30 Mai 2015 12:36 #97655
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Faisons confiance aussi a Camou et la fédération.....mon petit doigt m'a dit que les joueurs non conservé parBBiarritz à la fusion fileront vers Dax....une dizaine...avec leurs entraîneurs....
Ben voyons ...pourquoi ne pas racheter le stade aguilera tant qu a faire???
ca evitera les travaux du soi disant futur grand stade en plus la tribune kampf est a vendre Au pire fusionnons avec eux directement comme ca ces gros nazes de dirigeants seront sur d etre en pro d2 au moins...pauvre usd :S attendre qu un club tombe financièrement ou fusionne ca fait mal de tomber aussi bas ...
+1..comme on est incapables seuls on compte sur les autres...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2015 16:11 - 30 Mai 2015 16:15 #97656
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
faut arreter de rever que font nos dirigeants ((mutisme complet) faut pas rever on est en f 1 !!!pas de programme pas d'info la pro d2 ne sera qu'un,,,,,,,,??????? ils se moquent des adhérents des si des au cas ou on s'en tape nous on est supposé qu'aucun programme n'est arreté plan b plan c un plan A serait déjà bien
D'accord avec Seb. Que veux-tu qu'ils disent (De toute façon,, on ne peux pas dire que le club soit bavard...). Imagine un peu lundi, Pecastaing annonce le staff, les joueurs. Encore plus drôle: Parmi eux, y a Giresse, Placines, Di Luca, Cabarry. entre autre... Même plus la peine que Tippex et Mérin se cachent, tout le monde saura, avant même que les intéressés ne le fassent savoir. Tu parles d'un souk! De toute façon, y a pas grand chose qui tourne rond dans ce sport.

Non, à mon avis, dans cette situation à la gomme, le foutoir il est avant tout le fait de la LNR, de la Fed et de la CNACG qui sont incapables de faire respecter les règles.

