Quelles décisions vont êtres prises ?

09 Fév 2015 06:47 - 09 Fév 2015 06:56 #94974 par sunset
Plus d'infos
En attendant j'avais bien raison quand je disais que RD se mettrait son groupe à dos, c'était prévisible même si certains irréductibles du forum juraient grand Dieu que jamais ça n'arriverait :whistle:

Bravo à Naude pour sa prise de position lors de la réunion, franchise simple et efficace.

En coulisse il y a 2 personnes pour reprendre le club actuellement, leur point commun pour le moment est de faire comprendre à Pecastaing qu'il est l'heure de partir et d'amener le duo comique d'entraineurs avec lui.

Merci à Dal Maso d'avoir mis sous tutelle nos fossoyeurs, en espérant qu'il permette à notre club de rester dans le rugby pro. Mais perso le mal est trop profond comme je l'écris depuis des années et la chute inexorable selon moi.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 09 Fév 2015 06:56 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2015 07:17 #94975 par claudius
Plus d'infos

En attendant j'avais bien raison quand je disais que RD se mettrait son groupe à dos, c'était prévisible même si certains irréductibles du forum juraient grand Dieu que jamais ça n'arriverait :whistle:

Bravo à Naude pour sa prise de position lors de la réunion, franchise simple et efficace.

En coulisse il y a 2 personnes pour reprendre le club actuellement, leur point commun pour le moment est de faire comprendre à Pecastaing qu'il est l'heure de partir et d'amener le duo comique d'entraineurs avec lui.

Merci à Dal Maso d'avoir mis sous tutelle nos fossoyeurs, en espérant qu'il permette à notre club de rester dans le rugby pro. Mais perso le mal est trop profond comme je l'écris depuis des années et la chute inexorable selon moi.

ET oui c'est avec du vieux que l'on va faire du neuf :(
Enfin ils sont les seuls à avoir de l'oseille ;)

09 Fév 2015 08:02 #94977 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

+1 - il y aura 2 ou 3 équipes derrière nous...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

09 Fév 2015 08:02 #94978 par PierDax
Plus d'infos
Richard Dourthe avait les clés du camion : Il a choisi les joueurs , il a choisi l'entraineur des avants avec un budget qui est le 9ième de ProD2. Donc il doit assumer le comportement, les résultats et le classement de son équipe !

Après quelques matches et quelques entraînements nous avons émis ici sur notre site de grands doutes sur la qualité, l'intensité et l'efficacité des séances d'entrainements , sur l'implication et la progression de notre pack , sur la préparation physique et sur le jeu d'une manière globale... mais il est évident que "ce qui vient de l'extérieur ne peut pas être pris en compte "....

C'était simplement notre ressenti, notre perception sur des points de dysfonctionnements qui nous paraissaient évidents et non pas des critiques gratuites pour démolir comme certains ont pu le penser.

Il faudra bien qu'un jour les dirigeants le comprennent ce Club de Dax est aussi un peu le notre et notre seul désir est de le voir progresser, de le voir réussir , de le voir exister et de le voir respecté !!!

09 Fév 2015 10:55 #94983 par claudius
Plus d'infos
Y avait-il une réunion au sommet au stade ce matin?
Vu le président avec 2 ou 3 joueurs vers 10H

09 Fév 2015 11:04 #94984 par francis
Plus d'infos

Y avait-il une réunion au sommet au stade ce matin?
Vu le président avec 2 ou 3 joueurs vers 10H

Avec toutes ses réunions il vas leur falloir un greffier :lol:

09 Fév 2015 12:55 #94985 par sunset
Plus d'infos
" Ce qui est intéressant, c 'est que les joueurs ne rechignent plus quand on leur dit qu'ils doivent travailler plus..." Richard Dourthe.

Et après ça certains ici ont voulu nous faire croire qu'on avait un entraineur écouté et qui se faisait entendre de ces joueurs. Complice??? :whistle:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

09 Fév 2015 13:30 #94988 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

" Ce qui est intéressant, c 'est que les joueurs ne rechignent plus quand on leur dit qu'ils doivent travailler plus..." Richard Dourthe.

