La vie du club

20 Aoû 2018 08:38 #116373 par PierDax
Plus d'infos
Le 4ième qui est bien JMD a effectivement été sauvé du licenciement par une décision des seuls membres de la "famille historique" c'est à dire d'un conseil de surveillance réduit ! La démocratie vue par Ponteins ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2018 18:26 #116383 par Daxipedia
Plus d'infos

Dax est allé jusqu'en finale, battu par Perpignan, et finit donc 2e du tournoi d'Agen.



J'espère qu'il y aura un petit mot sur le site officiel, la performance est à souligner, étant donné que tous les autres clubs sont pros !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2018 19:08 #116384 par bruno
Plus d'infos
surtout que dans l'article qu'a linké Jérome , ils disaient que Dax et Roval venaient faire le nombre !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 09:15 #116386 par jerome
Plus d'infos
Voici notre nouveau maillot, réalisé par puma


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Fly, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 10:12 #116388 par bruno
Plus d'infos
Sobre et très beau. c'est cool de ne pas avoir trop de sponsors :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 12:03 - 21 Aoû 2018 12:04 #116389 par francis
Plus d'infos
Le club a enfin communiqué sur la performance des ESPOIRS

U.S.DAX RUGBY LANDES
59 min ·
- ESPOIRS -

Ce week-end sur les terrains Agenais, nos Espoirs ont brillé par leur performance lors de l'Espoirs Pro Seven 2018:

En effet 1er de leur poule en battant Castres (33-26), l'UBB (champion en titre 26-12) et le SC Albi (27-19), nos jeunes ont confirmé leur bonne forme en battant le dimanche Colomiers (21-19) et Biarritz (31-7) lors des matchs à éliminations directes !

Malheureusement ils se sont inclinés en finale face à l'USA Perpignan sur le petit score de 7-0. Un grand bravo à eux qui se hissent parmis les 16 meilleures équipes de France, qui s'affronteront les 25 et 26 Août à Albi.

#AllezDax
Dernière édition: 21 Aoû 2018 12:04 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 13:55 #116390 par azerty
Plus d'infos

Voici notre nouveau maillot, réalisé par puma


J aime bien aussi Il ressemble au maillot d arsenal.
Et le logo est bien : il fait classe et représente bien la ville.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 14:57 #116391 par marcos
Plus d'infos
J'ai renouvelé mon abonnement ce matin. Il y avait peu de monde, d'où la possibilité de bavarder avec Karine toujours très attentive et maintenu dans son poste.

Je suis passé ensuite à Colette Besson où tout l'effectif s'entraînait (pas vu Olivier. August; la recrue 2ème ligne venu de Strasbourg était seul à courir sur un terrain annexe ...).
Le Président Gigi Ponteins était là et, toujours affable et spontané il a répondu volontiers à nos questions :
- il a été très surpris de recruter des joueurs du standing de Héguy, Labouyrie, Huété et Soquetta (je lui ai suggérer que Benoît August devait y être pour beaucoup, ce qu'il a approuvé).
- il est très reconnaissant aux partenaires qui à 95% ont renouvelé leur participation de ProD2. Sur des questions plus précises, il nous a dit que Lavigne avait considérablement baissé son partenariat (mais pénalisé par un sinistre du aux inondations sur son usine de Puyoo) et que Vacances Bleues n'avait pas encore répondu à la demande de partenariat.
- les déplacements à l'extérieur se feront en autocar ou en train (mais avec ce dernier moyen de transport, l'utilisation complémentaire du car ne bénéficie d'une participation FFR qu'à partir de 100km effectués ...).
- il veut mettre très vite en place des commissions de fonctionnement en synergie pour que tout le monde travaille ensemble pour un m^me objectif de club. Les égos sont trop nombreux et les gens pas suffisamment imprégnés jusque là du "travailler ensemble", a t'il ajouté. Cette question répondait à ma question "avez vous réfléchi à ce que vous devez mettre en place aujourd'hui en cas de remontée en ProD2 ?.
- il veut que toutes les équipes du club, de l'école de rugby à l'équipe fanion, portent le m^me maillot sponsorisé. Tous les joueurs appartiennent à un seul club !
- les nouveaux maillots ne sont pas encore livrés.
- il trouve bien trop contraignantes les formalités administratives et cahier des charges imposées par la FFR. Elles sont aussi contraignantes qu'en ProD2, mais sans les subventions de la Ligue ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, seb, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 18:53 #116393 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Voici notre nouveau maillot, réalisé par puma



tu l'as eu comment pour arriver à publier avant le site officiel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 19:06 - 21 Aoû 2018 19:08 #116394 par francis
Plus d'infos
J'aime pas ça :woohoo: j'ai peur pour Berchesi :S

