La vie du club

05 Aoû 2023 14:43 #129883 par Philou401
Plus d'infos

Quelle horreur ce nouveau maillot, j’espère qu’on ne le portera plus. Je ne comprends pas comment le projet extra sportif n’arrive pas à se mettre au niveau du sportif, l’arrivée des nouveaux dirigeants est très inquiétante.


Beh moi je l'aime bien ce maillot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2023 20:25 #129885 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Quelle horreur ce nouveau maillot, j’espère qu’on ne le portera plus. Je ne comprends pas comment le projet extra sportif n’arrive pas à se mettre au niveau du sportif, l’arrivée des nouveaux dirigeants est très inquiétante.

dans le genre éjaculateur précoce t’as la palme d’or…

@bruno
Loges vip grandes tribunes déjà réaménagées pour les partenaires vs avant.
Nouvelles présidentielles dans l’ancienne
Pour les salons vip côté sud, précipitation inespérée de la montée, il y a des travaux prévus pour détruire les gradins et aménager des salons, espace repas vip, boutique, etc mais faut la dispo des artisans… j’imagine pas ça dispo avant janvier sachant qu’il n’y a que fin mai qu’on a eu la certitude de monter


Si j'ai bien entendu, mardi dernier, Adrien Asteggiano a annoncé que la tribune (avec terrasse) derrière les poteaux serait livrée en octobre. Le timing me semble pourtant un peu court.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2023 21:10 #129888 par marcos
Plus d'infos
C'est une construction modulaire, beaucoup plus vite construite qu'un bâtiment traditionnel, autrement dit pourquoi ne serait-il pas livré et fonctionnel au mois d'octobre ?

Pour moi, les projets d'amélioration du stade, pouvant conduire à améliorer confort des spectateurs et finances du club sont de bonnes nouvelles !

De même, si la Ville pouvait ajouter une "visière" sur l'avancée du toit de la tribune "présidentielle" pour nous préserver du coucher de soleil et de la pluie, ce serait tellement mieux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2023 09:15 #129891 par river
Plus d'infos
Bonjour à tous

Le problème d'une construction est que la hauteur doit être 6 mètres au-dessus du niveau de l'adour

Il suffit de voir le niveau bas de la nouvelle tribune

Pour l'avant projet de la rénovation de la salle de basket avec construction d'une nouvelle tribune
cela avait été imposé

Cela correspond à la hauteur du boulevard

A suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2023 17:09 #129899 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos


Et contrairement à ce que dit l’autre empafé plus haut, ça bouge enfin à l’USD au niveau management et travail sur les structures !


Tout à fait d'accord avec toi Kekito... pour une fois :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2023 17:57 #129900 par river
Plus d'infos
Sur un document aux partenaires, on aperçoit un bâtiment intitulé LOGE ACQS
à un niveau avec vu de l'intérieur une salle de restauration au Rez de Chaussée
avec à l'étage des loges

C'est fait par imagerie 3D

J'espère que l'archi s'est bien informé, mais construire dans la zone rouge du PPRI, c'est compliqué

j'en sais quelque

Le Plan PPRI interdit dans la zone rouge toute construction nouvelle, Les extensions de construction entraînant une augmentation de l'emprise au sol

Attendons pour voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2023 11:06 #129919 par Philou401
Plus d'infos

J’ai l’impression de radoter… et de le répéter pour la dixième fois ici… Pas d’archi, c’est une structure mobile préfabriquée non soumise aux mêmes réglementations…


Quelqu'un aurait une projection du rendu final ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2023 13:03 #129925 par river
Plus d'infos
Kekito

Sans défendre qui que ce soit ou être l'empêcheur de tourner en rond

A titre d'information voilà ce que dit le PPRI

ainsi sont interdits

• Les constructions nouvelles (autres que celles indiquées à l'article 2.2.2.).

• Les aménagements et travaux conduisant à créer un ou des logements supplémentaires,

• Les extensions de construction entraînant une augmentation de l'emprise au sol (autres que celles indiquées à l'article 2.2.2.).

• Les aménagements de sous-sols existants ;
• Les installations ouvrages, travaux et activités, modifiant de façon significative et créant un impact négatif sur les écoulements des crues débordantes.

