07 Jui 2016 12:01 #104647
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Quelqu'un peut-il mettre des noms sur "les vieux" qui gangrennent ce club? Parce que quand je regarde l'organigramme du club je ne vois que Jean-Louis Bérot et Jean-Pierre Bastiat qui sont au conseil de surveillance. Le reste, Ponteins, Lavigne et Jaquemain sont du côté Goussebaire me semble-t-il. Et ce sont eux qui ont le pognon, non?
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2016 12:28 #104649
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
on va qd même pas risquer un procès pour diffamation...
Et les abonnés vont porter plainte pour publicité mensongère
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Jui 2016 14:10 #104650
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
A un moment donné, s'il est président c'est aussi pour ça. Il y a de l'ordre à mettre, des mecs à dégager, qu'il le fasse! Même s'ils se vexent et qu'ils retirent leur billes, de toutes façons vu le pognon gaspillé depuis 10 ans, il y a moyen de faire mieux avec moins! Vas-y JC, te laisse pas emmerder!
07 Jui 2016 14:18 #104651
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
on va qd même pas risquer un procès pour diffamation...
Et les abonnés vont porter plainte pour publicité mensongère
pour ca il faut qu'il est eu publicité
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Jui 2016 14:40 #104655
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Quelqu'un peut-il mettre des noms sur "les vieux" qui gangrennent ce club? Parce que quand je regarde l'organigramme du club je ne vois que Jean-Louis Bérot et Jean-Pierre Bastiat qui sont au conseil de surveillance. Le reste, Ponteins, Lavigne et Jaquemain sont du côté Goussebaire me semble-t-il. Et ce sont eux qui ont le pognon, non?
Pour info, JLB et JPB avaient participé au "bouché de trou" avant la clôture de l'avant dernière saison...
07 Jui 2016 14:46 - 07 Jui 2016 14:49 #104656
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Oui, comme d'autre me semble-t-il. Je sais pas si ça vient d'eux ou d'autres gens, mais ça peut pas continuer comme ça. Si certains empêchent la bonne marche du club, qu'ils s'en aillent, et je le répète, quitte à réduire la voilure. C'est reculer pour mieux sauter.
Dernière édition: 07 Jui 2016 14:49 par Barbu.
07 Jui 2016 15:13 #104657
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Crise en interne ou pas ce que je vois moi c'est que Dax est le seul club de tous les clubs pro à n avoir pas communiqué ne serais que sur les départs. Heureusement qu'il y a les comptes Facebook des joueurs pour nous tenir informé. Enfin si pardon y a eu l interview de Mr Goussebaire le lendemain du dernier match sur France blain Gascogne.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Jui 2016 16:05 #104658
par yann
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 88
-
-
-
il faut juste être un peu patient, tout va bientôt sortir; les contrats sont en pleine négociation...
07 Jui 2016 16:09 - 07 Jui 2016 16:09 #104659
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
il faut juste être un peu patient, tout va bientôt sortir; les contrats sont en pleine négociation...
entre qui et qui plus précisément les négociations ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Jui 2016 16:09 par bruno.
07 Jui 2016 16:21 #104660
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
OK on négocie
Mais il y a deux choses qui ne doivent pas faire l'objet de négociation :
1/les joueurs en fin de contrat et pas renouveler et donc laissés libres
2/ les joueurs donc les contrats sont en cour et qui en principe ne doivent pas faire l'objet de renégociation
Nous faisons l'objet d'une désinformation qui fait désordre et prêterai a sourire si nous les supporter nous en étions pas les "victimes au plan sportif"
07 Jui 2016 17:21 #104661
par yaya40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
Démission de JC GOUSSEBAIRE ???
Les Ponteins se retirent aussi ???
MAIS QUE SE PASSE-T-IL DANS CE CLUB ?
De la part d'un fervent supporter de l'USD j'ai eu vendredi dernier la même "rumeur" pour JC Goussebaire qui était en train de manger en tête à tête avec JR Cazeaux... Avec mes amis nous étions surpris et intrigués !!
Wait and see !
07 Jui 2016 18:38 #104662
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Pouvez-vous en dire plus.
Selon le vieil adage, il n'y a pas de fumée sans feu, que faut-il en penser ?
07 Jui 2016 18:44 #104663
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
07 Jui 2016 18:48 #104665
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
J'avais déjà perçu un ras le bol du président par une personne qui est très proche
durant la saison.