Rugby : Jalibert indisponible 6 mois, l’UBB cherche un joker
Dernière édition: 21 Aoû 2018 19:08 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 19:12 #116395 par seb
Plus d'infos

J'aime pas ça :woohoo: j'ai peur pour Berchesi :S

Rugby : Jalibert indisponible 6 mois, l’UBB cherche un joker

Je pense ( et j espère ) pas que Berchesi intéresse UBB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 19:38 #116396 par claudius
Plus d'infos

J'aime pas ça :woohoo: j'ai peur pour Berchesi :S

Rugby : Jalibert indisponible 6 mois, l’UBB cherche un joker

Je pense ( et j espère ) pas que Berchesi intéresse UBB.


Je me suis fait la même réflexion.
La saison dernière, leur président n'a pas voulu nous prêter Naqalevu, ils le gardaient pour le challenge europeen :evil:
Maintenant, ce n'est pas notre président qui pourra être contre malheureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 20:23 #116397 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

J'aime pas ça :woohoo: j'ai peur pour Berchesi :S

Rugby : Jalibert indisponible 6 mois, l’UBB cherche un joker

Je pense ( et j espère ) pas que Berchesi intéresse UBB.


Je me suis fait la même réflexion.
La saison dernière, leur président n'a pas voulu nous prêter Naqalevu, ils le gardaient pour le challenge europeen :evil:
Maintenant, ce n'est pas notre président qui pourra être contre malheureusement.


Je me suis laissé dire qu'il n'aurait pas signé la clause joker médical...on verra...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 21:31 #116399 par jerome
Plus d'infos

Voici notre nouveau maillot, réalisé par puma



tu l'as eu comment pour arriver à publier avant le site officiel ?

Déjà, publier avant le site officiel n'est pas très compliqué vu qu'il n'y a plus de site officiel alors qu'il aurait dû ouvrir le 20/08

Ensuite, pour répondre à ta question, je me suis intéressé au cabinet qui a fait la communication de l'USDax et le nouveau logo. Il s'agit du cabinet AWAM. Je suis allé sur leur site et j'ai trouvé le maillot. Rien de plus simple.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 23:05 #116402 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Voici notre nouveau maillot, réalisé par puma



tu l'as eu comment pour arriver à publier avant le site officiel ?

Déjà, publier avant le site officiel n'est pas très compliqué vu qu'il n'y a plus de site officiel alors qu'il aurait dû ouvrir le 20/08

Ensuite, pour répondre à ta question, je me suis intéressé au cabinet qui a fait la communication de l'USDax et le nouveau logo. Il s'agit du cabinet AWAM. Je suis allé sur leur site et j'ai trouvé le maillot. Rien de plus simple.


Pourtant il semble qu'il est prêt... ou alors la personne est partie avec les clés du camion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2018 23:37 #116403 par jerome
Plus d'infos
oui, mais pour présenter les maillots, les clubs le font avec leurs joueurs, un photographe pro... c'est une organisation

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2018 00:56 #116404 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

oui, mais pour présenter les maillots, les clubs le font avec leurs joueurs, un photographe pro... c'est une organisation


En plus il faut les maillots et comme d'habitude on les aura...plus tard dans la saison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2018 13:36 #116407 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine avant la mise en ligne du nouveau site Internet de l'USD. Quand on suit le lien habituel vers le site temporaire, voilà ce qu'il est affiché :
Le site internet officiel de l'U.S.DAX Rugby Landes se refait une beauté pour attaquer la prochaine saison ! Il sera de retour la dernière semaine d'Août ! En attendant, retrouvez toutes les actualités du club Rouge & Blanc sur le blog temporaire !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2018 14:59 #116408 par le bougnat
Plus d'infos
qui est ce qui se réabonne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2018 15:16 #116409 par bruno
Plus d'infos
Degos si j'ai bien compris . :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search