• Les campings nouveaux, ou l'extension, ou l'augmentation du nombre d'emplacements mobil-home ou HLL dans les campings existants.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2023 12:24 #129934 par river
Plus d'infos
Kekito

J'ai eu le même problème à traiter avec les mêmes services
sur le stade Maurice Boyau

Il a fallu que je m'adapte

Alors cela m'étonnerait qu'il y ait 2 poids et 2 mesures

Je resterai prudent sur les délais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2023 00:04 #130027 par jako40
Plus d'infos
Surpris et déçu en arrivant au stade que les scan pour contrôler billets ne fonctionnaient pas... une seule caisse et 30 m de queue pour prendre des jetons pour refaire la queue pour boire un verre et le grand écran en panne....
Vite vite on est dans le monde pro...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2023 00:18 #130028 par fredo
Plus d'infos
ET LA BIERE A 3,5euros c est pas un peu trop!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2023 09:18 #130034 par marcos
Plus d'infos
Je vous rejoins dans votre critique sur jetons et conditions d'achat, coût excessif bière et panne de l'écran géant (pendant le rétro vidéo de certaines actions, le public ne sait plus l'objet du temps mort).

Par contre, l'accès "tribune officielle" était réouvert pour l'entrée au stade, merci !

J'ajouterai que l'exposition solaire dans cette nouvelle tribune est une "épreuve" pas possible ! Aux architectes de suggérer à la ville de Dax une possible installation d'un paravent (comme, par exemple, ces visières qui équipent certains distributeurs automatiques implantés face au soleil) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2023 10:43 #130037 par claudius
Plus d'infos
Désolé mais une fois de plus je n'étais pas au courant de la mode jeton pour payer les consommations :evil:
La prochaine fois j'arriverais plus tôt pour faire le plein.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2023 10:44 #130038 par bruno
Plus d'infos
Tout est allé très vite , laissons un peu de temps au club pour se structurer (rien à voir avec le prix de la bière :( ).
Attention à ne pas abuser les gens avec des tarifs prohibitifs, l'equipe va avoir besoin de ses supporters.
pour info, et même si cela me semble en dessous des standard, j'ai payé ma place 14 euros pour Rouen : Tribune de face certes , mais centrale. Pour le soleil , on est peinard à Rouen , les trois jours beaux de l'année sont déjà passés :) . J'y étais pour voir l'ASSE l'an passé, et c'est nickel.
De même , je vais à sainté cet aprem et c'est 10 euros , dans la tribune de face que l'on voit à la télé , autant dire un très bon rapport qualité / prix (après, vu le niveau de l'équipe....)
C'est pour moi un axe de réflexion principal du club . la montée en d2 doit servir à structurer le club mais aussi à renouveler le parc des supporters. A 15 euros le billet minimal , je ne sais pas . Il doit y avoir moyen aussi de sectoriser les tribunes et d'offrir un siège à 20 €, peut être que cela existe d'ailleurs .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2023 15:53 #130043 par Pirate
Plus d'infos
En ce qui concerne les infrastructures il faut être patient. C'est allé trop vite pour le club et des projets sont en cours.

Par contre niveau prix il va falloir se calmer: tu peux pas directement mettre 15€ en pesage pour se genre d'expérience. La vue est mauvaise, il y a toujours la piste d'athlétisme sur 3 côtés, hier première fois avec mon fils c'était pas top, et on reste un promus qui en plus vient de prendre une rouste. J'ai plusieurs potes qui n'y sont pas aller pour ça. 15€ à la limite une tribune tubulaire derrière en but OK, mais pesage..

Je vais sûrement venir pour Grenoble parceque je ne suis pas là souvent, mais je doute que je paierai 15 balles pour voir un match en hiver debout sous la pluie, sans compter 3,50€ la bière pas très bonne, 3€ le soda, ça monte vite pour l'expérience que c'est.

Pesage 10€ serait raisonnable et au final il y aurait plus de monde.
Et pourquoi pas un prix intermédiaire sur du tubulaire provisoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2023 13:50 #130048 par guilhem
Plus d'infos
Qui connait le résultat des Espoirs contre l'équipe 1 d' Oloron ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2023 21:13 #130050 par claudius
Plus d'infos

Qui connait le résultat des Espoirs contre l'équipe 1 d' Oloron ?


Source La république des pyrènes
Extrait lisible
Sous un soleil de plomb et pour son deuxième match de préparation, le FCO a été tenu en échec samedi par les espoirs de Dax (7-7).
Un petit coup d’arrêt. Cinq jours après un premier match séduisant, le FéCéO pour le second volet de sa campagne de préparation, a partagé les points avec les Espoirs dacquois samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2023 08:51 #130055 par rugbyplayer40
Plus d'infos
David Lolohea n’a pas été sélectionné avec les Tonga. Dommage pour lui mais excellente nouvelle pour nous. Personne ne sera déçu par lui, Retenez ce message !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2023 13:19 #130064 par claudius
Plus d'infos

David Lolohea n’a pas été sélectionné avec les Tonga. Dommage pour lui mais excellente nouvelle pour nous. Personne ne sera déçu par lui, Retenez ce message !


Pas de problème de visa pour lui ?
Il va arriver ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2023 14:01 #130067 par Pic
Plus d'infos
Il était là samedi, vu sur la pelouse à la fin du match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search