Dax en fédérale 1 |
AIX a quand même 14 points a remonter....
Est-il exact que le club voisin partirait bien administrativement parlant dans les prochains jours en division inférieure ?
Que la SA Lagunak AB absorberait la société SASP BO , soit après un dépôt de bilan , soit directement ? et quel avenir réservé aux salariés ?
tu as tout dit oban.Oui, ben comme de toute façon sur son forum ils sont persuadés que ça ira bien alors que chez les concurrents ils pensent le contraire y compris pour leurs couleurs, je reste persuadé que personne ne sait rien de rien et que c'est rumeur contre contre-rumeur, méthode Coué contre supputations..
De toute façon, cette fin de saison est surréaliste.
Pour moi, l'essentiel, c'est qu'on ne se réveille pas brutalement en septembre en ProD2 avec un effectif de Fed1 bricolé dans l'urgence et à la va-vite (Mais ça, les rares sorties de l'exécutif dacquois nous ont certifié que ce n'était pas le cas, je n'ai aucune raison de ne pas les croire même si chat échaudé craint l'eau froide,et même si ça doit être particulièrement hardos de goupiller deux plans en parallèle.).
De toute façon, honte à la LNR et à la Fédé par son appendice DNACG pour leur façon de gérer les affaires du rugby français. C'est vraiment le souk! Devraient demander à Blatter de créer une annexe à la FIFA pour tous ces gentils tripatouilleurs amateurs.
Quand je vois comment ils ont jouer chez nous , j'en voudrais pas des masses surtout chez les 3/4Faisons confiance aussi a Camou et la fédération.....mon petit doigt m'a dit que les joueurs non conservé parBBiarritz à la fusion fileront vers Dax....une dizaine...avec leurs entraîneurs....
AIX a quand même 14 points a remonter....
Ben voyons ...pourquoi ne pas racheter le stade aguilera tant qu a faire???Faisons confiance aussi a Camou et la fédération.....mon petit doigt m'a dit que les joueurs non conservé parBBiarritz à la fusion fileront vers Dax....une dizaine...avec leurs entraîneurs....