03 Jui 2016 16:14 - 03 Jui 2016 16:15 #104531
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
J'ai été surpris de voir le nom de Guillaume Devade dans la liste des joueurs en discussion actuellement. Si c'est vrai, ça voudrait dire Poet en 10/Mieres en 12?
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 03 Jui 2016 16:15 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
03 Jui 2016 16:42 #104533
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
J'ai été surpris de voir le nom de Guillaume Devade dans la liste des joueurs en discussion actuellement. Si c'est vrai, ça voudrait dire Poet en 10/Mieres en 12?
En fait Devade avait re-signé il y a 2 ans avec un contrat 1 + 1, il est donc en fin de contrat. Voilà pourquoi les négociations sont toujours en cours pour une prolongation.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
03 Jui 2016 16:48 #104534
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Ok. De toute façon, on peut pas envisager une saison avec un seul 12, et à part Guillaume Devade et Ignacio Mieres, je n'en vois pas d'autre. Naqalevu et Klémenczak sont des 13. Surtout le perce-muraille fidjien qui a du mal dans la continuité du jeu.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
03 Jui 2016 16:49 #104535
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
En fait Devade avait re-signé il y a 2 ans avec un contrat 1 + 1, il est donc en fin de contrat. Voilà pourquoi les négociations sont toujours en cours pour une prolongation.
As-tu un tableau à jour avec les contrats de 2015.......?
03 Jui 2016 19:52 - 03 Jui 2016 19:53 #104537
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Le Bourhis libre ça pourrait être une bonne pioche en cas de manque au centre ? Surement pas trop cher et pas trop vieux non plus 27 ou 28ans
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
Dernière édition: 03 Jui 2016 19:53 par lachuque.
03 Jui 2016 22:50 #104539
par azerty
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Le Bourhis libre ça pourrait être une bonne pioche en cas de manque au centre ? Surement pas trop cher et pas trop vieux non plus 27 ou 28ans
Normalement il signe à BAYONNE
Trop haut pour nous ce type de joueur
03 Jui 2016 23:08 #104541
par alain
-
alain
-
-
-
Nouveau membre
-
-
Dacquois d'origine et de coeur !
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Bon il faut en finir avec toutes ces rumeurs. Car enfin une rumeur c' est quoi ? " Un bruit qui court dont l'origine et la véracité sont incertaines " C'est un " oui dire qui peut se transformer en brouhaha "
Là je raccourcis sinon ce ne serait pas clair !
2 possibilités : Soit le colporteur est bien informé, mais faute de confirmation et ne pouvant plus tenir, ne supportant plus le poids du secret et surtout ne voulant pas rater l'occasion de se mettre en valeur, il balance!!!
Soit il tient l'info du cousin de la voisine de sa belle soeur, laquelle est la maîtresse d'un ancien joueur
( Inutile d'insister je ne dirai pas lequel ) . Et là pour la même raison qu'un peu plus haut il balance aussi.
( Comme Félicie ) . ( Ou à Paris )
Alors la rumeur, perfide, vrai ou fausse, rampe, se propage, s'amplifie, titille les imaginations des uns, ou casse les c........s des autres, et finit par retomber comme un soufflet, et mourir de sa belle mort, remplacée par une autre.
Si par contre elle s' avére vraie, alors là je dis chapeau! Non là je dis chapeau !
Du coup, étais-ce une rumeur ou une information ?
Je vous sens dubitatifs et perplexes !
Où commence l'une où finit l'autre ???? Et vice versa !!
Pour finir, je n'étais pas courant pour Bala et Bérot, mais J.P. Bastiat serait prêt à donner un coup de main en 2ème ligne pour la saison à venir !!!!!!
04 Jui 2016 07:26 #104542
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Jui 2016 08:50 #104543
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Comme le philosophe qui se confond avec ton pseudo, tu veux certainement amener un peu de spiritualité dans le temps de nos interrogations sur le sujet de l'effectif que nous devrons encourager la saison prochaine.
Pourtant, m^me s'il faut laisser le temps à ceux qui ont la charge de préparer ce groupe de joueurs, il est navrant de subir leur silence lorsqu'ils prennent une décision : ils pourraient quand même nous informer au fur et à mesure sur ceux qui sont conservés et ceux qui ont signé un contrat !!
Lorsqu'il y a une nouvelle (à plus forte raison " bonne nouvelle"), on l'annonce !!
Car la rumeur, m^me si elle est temporelle, elle laisse souvent un arrière goût de suspicion vis à vis de ceux qui n'ont pas su très vite la combattre.
04 Jui 2016 08:55 #104544
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
sur le sud ouest du jour
RIEN
04 Jui 2016 10:22 #104545
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
sur le sud ouest du jour
RIEN 
Rien d'étonnant... si le club avait communiqué à Sud-ouest, il l'aurait fait aussi au moins sur son site... il doit probablement attendre la fin des opérations pour faire...