Maintenant, d'accord avec South et Nico: Compter sur une gamelle des autres pour être sauvé, c'est pas glorieux. Mais je pense qu'il serait plus facile de rebâtir en restant en ProD2 plutôt qu'en Fed1. Alors si le z'évènements aident l'USD, je pense qu'il faut prendre. Mais ça resterait une petite aiguille tordue dans une énorme meule de foutoir.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 30 Mai 2015 16:15 par oban.
30 Mai 2015 17:01 #97657
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
d'après Patrick Wolff, ils ont jusqu'au 10 juillet pour faire la fusion...
Et si le Bo est rétrogradé entre temps ? Ca donne quoi ? Et nous dans tout çà ? Comment recruter le 10 juillet alors que les transferts s'arretent le 15... juin ?
Il vaut mieux aller voir la ligue, leur dire qu'on jouera en Fed1 quoiqu'il arrive et basta...
Advienne que pourra
30 Mai 2015 18:13 #97658
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
d'après Patrick Wolff, ils ont jusqu'au 10 juillet pour faire la fusion...
Et si le Bo est rétrogradé entre temps ? Ca donne quoi ? Et nous dans tout çà ? Comment recruter le 10 juillet alors que les transferts s'arretent le 15... juin ?
Il vaut mieux aller voir la ligue, leur dire qu'on jouera en Fed1 quoiqu'il arrive et basta...
non!!!! on jouera en PRO D2
30 Mai 2015 18:30 #97659
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Mitch, c'est de la méthode Coué, ou tu es sür de toi?..
Moi, je propose kekchose:
Lundi, Alain Pecastaing annonce la formation du Kebab, ça évitera à Mérin 'être menacé, et ça permettra à Tippex de sauver les meubles. Les extrèmistes Bayonnais défileront pas au bon endroit, et ce sera la grosse marrade dans tous le pays ovale.
Quand je dis extrèmistes, je pense à ceux qui ont menacé Manu Mérin. On peut être attaché à ses couleurs, à sa culture, c'est plus que respectable. Pour avoir discuté avec un néo-supporter bayonnais ne jurant que par les stars et le spectacle, inutile de dire que je me sens plus proche des défenseurs de la tradition. Quand je repense à une ligne de trois-quarts Elissalde-Alvarez-Serres-Belascain-Perrier-Pardo-Uthurrisq, j'ai la chair de poule.Mais voilà, à l'instigation des Boudgellal, Lorenzetti, Altrad, de leurs homologues anglais Wray, Craig, Walkinshaw, et de tous ceux qui veulent les copier, le rugby de haut niveau demande beaucoup, pose question concernant l'identité. mais surement pas des mots révolte, des manifs, des menaces.
En tout cas, merci aux instances nationales pour ces moments de rigolade.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
30 Mai 2015 19:13 #97660
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
Mitch, c'est de la méthode Coué, ou tu es sür de toi?..
Moi, je propose kekchose:
Lundi, Alain Pecastaing annonce la formation du Kebab, ça évitera à Mérin 'être menacé, et ça permettra à Tippex de sauver les meubles. Les extrèmistes Bayonnais défileront pas au bon endroit, et ce sera la grosse marrade dans tous le pays ovale.
Quand je dis extrèmistes, je pense à ceux qui ont menacé Manu Mérin. On peut être attaché à ses couleurs, à sa culture, c'est plus que respectable. Pour avoir discuté avec un néo-supporter bayonnais ne jurant que par les stars et le spectacle, inutile de dire que je me sens plus proche des défenseurs de la tradition. Quand je repense à une ligne de trois-quarts Elissalde-Alvarez-Serres-Belascain-Perrier-Pardo-Uthurrisq, j'ai la chair de poule.Mais voilà, à l'instigation des Boudgellal, Lorenzetti, Altrad, de leurs homologues anglais Wray, Craig, Walkinshaw, et de tous ceux qui veulent les copier, le rugby de haut niveau demande beaucoup, pose question concernant l'identité. mais surement pas des mots révolte, des manifs, des menaces.
En tout cas, merci aux instances nationales pour ces moments de rigolade.
pas de methode coué!!!!!!!!! on est en prod2.............................officiel tres tres vite et en coulisse on est pret!!!!!
30 Mai 2015 20:10 #97661
par tchounga
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 14
-
-
-
et Hamaceck arrive...
Dax, la seule équipe à être remontée de Fédérale 1 en ProD2 en un mois ! alors que jusqu'ici il avait fallu au moins une saison entière à certains !
31 Mai 2015 05:40 #97662
par Lou Bouheyrot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 11
-
-
-
Ce ne serait pas Hamacek....Mais c'est la PROD 2....et les joueurs le savent....Je trouve tt de même mieux qu'on reconstruise à ce niveau, à condition d'en tirer des enseignements, et de faire le ménage et grande lessive...hier, quelqu'un de très impliqué au BO, a parlé de 4 millions de déficit, chronique...Alors, des leçon on doit en apprendre, en retenir, mais pas sûr le fric ou la parade, car quoique on en dise, on n'a jamais triché sur le fric ou spéculer sur des hypothétiques prévisions...ALlez les rouges !,
!
31 Mai 2015 06:13 #97663
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Ce ne serait pas Hamacek....Mais c'est la PROD 2....et les joueurs le savent....Je trouve tt de même mieux qu'on reconstruise à ce niveau, à condition d'en tirer des enseignements, et de faire le ménage et grande lessive...hier, quelqu'un de très impliqué au BO, a parlé de 4 millions de déficit, chronique...Alors, des leçon on doit en apprendre, en retenir, mais pas sûr le fric ou la parade, car quoique on en dise, on n'a jamais triché sur le fric ou spéculer sur des hypothétiques prévisions...ALlez les rouges !,
!
Tu nous dit que les joueurs le savent ,je n'en suis pas si sur.
J'ai discuté hier avec un joueur qui m'a dit ne rien savoir sur les entraineurs et pour se qui est du maintien pas plus si ce n'est le fait que les dirigeant travaille sur les deux options .
Se qui est sur , d’après ce même joueur, le groupe qui est appeler a rester ou a envie de rester commence a s'impatienter grave de l'incertitude qui règne
ps. Pour Dal Maso il ne viendra pas (dommage), toujours d’après nom informateur
31 Mai 2015 08:16 #97664
par boissial
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
C'est quand même toujours la même chose avec les lenteurs cumulées et les tergiversations des uns et des autres de la LNR, FFR, DNACG etc...
Mais malheureusement c'est le lot de tous les clubs relégués, qui pensent qu'un maintien sur "tapis vert "est toujours possible.
Seule la patience et l'attente sont de mises pour l 'USD.
Je me demande comment l'équipe dirigeante peut sérieusement et concrètement travailler sur un plan A et un plan B, car franchement la différence est telle entre la FED 1 et la PROD2....que cela me semble impossible mais c'est mon avis, vu de l'extérieur du club.
Quand on dit que même les joueurs ne savent pas quelle sauce ils seront accommodées la saison prochaine !
Enfin bon courage à l'équipe de JC GOUSSEBAIRE et quoiqu'il arrive
ALLEZ l USD
31 Mai 2015 09:32 #97665
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Meme si notre niveau est celui de federale 1, on va nous repecher en pro d2. Que ça nous serve de leçons pour batir un projet pérène pour la pro d2 . Bon courage JC Goussebaire,moi j ai bien envie de croire en lui,j espere ne pas me tromper.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
31 Mai 2015 11:16 #97667
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
Ah bon on est en pro d2 a la place de qui?Il y a peut etre une pro d2 a 18 club l an prochain???au bout d un moment ca commence a être lourd ces rumeurs personne ne sait rien encore ...Le week-end dernier on était en fédérale 3 la en pro d2 allez samedi prochain on sera peut être en top 14 a force ...Un coup dal maso cambos hamacek nier august etc stop quoi