Et après ça certains ici ont voulu nous faire croire qu'on avait un entraineur écouté et qui se faisait entendre de ces joueurs. Complice??? :whistle:

Et au fait Sunset, Dax a gagné ce weekend ! Je te le dis car j'ai vu que tu n'avais pas réagi à cette victoire ! Complice de certains sponsors qui veulent quitter le navire quand il coule ???

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Fév 2015 14:38 #94989 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Et au fait Sunset, Dax a gagné ce weekend ! Je te le dis car j'ai vu que tu n'avais pas réagi à cette victoire ! Complice de certains sponsors qui veulent quitter le navire quand il coule ???

Yes bravo aux rouges et blancs ! cool on a battu l'ours Tarbais décimé ! Grand exploit Vive Dal Maso , Vive Dourthe, Bastiat et Bala !

Rien de choquant que des gens qui mettent de la tune veuillent des comptes et qui, s'ils ne les obtiennent pas, quittent le navire comme tu dis si bien.

Il vaut mieux être complice de cela que de gens qui coulent le club depuis une décennie maintenant...comme toi par exemple ! :whistle:

09 Fév 2015 14:43 #94990 par sunset
Plus d'infos

Ca démontre une nouvelle fois que tu aurais mieux fait de t'abstenir au lieu de sortir une telle connerie une fois de plus.

Je fais parti de ceux qui se sont désengagé ouvertement dès la nomination de RD. J'étais contre, j'ai argumenté pourquoi x fois, et au contraire de toi mes prédictions se révèlent justes à ce jour malheureusement.

Toi tu fais parti des marchands de rêves ici, chaque été tu nous promets l'embellie, et on voit le résultat. Reprends mes posts et tu verras que je qualifiais le groupe façonné par Dourthe de niveau fédérale dès Juillet, et il l'est bien.

Je te laisse te palucher après une victoire à domicile contre un Tarbes bis, tu n'as plus que ça après tout.

Pour ta gouverne 3ans sans victoires à l'extérieur ça doit t'aller à toi!

C'est dingue comme quand on te sonne pas tu viens taper l'incruste au final, South te manque ou quoi??

09 Fév 2015 19:40 #94996 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Laurel et Hardy sont de sortie !!!

Sunset, si tu veux être pris au sérieux il faudrait changer un peu ton discours. Je t'ai interrogé sur ton mutisme suite au match de Tarbes mais tu évites de répondre. Tu as posté après les défaites à Colomiers, contre Carcassonne, à Montauban....par contre pas un seul mot après la victoire de Tarbes !!! Ton aversion pour les gens en place fait que tu ne sais dire que du mal sur le club, son fonctionnement, ses résultats...

Ensuite, tu attaques certains ici (sans les nommer) en les traitant de complices des résultats. Quel est l'intérêt de ce genre d'attaque ? Au final, tu prends un retour dans les dents, tu te braques, tu ne supportes pas la critique et tu contre-attaques... C'est nul.

Et tu enchaînes en te passant de la pommade en disant que tu avais tout prévu ! Mais personne ne t'a posé la question ! Et nulle part je n'ai dit que la situation me convenait. Quand à "se palucher", je te laisse à tes fantasmes, ou à tes envies chaque soir de défaite.

Quant à South, tu peux préciser cette notion de complices ? Pour être complices il faut être au moins 2, et ici je n'en vois que 2 qui sont complices, c'est ton ami Sunset et toi !!! Tu pourras me dire comment je fais pour couler le club depuis 10 ans, puisque tu me rends responsable des résultats. Pour répondre tu peux consulter ton complice Sunset !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

09 Fév 2015 21:18 #94997 par le bougnat
Plus d'infos

Il y a quand même un sérieux problème depuis un bon moment entre les joueurs et le staff tout le monde l a bien compris . Mais je pense qu'il y a d autres solutions pour se faire entendre que de perdre des matchs et de risquer de faire descendre le club en FED 1. J espère que Marc dal maso est le déclic d une spirale positive pour le maintien . Allez dax !!!!!!

C est clair pour moi l equipe a laché le match contre carcassonne c est evident et sans ca aujourd hui on serait devant massy bourgoin et narbonne :S Et encore je suis gentil en ne sitant que le match de carcassonne ...Beaucoup de monde l avait vu depuis septembre que brice miguel n avait pas le niveau pour entrainer une pro D2 mais bon notre cher president a fait confiance a son protégé richard ...Pour moi le responsable numero 1 de ce gachis c est dourthe et je le crie depuis plusieurs mois deja si il a un peu d honneur il devrait demissionner tout comme miguel ...Quitte a finir les 5 derniers matchs avec jerome daret comme il y a deux ans !!!C est vraiment dommage que dal maso ne soit la que pour deux mois mais bon en une semaine on en a vu plus qu en 5 mois donc ca suffira peut etre :lol: :lol:

je pense plutôt que les responsables sont le président et compagnie..

