La vie du club

02 Aoû 2018 16:24 #116215 par bruno
Plus d'infos

Oui après ça montre que les tarifs à Dax sont cohérents.
Apres15*11:165 je m'abonne pas :)
L'idée socios est à fouiller


???

11 matchs à 15 € , ça fait 165, ça revient moins cher que de s'abonner,il doit y avoir une astuce qq part..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2018 16:46 #116216 par francis
Plus d'infos

Oui après ça montre que les tarifs à Dax sont cohérents.
Apres15*11:165 je m'abonne pas :)
L'idée socios est à fouiller


???

11 matchs à 15 € , ça fait 165, ça revient moins cher que de s'abonner,il doit y avoir une astuce qq part..



Si tu va en tribune latérale cela fait 140, soit 12€72 par match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2018 17:29 #116218 par bruno
Plus d'infos
Je parlais de Tyrosse

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2018 21:36 #116219 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Les abonnements en ligne commencent lundi, on va bientôt recevoir le mail l'annonçant)...pas d'abonnement en tribune de face.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 08:15 #116221 par PierDax
Plus d'infos
L'USD va ouvrir les abonnements ???? lol ...

Surprenant ... cela voudrait dire que l'on aurait reconstruit une équipe de rugby complète à Dax pour la saison 2018 / 2019 sans nous en informer ...
Il serait peut-être temps que le Président présente ses troupes définitives , son budget, son projet ...etc... car beaucoup comme moi aiment savoir où, et pour qui, ils vont éventuellement placer leur argent.

On oublie de présenter l'équipe mais pas de demander des sous.... Etrange comme process et chronologie !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 13:33 #116225 par Daxipedia
Plus d'infos

Le prix des choses est forcément toujours perçu différemment par les uns ou les autres ...

Mon observation portera donc sur un fait constant dans les Landes : c'est toujours trop cher pour beaucoup de Landais !!
Je prends comme exemples récents, le prix de 15€ pour l'abonnement mensuel du stationnement à Dax contesté même par les médecins, le droit d'entrée de 2€ la journée sur la base nautique de St Pierre du Mont toute aménagée ...
Je crois qu'au contraire, les Landes sont un département de Cocagne par rapport aux autres départements (et même par rapport aux plus riches d'entre eux) : pour exemple, transports scolaires gratuits du primaire au secondaire, ordinateurs scolaires individuels prêtés dans les collèges, école de musique gratuite dans les villages, tarifs cantines scolaires ou Ephad (en grand nombre) moins chers qu'ailleurs ...
A mon avis, le prix des abonnements proposés aujourd'hui reste tout à fait correct comparés aux prix des places pour les autres spectacles. C'est aussi notre soutien cohérent pour avoir une équipe que nous souhaitons performante !

Pas trouvé de comparatif plus récent, mais MdM et Dax étaient classés 1er et 3e abonnement plus cher de D2 en 2014-2015. Devant Perpignan, Biarritz, Montauban,... qui ont de beaux écrins en guise de stade.

(comparé sur les "premier prix pour un abonnement adulte dans des tribunes couvertes")



Attendons donc de voir les tarifs (et la conséquence de la fermeture de la petite tribune sur ces tarifs) avant de juger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 15:40 #116226 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Reçu ce jour, courrier du Président et tarifs des abonnements pour la saison à venir.

Chers abonnés et amis,
Vous n’êtes pas sans savoir que votre club est en pleine mutation et doit, pour la première fois de son
histoire, rivaliser dans le monde amateur.
Un défi que nous sommes prêts à relever, avec une équipe et un staff savamment constitués, une
ambition affichée et un excellent état d’esprit.
Cette saison à venir est également celle du renouveau. Une nouvelle identité graphique, un nouveau
site internet font partie des nouveautés à venir. Il en est de même du projet stade, dont nous vous
parlerons plus en détails très prochainement.
La reprise du championnat arrive à grands pas ! Nous vous donnons rendez-vous le premier week-end de septembre au Stade Maurice Boyau pour la première rencontre, mais avant cela, le lundi 27 août, à 19 h 00, pour vous présenter la nouvelle équipe.
Les joueurs et le staff sont là ! Et vous, le serez-vous ?
Soyons tous unis et solidaires autour de votre club ! Véhiculons ensemble les valeurs fondamentales
de notre sport et portons fièrement nos couleurs ! Vous êtes le 16ème Homme, ils ont besoin de vous !
Bien amicalement,
Gilbert PONTEINS
Président du Directoire

