Dax en fédérale 1

25 Mai 2015 17:35 #97557 par seb
Plus d'infos
Un coup nous avons dal maso ou un autre nous sommes en federale 3 . :whistle:
tyrosse a un budget d'environ 800 000 euros.nos chers dirigeants vont bien y arriver non a cette somme ?
Le sujet a été verrouillé.
25 Mai 2015 17:52 #97558 par dacquois
Plus d'infos

DAX proche du precipice avec faute de budget suffisant une relegation en F3.....Echo entendu hier de sources proches du club...Les reunions de crise se succedent au sein du club.

T'as pas plus gros comme conneries ????
25 Mai 2015 18:25 #97559 par larl
Plus d'infos
L'avenir nous dira si c'est des conneries ou pas....Et j'espère que cette info est erronée et que notre club restera au minimum en F1
25 Mai 2015 18:31 #97560 par Serto40
Plus d'infos
Et bien je suis tout à fait d'accord
Nous aurions ainsi une équipe et un budget pour rivaliser avec les meilleurs
Il faut être réaliste
Les autres questions sont secondaires on trouvera un lieu et le supporters peuvent se retrouver sous cette appellation
25 Mai 2015 19:03 #97561 par nicodax
Plus d'infos

DAX proche du precipice avec faute de budget suffisant une relegation en F3.....Echo entendu hier de sources proches du club...Les reunions de crise se succedent au sein du club.

Oui c est exact on sera en fédérale 3 malheureusement :unsure: ..Demain réunion a st paul pour parler de la fusion dax-st paul-narrosse :whistle: :whistle: Mathieu Lièvremont sera manager général et les coachs mickael bert pour les avants et lolo diaz pour les arrières :whistle: On en saura plus d ici mercredi !!!
25 Mai 2015 19:12 #97562 par tchounga
Plus d'infos
C 'est du larl ou du cochon ?
25 Mai 2015 20:14 #97563 par loub1
Plus d'infos

Oui c est exact on sera en fédérale 3 malheureusement :unsure: ..Demain réunion a st paul pour parler de la fusion dax-st paul-narrosse :whistle: :whistle: Mathieu Lièvremont sera manager général et les coachs mickael bergt pour les avants et lolo diaz pour les arrières :whistle: On en saura plus d ici mercredi !!!

Pour info, st paul est en fédérale 2 donc si il y fusion, nous serions aussi en fédérale 2 avec le sps en club support et non pas en fédérale 3... Mais je de très gros doutes sur ces informations .
25 Mai 2015 20:29 #97565 par petit-paulo33
Plus d'infos
pourquoi les gens parle sans savoir attendez et on verra bien :unsure:
25 Mai 2015 20:37 #97566 par letouriste
Plus d'infos

je crois même qu'il est question de fusionner avec les pachy d'herm
25 Mai 2015 20:59 #97567 par le bougnat
Plus d'infos
impossible ! je crois qu'elle apprécient peu les groupés pénétrants :whistle:
26 Mai 2015 05:42 #97568 par Lulu
Plus d'infos

Entendu également. Nous étions peut-être au même endroit dimanche.... :) .. :) :) ;)
26 Mai 2015 06:18 #97569 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Entendu également. Nous étions peut-être au même endroit dimanche.... :) .. :) :) ;)