Dourthe n'a fait qu'en fonction des moyens qu'on lui a donnés..et il a certainement privilégié l'achat des joueurs plutôt que l'entraineur,en pensant que peut être ça pourrait passer..

il aurait certainement voulu un entraineur plus experimenté et autoritaire..mais certainement qu'a ce prix là personne n'a voulu venir..et donc dans ce cas il n'avait plus trop de solution..

on ne peut pas reprocher a quelqu'un d'avoir essayé..et peut être même que Miguel gagne moins qu'a Béziers..

bref..le comportement de Richard me laisse penser qu'il a compris qu'il aurait du refuser d'aider ce club,car on ne l'aide pas a lui..et que même il est possible qu'ils soit celui qui charge pour cacher le vrai problème qui est les dirigeants..

il ne peut pas démissionner,ça renforcerait certainement les dirigeants..qui n'attendent qu'une chose...c'est que d'autres qu'eux portent leur responsabilités de l'échec..

en tout cas il me semble qu'une femme de joueur a précisé qu'il n'y avait pas de problème entre les joueurs et Richard...

il semblerait aussi que l'an prochain on change d'équipe dirigeante...peut être qu'enfin Ponteins (qui semblerait revenir aux affaires) veuille s'entourer de personnes compétentes

evidemment, si les femmes s'en mélent...

10 Fév 2015 05:10 - 10 Fév 2015 06:37 #94998 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Quant à South, tu peux préciser cette notion de complices ? Pour être complices il faut être au moins 2, et ici je n'en vois que 2 qui sont complices, c'est ton ami Sunset et toi !!! Tu pourras me dire comment je fais pour couler le club depuis 10 ans, puisque tu me rends responsable des résultats. Pour répondre tu peux consulter ton complice Sunset !

Vaut mieux être Laurel et Hardy que Simplet ou modere un peu tes propos sinon c'est la demande de sanction

Oui Monsieur tu es complice de tout ce qui se passe ! C'est vrai il faut être deux ! Toi et le club ça fait deux chez moi ! Tu peux dire que je suis complice de Sunset ça ne me dérange pas ! Tu essaies de vendre du rêve et du mensonge depuis des années mais personne n'est dupe dorénavant..tu es complice de tout ce qui se passe en validant tout ce qui s'y fait même les pires conneries. Tu es un clown, un pitre qui rit de ce que font Dourthe et ses potes. Le ridicule ne tuant pas tu oses même chambrer les gens suite à une victoire à la maison contre la nationale B de Tarbes, en occultant que c'est la 1ère victoire en 2015 et le fait qu'on soit toujours derniers ! C'est pour dire comment tu peux bander sur tout ce que tu vois... Alors c'est vrai que parfois tu émets une petite critique contre un joueur (souvent les mêmes et sans doute sur celui que le club t'a dit de houspiller... :whistle: ) pour ne pas sombrer dans le ridicule mais plus personne n'est dupe si ce n'est 3-4 boni-menteurs ....

Dernière édition: 10 Fév 2015 06:37 par alexf.

10 Fév 2015 05:24 #94999 par sunset
Plus d'infos
Je félicite les joueurs qui le méritent au stade en direct fly, fini la brosse à reluire pour Dourthe c'est certain. Et entre nous je pense bien être celui qui est à l'origine ici de la bienvenue par exemple de Dal Maso au contraire d'un donneur de leçons comme toi une nouvelle fois. Alors les politesses tu vois quoi....

Mais je vais faire comme toi et aller jeter un coup d'œil sur tes anciens messages pour en faire un florilège, promis!! B)

10 Fév 2015 06:27 - 10 Fév 2015 06:40 #95000 par djmajot
Plus d'infos
South écrit: " modere un peu tes propos sinon c'est demande de santion"

Surveille un peu ton langage espèce d'âne bâté, tu n'as sûrement pas connu cette époque alors n'en parle pas parce que tu ne sais pas ce que tu racontes. Un peu de respect ... si cela est dans tes possibilités!!!!

