La vie du club

04 Sep 2018 18:42 - 04 Sep 2018 18:48 #116709 par francis
Plus d'infos
Dans le même article, cette photo.
Il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages , les mêmes depuis.....




Du changement dans la continuité B)
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Sep 2018 18:48 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2018 18:58 #116711 par le bougnat
Plus d'infos

Dans le même article, cette photo.
Il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages , les mêmes depuis.....




Du changement dans la continuité B)

on va peut etre toucher gros de stephane Bern ( comme notre drapeau ) dans le cadre du loto du patrimoine ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2018 19:27 - 04 Sep 2018 19:29 #116713 par Pirate
Plus d'infos
Albaladejo me les daille avec son éternel discours de pleureuse. Parler du budget de Brive, non mais sérieux...
A 50 bornes Mont2 est premier de D2 ils n'ont pas plus que nous à la base. Mais bon c'est sûr, c'est en pleurant que l'argent va poussez sur les arbres.
Nous on a attendu 20 ans pour voir le stade enfin bouger, Dax Gamarde en Basket, à peine l'ambition de monter en N1 déclarée qu'ils ont déjà négocié leur salle avec la mairie, ou l'agglo.

Quand je vois les stades champêtre de la division, nous ce qu'on va avoir, le nouveau site, notre histoire, etc... tous les dirigeants ne devraient avoir qu'un mot à la bouche : REMONTée !!
Dernière édition: 04 Sep 2018 19:29 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2018 20:20 #116714 par Daxipedia
Plus d'infos

avant premiere Sud Ouest

...

Après trois condamnations avec sursis et mise à l’épreuve, passage au "tapis vert" oblige (2014, 2015, 2016), l’US Dax est là où on l’attendait, et c’est même pour certains un soulagement.
...

Bouh la vilaine faute, on s'est sauvés tous seuls en 2014 ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2018 20:48 #116715 par PierDax
Plus d'infos
On parle de repartir en Fédérale avec des jeunes mais on nous avait dit que l'on rajeunirait également les cadres ...
... au vu de la photo on peut lancer un nouveau jeu sur le site allezdax.com :
Le premier qui aperçoit un dirigeant de moins de 40 ans dans la tribune officielle au milieu des historiques doit prendre une photo et la faire parvenir à Kekito qui lui paye une bière à la fin du match si ce scoop est confirmé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, oggy, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2018 21:15 - 04 Sep 2018 21:16 #116717 par claudius
Plus d'infos

Dans le même article, cette photo.
Il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages , les mêmes depuis.....




Du changement dans la continuité B)


Il me semble avoir lu un appel pour que tout le monde soit en rouge et blanc pour supporter l'équipe.
Ils ont honte de porter ces couleurs nos très chers dirigeants !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, DALTON

Dernière édition: 04 Sep 2018 21:16 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2018 22:00 #116718 par bruno
Plus d'infos
peut être qu'ils ont tout les torts, et ils en ont beaucoup. mais ils sont là, pour un Dax Rennes de merde.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2018 15:49 #116728 par marcos
Plus d'infos
Sincèrement je crois que la critique systématique de ces Dirigeants, notamment dès qu'ils apparaissent sur une photo de tribune ou s'exprime sur justement leurs espérances de revoir le club retrouver un statut professionnel, restera improductive et toujours interprétée par les visiteurs de notre site Allez Dax comme un repoussant "délit de faciès" ...

Comme Bruno, je reste respectueux sur leurs engagements de joueurs, de Dirigeants et de supporteurs fidèles (et beaucoup d'anciens joueurs n'ont pas eu de tels engagements pour le club qui les a pourtant aidé dans leur vie professionnelle ...).

Par contre, je reprocherai toujours aux plus engagés de ne n'avoir jusque-là pas su structurer le club (administrativement, commercialement, en communication externe), d'avoir laissé croire que "seuls" ils pouvaient conduire un projet de rénovation du stade (pendant ce temps, le Stade Montois s'associait avec la Mairie pour améliorer le sien !) et échouer (ou pas voulu ?) en permanence dans l'intégration de l'exécutif de nouveaux dirigeants issus des filières entreprenariales locales.

Je crois que le club s'est fragilisé progressivement sur tous les secteurs cités dans mon paragraphe précédent, mobilisant exclusivement tous les moyens sur l'effectif joueurs ... Or, comme la surenchère des contrats est permanente et que des erreurs de recrutement sont apparues au fil des dernières saisons, le club a finalement perdu sa compétitivité dans le championnat professionnel ...