Pour ma part, je ne serai pas étonné
07 Jui 2016 18:50 #104666
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Même si les gens ont parfois des capacités spontanées à produire du négatif, je n'arrive pas à porter de l'intérêt sur ces rumeurs de démission.
Quelles pourraient en être les raisons ?
- Le Président subitement en désaccord sur le budget finalement accordé par les actionnaires ? Je ne le pense pas puisque depuis deux ans la voilure est réduite autour de 5m€ et le montant annoncé par le Pdt légèrement supérieur tenait certainement compte de l'augmentation des droits télé.
- Les Actionnaires ne sont plus d'accord entre eux ? Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, puisqu'ils ont choisi il y a seulement quelques mois le Président Goussebaire, après avoir remis à niveau les finances du club.
- Le Président qui voudrait décider du recrutement sans prendre en compte l'avis des entraîneurs ? Je ne crois pas à de telles réactions (ce serait de l'infantilisme).
- Le Président qui serait trop ambitieux et ne supporterait plus d'être contesté dans ses projets d'évolutions ? Je n'y crois pas non plus, là aussi pour savoir que l'on doit toujours être capable d'accepter avec modestie et responsabilité les choix des financiers.
Enfin, les Bérot, Bastiat, Ponteins, Jacquemin, Lavigne, sont tous des entrepreneurs qui ont réussi dans leurs affaires économiques personnelles (et là ils ont du en rencontrer parfois des obstacles) et prouvé bien souvent leur engagement vis à vis de l'USD !
07 Jui 2016 18:52 #104667
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Un ancien a fait ou a essayé de tout faire capoter' j espère simplement qu il sera mis dehors du club car trop c est trop . La grande famille s est déchirée l intérêt du club a été pris en otage par cette personne qui a très peu joué à Dax
07 Jui 2016 19:15 #104668
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 713
-
-
-
mon petit doigt me dit qu'il n'est pas impossible que l'on ai le prêt de l'ouvreur Rochelais Jules Le Bail .
.
A l'issue de la saison nous pourrions louer la charnière Le Bail et Bau ou Bau et Le Bail. Orpi soit qui mal y pense
07 Jui 2016 19:16 - 07 Jui 2016 19:30 #104669
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Un ancien a fait ou a essayé de tout faire capoter' j espère simplement qu il sera mis dehors du club car trop c est trop . La grande famille s est déchirée l intérêt du club a été pris en otage par cette personne qui a très peu joué à Dax
OK j'ai je pense avoir compris de qui tu parles

Et ce n'est pas compliqué à deviner.
L'an dernier il avait quand même fait le chèque pour sauver le budget mais.............il y avait des réticences familiales.
Dernière édition: 07 Jui 2016 19:30 par claudius.
07 Jui 2016 19:19 #104670
par river
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 141
-
-
-
Etre président c'est compliqué.
Ou c'est le président sponsor principal, et là le relationnel il n'y en a pas.
C'est ce qu'on a vécu avec PONTEINS qui sous un aspect affable faisait ce qu'il avait envie de faire sauf dans ses connaissances rugbystiques où il a fait appel avec plus ou moins de bonheur aux LIEVREMONT Marc, ROUMAT, LIEVERMONT Thomas et autres
Ou le président fonctionne en délégation d'un sponsor principal ou d'un groupe sponsor,
et là il doit composer avec les uns et les autres.
C'est le cas actuellement. Il faut être bon partout, en gestion, en relations humaines,
en connaissance rugbystique.
La question qu'on peut se poser c'est la durée de vie d'un tel exercice, car si le risque de se faire renverser est faible sauf dans le cas où les résultats obtenus sont pitoyables, ce qui n'est pas le cas à DAX actuellement, la pression des externes autres que les administrateurs ainsi que le risque de conflit entre ceux qui apportent de l'argent et ceux qui le dépensent est énorme
je pense que c'est la cas actuellement.
Souhaitons que la sagesse des uns et des autres l'emporte
C'est peut-être ce qui se passe actuellemnt
07 Jui 2016 19:28 #104671
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Moi, j'attends de voir comment est ficelé un budget à 6M. C'est ce qui est annoncé. Il ya de nouveaux partenaires ? les anciens donnent plus ? Quel est le rôle financier de JCB la dedans? A un moment, les payeurs ont leur mot à dire.
Sinon, pour les transferts, on a deux arrivées quasi officielle avec le montois et Chalet.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2016/2017