Edit alexf

Fly, South et Sunset, vous etes tous les trois sur une corde tres raide, nous vous surveillons, et en cas d'ecart de langage tel que le dernier relevé, il n'y aura aucune difference entre vous trois, et vous aurez droit a votre petit carton jaune. Alors un utilisateur averti en valant, vous etes maintenant 6 a etre prevenu. Mefiat !
D'avance merci
Dernière édition: 10 Fév 2015 06:40 par alexf.

10 Fév 2015 08:07 #95001 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Vaut mieux être Laurel et Hardy que Simplet ou modere un peu tes propos sinon c'est la demande de sanction

Oui Monsieur tu es complice de tout ce qui se passe ! C'est vrai il faut être deux ! Toi et le club ça fait deux chez moi ! Tu peux dire que je suis complice de Sunset ça ne me dérange pas ! Tu essaies de vendre du rêve et du mensonge depuis des années mais personne n'est dupe dorénavant..tu es complice de tout ce qui se passe en validant tout ce qui s'y fait même les pires conneries. Tu es un clown, un pitre qui rit de ce que font Dourthe et ses potes. Le ridicule ne tuant pas tu oses même chambrer les gens suite à une victoire à la maison contre la nationale B de Tarbes, en occultant que c'est la 1ère victoire en 2015 et le fait qu'on soit toujours derniers ! C'est pour dire comment tu peux bander sur tout ce que tu vois... Alors c'est vrai que parfois tu émets une petite critique contre un joueur (souvent les mêmes et sans doute sur celui que le club t'a dit de houspiller... :whistle: ) pour ne pas sombrer dans le ridicule mais plus personne n'est dupe si ce n'est 3-4 boni-menteurs ....

On te traiterai de clown ou de pitre a toi y a longtemps que t aurais fait le calimero auprès du modo...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

10 Fév 2015 08:21 #95002 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

On te traiterai de clown ou de pitre a toi y a longtemps que t aurais fait le calimero auprès du modo...

Pour djmajot: Essaies de garder ton sang froid je ne te parlais pas. Révises ton histoire et n'essaies pas de faire croire que tu connais telle ou telle chose, car si tu connais cette époque comme le rugby par exemple....

Pour Tiède: Il ne t'aura pas échappé que ton auxiliaire Fly m'agresse régulièrement même lorsque je ne lui adresse pas la parole. Je ne fais pas le caliméro mais des constats. Quant à toi, je te rassure, je comprends que ton statut puisse te donner des ailes. Je te rassure aussi sur le fait que j'ai énormément de compassion pour toi lorsque tu prends la défense du père Fly, puisque tu fais partie des quelques suppôts qui tentent depuis plusieurs années de nous faire croire à l'embellie rugbystique de l'été...

10 Fév 2015 08:56 - 10 Fév 2015 08:58 #95003 par francis
Plus d'infos
Si la modération dans les propos ne viens pas il risque d'y avoir de l’hibernation ,avis aux amateurs
Dernière édition: 10 Fév 2015 08:58 par francis.

10 Fév 2015 09:19 #95004 par amateur
Plus d'infos
Pourquoi vous ne vous donnez pas rendez-vous tous un jour au stade pour discuter en face les uns des autres ?
Sur le forum, vous êtes tous aigris et vous vous énervez chacun dans votre coin.
Rencontrez-vous pour discuter, ce sera plus simple. Vous finirez peut-être en vous mettant des baffes ou mieux en allant boire un coup ensemble.

10 Fév 2015 09:51 #95006 par Barbu
Plus d'infos

Pourquoi vous ne vous donnez pas rendez-vous tous un jour au stade pour discuter en face les uns des autres ?
Sur le forum, vous êtes tous aigris et vous vous énervez chacun dans votre coin.
Rencontrez-vous pour discuter, ce sera plus simple. Vous finirez peut-être en vous mettant des baffes ou mieux en allant boire un coup ensemble.

Pour sûr, il y en a plein le ... de vos chamailleries à 2 balles. Il y a des choses intéressantes des deux côtés, et chacun mérite le respect! Dîtes ce que vous avez à dire mais arrêtez de prendre les autres à partie.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search