Pourra t'il rebondir rapidement sportivement, pour reconstruire structurellement ? L'investissement public dans la modernisation attractive du stade Boyau est un tremplin conséquent que les Dirigeants devront accompagner par des actions pertinentes d'exploitation fructueuse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2018 16:51 #116730 par francis
Plus d'infos
Le principal reproche que l'on peu faire au dirigeant es de ne pas avoir su ou voulu s'entourer d'une jeune (nouvelle) génération, de gens pouvant venir avec des idées nouvelles. C'est tout de même pas difficile de partager des idées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2018 17:19 - 05 Sep 2018 17:21 #116732 par seb
Plus d'infos

Dans le même article, cette photo.
Il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages , les mêmes depuis.....




Du changement dans la continuité B)

Comment des chefs d entreprises comme eux ne peuvent ils pas faire venir des sponsors ?
Tout simplement parce que ils veulent ( sûrement ) pas
Dernière édition: 05 Sep 2018 17:21 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2018 18:16 #116733 par le bougnat
Plus d'infos

Dans le même article, cette photo.
Il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages , les mêmes depuis.....




Du changement dans la continuité B)


sortie hebdomadaire du centre de gériatrie
Berthelier mal informé par la com du club s'était rendu au Lanot :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2018 16:53 #116737 par guilhem
Plus d'infos
Passé à l'entrainement ce matin. Berenguel et August ne joueront pas dimanche ( blessure à l'épaule et commotion ) Helmbacher ferait sa rentrée dans quinze jours ( il s'entrainait ) Ferrer s'entrainait ainsi que Tuilagi. Berchesi toujours out. Niveau rumeurs : seconde ligne en vue, mais là les avis sur la provenance divergent, pour certains il arriverait de Bayonne ( jeune joueur en manque de temps de jeu ( Etienne Loiret ?)
pour d'autres ce serait un sud'af. certains évoquent même les deux ! Sinon, ça bossait sérieusement ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2018 17:08 #116738 par seb
Plus d'infos

Passé à l'entrainement ce matin. Berenguel et August ne joueront pas dimanche ( blessure à l'épaule et commotion ) Helmbacher ferait sa rentrée dans quinze jours ( il s'entrainait ) Ferrer s'entrainait ainsi que Tuilagi. Berchesi toujours out. Niveau rumeurs : seconde ligne en vue, mais là les avis sur la provenance divergent, pour certains il arriverait de Bayonne ( jeune joueur en manque de temps de jeu ( Etienne Loiret ?)
pour d'autres ce serait un sud'af. certains évoquent même les deux ! Sinon, ça bossait sérieusement ;)

Oui apparemment un jeune de AB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2018 18:44 #116739 par claudius
Plus d'infos

Passé à l'entrainement ce matin. Berenguel et August ne joueront pas dimanche ( blessure à l'épaule et commotion ) Helmbacher ferait sa rentrée dans quinze jours ( il s'entrainait ) Ferrer s'entrainait ainsi que Tuilagi. Berchesi toujours out. Niveau rumeurs : seconde ligne en vue, mais là les avis sur la provenance divergent, pour certains il arriverait de Bayonne ( jeune joueur en manque de temps de jeu ( Etienne Loiret ?)
pour d'autres ce serait un sud'af. certains évoquent même les deux ! Sinon, ça bossait sérieusement ;)


Entendu la même chose.
Peut être que nous étions ensemble ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2018 19:09 #116740 par guilhem
Plus d'infos
En effet, pas impossible. J'étais là de 11h15 à 11h45 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2018 19:16 - 06 Sep 2018 19:18 #116741 par claudius
Plus d'infos

En effet, pas impossible. J'étais là de 11h15 à 11h45 ...


Idem pour moi, dernier arrivé. ;)
Suis reparti avec AlexF

Dernière édition: 06 Sep 2018 19:18 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2018 09:18 #116742 par marcos
Plus d'infos
Ce constat d'anonymat physique à travers le pseudo Internet me déçoit personnellement à chaque fois ...

Pouvoir rencontrer Guilhem ou Claudius sans savoir que c'est ceux avec qui je communique chaque jour sur le site Allez Dax !! La communication en société est aujourd'hui quand même curieusement organisée ...

Enfin, ce n'est que mon commentaire ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2018 10:16 #116743 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Moi, j'adore le doigté, la finesse, la délicatesse avec laquelle vous communiquez Mr Marcos. Franchement, si l'humanité se comportait comme vous....comme la vie serait plus simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2018 10:41 #116744 par seb
Plus d'infos
entrainement vers 15 h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2018 14:01 - 07 Sep 2018 15:49 #116745 par claudius
Plus d'infos

entrainement vers 15 h


A M.B. en principe !!

Rien à MB pourtant hier c'est la que ce devait être.
Pas grand chose à CB passage très rapide sans m'arrêter.
Rentré furax au bercail.
A quand des infos fiables.

Dernière édition: 07 Sep 2018 15:49 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search