire quelque chose ....

Un seul souhait pour nous tous : Le maintien en PRO D2 !!!!!

27 Jan 2015 21:21 #94579 par amateur
Plus d'infos
Allez, soyons pragmatiques :
il reste 12 matches et tout le monde s'accorde à dire que le maintien est à 50 points minimum, il en manque 27 donc :
- Colomiers / Dax = 0
- Dax / Tarbes = 4
- Béziers / Dax = 0
- Dax / Agen = 0
- Bourgoin / Dax = 4
- Dax / Mont de = 4
- Aurillac / Dax = 0
- Dax / Massy = 4
- Perpignan / Dax = 0
- Dax / Albi = 0
- Narbonne / Dax = 4
- Dax / Biarritz = 0

Déjà là, il faudrait aller gagner à Bourgoin et à Narbonne ... Et il faudrait encore 2 victoires.
Les plus optimistes nous verraient bien gagner à la maison contre Agen et Albi peut-être !!! Ce qui ferait 7 victoires sur 12 matches ?!?!?!
Vous y croyez vous ? Alors que nous en sommes à 5 victoires sur 18 matches ...
Il faudrait un miracle ...

27 Jan 2015 23:45 #94580 par sunset
Plus d'infos
"Surtout, il ne sert à rien de baver sur les hommes en place. Il ne sert à rien d’aboyer inutilement. Les « y a qu’à, faut qu’on » sont légions dans ces moments, mais ce sont rarement ceux qui savent se remonter les manches pour aller à la mine, pour apporter des solutions très concrètes, pour montrer l’exemple. La critique est l’art le plus aisé pour ceux qui n’ont rien à apporter. Alors laissons cette caravane passer et recentrons-nous sur l’essentiel, c’est-à-dire le sauvetage de l’U.S.Dax" Bruno Cazalis

Et bien ce n'est pas la connerie qui vous étouffe à vous monsieur Cazalis, pour mémo :

DISCIPLINE : dernier de la classe avec 23 cartons dont 3 rouges

ATTAQUE : dernier avec 277 malheureux points inscrits dont 23 essais seulement, dernier la aussi.

AFFLUENCES : avant dernier avec une moyenne de 3238 pèlerins( massy dernier)

etc...

Et vous osez pondre un papier pareil, vous me direz ça vous va bien.

Mis à part cela il va falloir que vous et vos amis arrêtiez de nous prendre pour des moutons bien cons prêt à dire amen à toutes vos erreurs de gestion humaines, sportive, de management qui durent depuis 5 ans.

A votre place je ferai profil bas.

L'exemple personne ne le montre depuis belle lurette dans votre consanguinité dégénérative, vous êtes des passifs prenant les supporters pour des idiots justes bon à payer et à se taire.

En tous les cas on peut me critiquer mais cette descente infernale je la prédis ici même depuis longtemps, et je réaffirme que vous en êtes les responsables.

Fuera!!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Jan 2015 05:10 #94581 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Encore un qui a perdu l'occasion de se taire.

Ils ont coulé le club depuis la descente de top14, pourtant il y avait une bonne assise financière pour bien exister en prod2.

Des mauvais choix sportifs, des coachs sans expérience (T.lièvremont - Manas - RD), ou qui ne pensaient qu'à partir avant même d'arriver (Darricarrère), des recrutements merdiques basés sur des nuls ou des pré-retraités ont conduit à notre perte.
Ajouter à cela des sponsors qui sont pris pour des cons et qui commencent à quitter le navire, un manque d'engagement et de travail sportif au quotidien et vous avez tous les ingrédients d'un club à la dérive...

Monsieur Cazalis devrait se taire. Faut-il tout avaler depuis des années? Non bien sur. Et il faudrait se taire? Il a raison moi je ferai une opération stade vide pour le prochain match, comme ça les joueurs ne seraient pas déstabilisés par les commentaires...

Mais le pire est que si même on s'en sort, l'année prochaine on serait fichus de refaire les mêmes erreurs..à quoi bon alors?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

28 Jan 2015 10:45 #94582 par francis
Plus d'infos
info ou intox :angry:
entendue ce matin il pourrai y avoir un nouveau entraineur :unsure:
affaire a suivre :blink:

28 Jan 2015 10:46 #94583 par amateur
Plus d'infos

info ou intox :angry:
entendue ce matin il pourrai y avoir un nouveau entraineur :unsure:
affaire a suivre :blink:

L'ELECTROCHOC ATTENDU ???

28 Jan 2015 11:49 #94584 par rougevif
Plus d'infos
Quelqu'un qui n'est pas de la MAiSOn...

28 Jan 2015 12:03 #94585 par loub1
Plus d'infos
Sûrement le père dourthe et Bastiat pour chappoter le staff actuel...

28 Jan 2015 12:05 #94586 par loub1
Plus d'infos

Encore un qui a perdu l'occasion de se taire.

Ils ont coulé le club depuis la descente de top14, pourtant il y avait une bonne assise financière pour bien exister en prod2.

Des mauvais choix sportifs, des coachs sans expérience (T.lièvremont - Manas - RD), ou qui ne pensaient qu'à partir avant même d'arriver (Darricarrère), des recrutements merdiques basés sur des nuls ou des pré-retraités ont conduit à notre perte.
Ajouter à cela des sponsors qui sont pris pour des cons et qui commencent à quitter le navire, un manque d'engagement et de travail sportif au quotidien et vous avez tous les ingrédients d'un club à la dérive...

Monsieur Cazalis devrait se taire. Faut-il tout avaler depuis des années? Non bien sur. Et il faudrait se taire? Il a raison moi je ferai une opération stade vide pour le prochain match, comme ça les joueurs ne seraient pas déstabilisés par les commentaires...

Mais le pire est que si même on s'en sort, l'année prochaine on serait fichus de refaire les mêmes erreurs..à quoi bon alors?

Justement ce n'est pas les mêmes joueurs ni les mêmes entraineurs mais toujours les mêmes maux !!! Alors pourquoi?

28 Jan 2015 12:16 #94587 par francis
Plus d'infos

Mon intuition me dit que c'est hors maison (j'ai des noms B) ) si cela se fait :whistle: :whistle:

28 Jan 2015 12:48 #94588 par sunset
Plus d'infos

Mon intuition me dit que c'est hors maison (j'ai des noms B) ) si cela se fait :whistle: :whistle:

Oui Titou Lamaison B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 Jan 2015 13:30 #94592 par rougevif
Plus d'infos
Ou les lettres majuscules

28 Jan 2015 13:57 #94595 par amateur
Plus d'infos

Ou les lettres majuscules

Tu veux dire les initiales ?
Thomas Lievremont ?

28 Jan 2015 14:10 #94597 par sunset
Plus d'infos
Non c'est Marc Dal Maso

28 Jan 2015 14:11 #94598 par quatrezero
Plus d'infos
DAL MASO

28 Jan 2015 14:12 #94599 par amateur
Plus d'infos

Non c'est Marc Dal Maso

Info ou intox ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search