Ca devient ridicule et du niveau des dirigeants voir pire !!!
31 Mai 2015 11:25 #97668
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ah bon on est en pro d2 a la place de qui?Il y a peut etre une pro d2 a 18 club l an prochain???au bout d un moment ca commence a être lourd ces rumeurs personne ne sait rien encore ...Le week-end dernier on était en fédérale 3 la en pro d2 allez samedi prochain on sera peut être en top 14 a force ...Un coup dal maso cambos hamacek nier august etc stop quoi
+1 rien à ajouter
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
31 Mai 2015 12:00 #97670
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 51
-
-
-
+1 rien à ajouter 
Oh si il y en a tellement a dire que je prefere me taire

Ca devient du n importe quoi ces derniers jours toutes ces rumeurs entre dax la fusion basque bourgoin chambery etc c est lourd a force

La fusion c est quand meme le pire entre les deux presidents menteurs et le comportement des hooligans bayonnais ca me fait de la peine ...
31 Mai 2015 15:32 #97682
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Aix monte en pro d2.Bravo à eux.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
31 Mai 2015 19:17 #97686
par dacquois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Nevers Lille. 15 minutes de jeu 6 à 0 pour Nevers mais c'est pas jojo.
31 Mai 2015 19:31 #97688
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
je pense que ce sujet va etre fermé sous peu.
tout va dans le sens de l'union basque. Le projet a été retiré par l'AB pour permettre un dernier match dans le calme mais les affaires ont repris depuis
Etcheto quitte l'UBB pour aller où ?
Nos dirigeants comme d'autres l'ont dit n'ont surement pas le droit de s'exprimer mais la météo de la semaine annonce grand BO sur Dax. Goussebaire reflechit à la rentabilité d'un bus pour diminuer les frais de transport! j'espere que les soldes seront meilleures que les années passées et que benoit August sera devant. la place est prise à l'arrière et certains vont crier au loup
31 Mai 2015 20:13 - 31 Mai 2015 20:14 #97691
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
Pourquoi au loup? Parce que le prénom de London est en cause ?Nevers va monter. Ils ont déjà un budget supérieur largement au notre en Fed1...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 31 Mai 2015 20:14 par bruno.
31 Mai 2015 20:33 #97692
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Me dites pas que vous pensez à une paire August-Isaac, tous les deux!!!
Félix Arnaudin
31 Mai 2015 20:39 #97693
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Bruno, si tu as les numéros du loto, ne nous les donnes pas, stp!!! Mouahahahahahahahaha!
Félix Arnaudin
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Dax en fédérale 1