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 17:39 #116229 par marcos
Plus d'infos
C'est une excellente initiative Kékito qui concentrera de l'énergie d'enthousiasme pour accompagner nos joueurs !
Comme, pour ma part, je n'abandonnerai pas mes très anciens voisins et amis de la tribune centrale, l'écho d'enthousiasme sera encore amplifié !!
C'est du moins ce que j'espère en matière d'enthousiasme spontané ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 20:22 #116230 par claudius
Plus d'infos

C'est une excellente initiative Kékito qui concentrera de l'énergie d'enthousiasme pour accompagner nos joueurs !
Comme, pour ma part, je n'abandonnerai pas mes très anciens voisins et amis de la tribune centrale, l'écho d'enthousiasme sera encore amplifié !!
C'est du moins ce que j'espère en matière d'enthousiasme spontané ...


Même chose pour moi, je reprends la place que j'occupe depuis plus de 10 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2018 00:01 #116231 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

C'est une excellente initiative Kékito qui concentrera de l'énergie d'enthousiasme pour accompagner nos joueurs !
Comme, pour ma part, je n'abandonnerai pas mes très anciens voisins et amis de la tribune centrale, l'écho d'enthousiasme sera encore amplifié !!
C'est du moins ce que j'espère en matière d'enthousiasme spontané ...


Même chose pour moi, je reprends la place que j'occupe depuis plus de 10 ans.


Idem pour moi...je reste pas loin de Marcos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2018 07:26 #116232 par alexf
Plus d'infos

C'est une excellente initiative Kékito qui concentrera de l'énergie d'enthousiasme pour accompagner nos joueurs !
Comme, pour ma part, je n'abandonnerai pas mes très anciens voisins et amis de la tribune centrale, l'écho d'enthousiasme sera encore amplifié !!
C'est du moins ce que j'espère en matière d'enthousiasme spontané ...


Même chose pour moi, je reprends la place que j'occupe depuis plus de 10 ans.


Idem pour moi...je reste pas loin de Marcos

moi je crois que je vais carrement rester loin du stade. Mais pas a cause de l'un d'entre vous :)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2018 14:24 #116239 par seb
Plus d'infos
Rien de nouveau à Colette Besson ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2018 18:53 #116242 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rien de nouveau à Colette Besson ?


Passage rapide ce matin. Pas grand chose de neuf. J'ai compté 37 joueurs sur le pré + Helmbacher avec le doc.
4 mecs en spécifique, 12 gars en séance abdos avec le préparateur physique et le reste en jeu libre à toucher.
Un certain Luigi (j'imagine Dias) en prépa spécifique. Je pense qu'il n'est pas encore prêt physiquement !
Apparemment, Adrillon s'occuperait de la muscu. Je ne sais pas si quelqu'un a eu la même info.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, oggy, seb, francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 15:07 #116254 par seb
Plus d'infos
Ce soir à 19h le club fait une annonce.
Stade ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 15:11 #116255 par Barbu
Plus d'infos
Je pense qu'il s'agit de la mise en service du nouveau site.
Le stade c'est déjà fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 15:17 - 08 Aoû 2018 15:18 #116256 par Daxipedia
Plus d'infos
Je parie une pièce sur nouveau logo vu les récents éléments de communication.

Mais je glisse plutôt un souhait sur liste finale de l'effectif (vu qu'on joue samedi).
Dernière édition: 08 Aoû 2018 15:18 par Daxipedia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 15:29 #116258 par claudius
Plus d'infos

Je parie une pièce sur nouveau logo vu les récents éléments de communication.

Mais je glisse plutôt un souhait sur liste finale de l'effectif (vu qu'on joue samedi).


Il serait temps !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 16:16 #116259 par le bougnat
Plus d'infos

Ce soir à 19h le club fait une annonce.
Stade ?


la date du jubilé de Degos ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 16:23 #116260 par marcos
Plus d'infos
Daxipedia a écrit : "Je parie une pièce sur nouveau logo, vu les récents éléments de communication."

Vu ce que ça coûterait, je ne l'imagine pas.
De plus, pour quel enjeu le ferait-il ? Je n'en voit aucun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2018 17:09 #116262 par Philou401
Plus d'infos
Peut-être les nouveaux maillots ? Les avoir avant le début de la saison ce serait une grande nouveauté effectivement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search