04 Jui 2016 12:06 - 04 Jui 2016 12:13 #104546
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
Pour le troisième ligne centre (8) c'est fait. Il s'agit d'un très bon étranger jouant en Fed 1. L'informateur (source sûre) n'a pas voulu me dire son nom ni où il jouait. Il a ajouté que l'on serait à la recherche dun pilier droit. Il a conclu en disant que très prochainement on serait informé du projet et du recrutement. Je pense que tout n'étant pas encore totalement bouclé (budget - recrutement) le PDT et le staff préfèrent le faire dès que tout sera carré et ficelé.
Dernière édition: 04 Jui 2016 12:13 par Christian.
04 Jui 2016 12:06 - 04 Jui 2016 12:08 #104547
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Les joueurs qui ne seront plus Dacquois la saison prochaines:
DAVID / DREYER / ALBERTARIO / BERT / DUMONT / GARCIA / DERRIEN / PEYRELONGUE / BOURRET
Les joueurs dont le cas n'est pas encore tranché ( que ça soit par le club ou le joueur )
PIC / SALLE CANNE / LESPARRE / LACOSTE / DEVADE /
Pour KLEMENZCAK (je n'ai pas d'info)
Tous les autres seront normalement là*
pour le moment les recrus sont :
LIEBENBERG / CACHET / POET /
concernant DERRIEN il m'avait annoncé lors d'une tertulia en début de saison qu'il avait signé 2 ou 3 ans. Donc à suivre ???
par contre, par pitié PAS DE LACOSTE

pas du tout le niveau proD2
Dernière édition: 04 Jui 2016 12:08 par TCHOU40.
04 Jui 2016 12:11 #104548
par TCHOU40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
Pour le troisième ligne centre (8) c'est fait. Il s'agit d'un très bon étranger jouant en Fed 1. L'informateur (source sûre) n'a pas voulu me dire son nom ni où il jouait. Il a ajouté que l'on serait à la recherche dun pilier droit. Il a conclu en disant que très prochainement on serait informé du projet et du recrutement. Je pense que tout n'étant pas encore totalement bouclé (budget - recrutement) le PDG et le staff préfèrent le faire dès que tout sera carré et ficelé.
SOQUETA
04 Jui 2016 12:12 #104549
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
04 Jui 2016 18:00 #104551
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
Pour le troisième ligne centre (8) c'est fait. Il s'agit d'un très bon étranger jouant en Fed 1. L'informateur (source sûre) n'a pas voulu me dire son nom ni où il jouait. Il a ajouté que l'on serait à la recherche dun pilier droit. Il a conclu en disant que très prochainement on serait informé du projet et du recrutement. Je pense que tout n'étant pas encore totalement bouclé (budget - recrutement) le PDT et le staff préfèrent le faire dès que tout sera carré et ficelé.
ne serait il pas Ofa Loto Ki FONO, capable de jouer au centre aussi si mes informations sont bonnes..et actuellement a Massy?
04 Jui 2016 18:03 - 04 Jui 2016 18:03 #104552
par letouriste
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 10
-
-
-
Bon il faut en finir avec toutes ces rumeurs. Car enfin une rumeur c' est quoi ? " Un bruit qui court dont l'origine et la véracité sont incertaines " C'est un " oui dire qui peut se transformer en brouhaha "
Là je raccourcis sinon ce ne serait pas clair !
2 possibilités : Soit le colporteur est bien informé, mais faute de confirmation et ne pouvant plus tenir, ne supportant plus le poids du secret et surtout ne voulant pas rater l'occasion de se mettre en valeur, il balance!!!
Soit il tient l'info du cousin de la voisine de sa belle soeur, laquelle est la maîtresse d'un ancien joueur
( Inutile d'insister je ne dirai pas lequel ) . Et là pour la même raison qu'un peu plus haut il balance aussi.
( Comme Félicie ) . ( Ou à Paris )
Alors la rumeur, perfide, vrai ou fausse, rampe, se propage, s'amplifie, titille les imaginations des uns, ou casse les c........s des autres, et finit par retomber comme un soufflet, et mourir de sa belle mort, remplacée par une autre.
Si par contre elle s' avére vraie, alors là je dis chapeau! Non là je dis chapeau !
Du coup, étais-ce une rumeur ou une information ?
Je vous sens dubitatifs et perplexes !
Où commence l'une où finit l'autre ???? Et vice versa !!
Pour finir, je n'étais pas courant pour Bala et Bérot, mais J.P. Bastiat serait prêt à donner un coup de main en 2ème ligne pour la saison à venir !!!!!!
si mes souvenirs sont bon c'est un bon buteur..avec Bastiat les poteaux vont trembler! lol
Dernière édition: 04 Jui 2016 18:03 par letouriste.
04 Jui 2016 19:19 #104559
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Suis un peu d'accord... Je suis perplexe.
Félix Arnaudin
04 Jui 2016 19:42 #104564
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Taulanga a mdm il jouait a lourdes.
Heureusement que des mecs de fed 1 ont le niveau pro d2.
Après je ne coñnais pas le joueur.
Il vaut peut-être mieux des mecs de fédérale que des vieux du top 14 comme a l époque de roumat.
04 Jui 2016 19:47 #104565
par Gran-capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 31
-
-
-
je suis très très septique...
Cher cousin, je préfèrerais (pour toi) que tu sois sceptique. Oui, un petit "c" qui manque, et ça "fosse" tout.
Adishatz.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2016/2017