J'ai passé le weekend avec un membre du Comité Directeur (qui n'en fera plus partie la saison prochaine... il a passé l'après-midi de dimanche de 15h à 17h avec des boules Qies)...
Le budget 2014-2015 est bouclé à l'équilibre.
Les noms des entraîneurs sont différents suivant que l'on est en Fédérale 1 ou en Pro D2.
Une quinzaine de joueurs restent quelque soit le niveau où l'on jouera.
Le travail continue sur ces deux options.
Arrêtons les fausses rumeurs !
26 Mai 2015 06:55 #97570 par Lescar
Plus d'infos
Avec toutes ces rumeurs et de moins en moins de suggestions, je comprends que certains aient des acouphènes. Quand on sait que l'équilibre est lié aux problèmes de l'oreille interne, nous mesurons l'instabilité ambiante autour de ce club.
On peut parfois se demander si l'équipe est à la hauteur de ses supporters ou si les supporters sont tout simplement à la hauteur de leur équipe?
Afin de parfaire l'équilibre quel génie à la science infuse pourrait nous apporter la solution idéale sur un plateau?
Je comprends aussi que de plus en plus de gens s'en balancent.
26 Mai 2015 07:07 - 26 Mai 2015 07:08 #97571 par amateur
Plus d'infos
Autre possibilité de maintien ...
Chambery et Aix s'affrontent en demie de F1 dimanche pour jouer la finale et donc monter en PRO D2. Si Chambery l'emporte, le club refuserait la montée, faute de budget. Dax serait alors repêché.
Dernière édition: 26 Mai 2015 07:08 par amateur.
26 Mai 2015 09:49 #97575 par mat
Plus d'infos
oui la possible qualification de Chambery pour la finale de fédérale 1 est peut être la meilleure chance de maintien pour DAX désormais. Selon l’aveu même des dirigeants de Chambery les joueurs ont, par leurs résultats, un peu précipité les intentions du club et la décision d’une éventuelle montée n'est pas actée
Par ailleurs sur le sud ouest basque d'aujourd'hui il y a un nouvel article sur les difficultés financières du BO

l'article n'est pas en accès gratuit: si quelqu'un peut le lire, ca peut etre interessant...
26 Mai 2015 10:21 #97577 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

oui la possible qualification de Chambery pour la finale de fédérale 1 est peut être la meilleure chance de maintien pour DAX désormais. Selon l’aveu même des dirigeants de Chambery les joueurs ont, par leurs résultats, un peu précipité les intentions du club et la décision d’une éventuelle montée n'est pas actée
Par ailleurs sur le sud ouest basque d'aujourd'hui il y a un nouvel article sur les difficultés financières du BO

l'article n'est pas en accès gratuit: si quelqu'un peut le lire, ca peut etre interessant...

On peut le lire en tapant : forum Biarritz Olympique puis aller sur Gambas.com qui est leur forum , news du club ligne avenir du club dernière page
26 Mai 2015 10:23 #97578 par jerome
Plus d'infos

en gros il est dit :

- le trou financier est estimé à 1,8 millions
- blanco fait appel à la ville pour éviter la relégation, comme l'an dernier
- blanco réfute le fait d'avoir demandé de l'aide
- la tribune kampf a couté 6 millions d'euros, via un emprunt contracté par le BO, que rembourse la mairie à hauteur de 300.000 € par an. Blanco veut donc que la mairie rachète la tribune d'un coup, plutot que par un montant annuel. Peu de chances que les élus acceptent.
- la ville de biarritz a mandaté un cabinet indépendant pour regarder les comptes du BO

Advienne que pourra
26 Mai 2015 10:46 #97580 par le bougnat
Plus d'infos

Avec toutes ces rumeurs et de moins en moins de suggestions, je comprends que certains aient des acouphènes. Quand on sait que l'équilibre est lié aux problèmes de l'oreille interne, nous mesurons l'instabilité ambiante autour de ce club.
On peut parfois se demander si l'équipe est à la hauteur de ses supporters ou si les supporters sont tout simplement à la hauteur de leur équipe?
Afin de parfaire l'équilibre quel génie à la science infuse pourrait nous apporter la solution idéale sur un plateau?
Je comprends aussi que de plus en plus de gens s'en balancent.

tu es un fléau ;)
26 Mai 2015 12:09 #97582 par Lescar
Plus d'infos
:lol:
26 Mai 2015 15:21 #97584 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je peux vous dire qu on est sur le point de monter en top 14 ,on peux serieusement recruter. Ah oui je precise qu on est 1 er de pro d2 et que mathieu bourret est meilleur buteur de la pro d2 . Ah autre précision importante ,tout ça c est à.....la XBox,le gamin qui joue au jeu rugby15 est au top avec l us dax:):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search