Rumeurs et suggestions 2016/2017

06 Jui 2016 21:59 #104622 par guilhem
Plus d'infos
Concernant Poet, pas sûr que cela soit du côté de l'argent qu'il faille regarder. Il se retrouvait en concurrence avec Miéres au poste de 10 et même si de dernier peut jouer 12, il est certain d'avoir plus de temps de jeu à Angoulême, me semble-t-il
Le sujet a été verrouillé.
06 Jui 2016 22:01 #104623 par le bougnat
Plus d'infos

Un autre n°8 serait en contact très avancé. Il s'agit de Bastien Marut qui vient d'Aubenas en fédérale 1.

Perso, j'aurais préféré Bastien Laroute, mais bon...
06 Jui 2016 22:01 #104624 par oban
Plus d'infos
Oui, mais le buteur, pour le moment, il vient de Fed1 et joue arrière. Alors, on le met en 15 et on joue avec Martin Prat en 14 et JM Alcalde en 11, ou bien il joue à l'aile en laissant Martin en 15? 3 arrières en back-three, pas un finisseur.
On va avoir UN ailier digne de ce nom Esava Delai.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
06 Jui 2016 22:08 #104625 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Un autre n°8 serait en contact très avancé. Il s'agit de Bastien Marut qui vient d'Aubenas en fédérale 1.

Thomas CEYTE doit bien le connaître puisqu’ils ont joué ensemble à AUBENAS en Fed 1 , saisons 2013/2014 et 2014/2015.
06 Jui 2016 22:42 #104626 par loub1
Plus d'infos

c'est pas possible!!! on se fait souffler un bon 10 par une équipe qui monte.que font les recruteurs ! c'est inexplicable.on va encore refaire les mêmes erreurs que par le passé.
en plus pas de Matanavou annoncé à Bayonne. qu'est ce qu'il reste sur le marché ? des pré retraités , on est habitué malheureusement.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a quelques années déjà, chaque fois qu'un joueur était annoncé chez nous, il partait ailleurs.
Conclusions: le silence est d'or

Le problème c'est que l'on ne sait pas si Dax était en contact avec lui et si il était désiré...
De même on ne sait pas si Mieres, Lacoste ou Peyrelongue seront là ou pas. Cachet, s'il vient vraiment sera considéré comme 10 ou 15? De même Bau sera 9 pouvant dépanner en 10 ou l'inverse?
Sans plus d'informations du club sur les départs et les renouvellements difficile d'avoir un aperçu du recrutement et des besoins.
06 Jui 2016 22:59 #104627 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Soyez patients bon sang .ça sert à quoi d ' annoncer des noms tant que tout n ' est pas encoquiné ficelé etc etc . On serait les premiers à gueuler si le club annonçait des noms pour que quelques jours après ils filent ailleurs . TUTUT POET POET ne vient pas et alors ??? un autre viendra . Faut déjà être certain que le caillou en longueur s ' en aille . Et si tel est le cas et , même si numériquement , personne ne le remplace , le personne , le rien sera en soit une bonne recrue .;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède
06 Jui 2016 23:20 #104628 par jerome
Plus d'infos
D'après un supporter d'Aubenas, Marut est leur 8 titulaire, très puissant, cassant beaucoup de placages et très technique... Il avait joué à Albi (il faisait partie des licences bloquées), et je ne pense pas que Béchu se trompait beaucoup. Maintenant, après 3 ans en Fed1, as-t-il encore le niveau ? A voir.

Advienne que pourra
06 Jui 2016 23:58 #104629 par letouriste
Plus d'infos

Confirmation que Poet a bien signé à Angouleme
source joueur de Dax..

Il a donné son accord et devrait nous rejoindre à son retour d'Argentine le 28 juin". Didier Pitcho a confirmé ce lundi soir que l'ouvreur argentin Sebastian Poet est la première recrue officielle du SA XV depuis la montée du club en Pro D2.

moi je ne lis pas qu'il a signé,mais juste donné son accord... un peu comme Liebenberg avec Vanne..non?
07 Jui 2016 05:46 - 07 Jui 2016 05:47 #104631 par letouriste
Plus d'infos
mon petit doigt me dit qu'il n'est pas impossible que l'on ai le prêt de l'ouvreur Rochelais Jules Le Bail .

.
Dernière édition: 07 Jui 2016 05:47 par letouriste.
07 Jui 2016 06:04 - 07 Jui 2016 06:05 #104632 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

D'après un supporter d'Aubenas, Marut est leur 8 titulaire, très puissant, cassant beaucoup de placages et très technique... Il avait joué à Albi (il faisait partie des licences bloquées), et je ne pense pas que Béchu se trompait beaucoup. Maintenant, après 3 ans en Fed1, as-t-il encore le niveau ? A voir.

Tout à fait, c'est un excellent joueur de Fed 1. Après, à voir ce qu'il vaut à l'étage au dessus, sachant aussi qu'il n'a pas 20 ans mais 27 ou 28.
Aubenas entraîné par Marc Raynaud et Conrad Sloltz.
Mais bon pour se taper du Soyaux, Massy, Vannes et cie...Ca ira !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Jui 2016 06:05 par south.
07 Jui 2016 06:59 - 07 Jui 2016 07:01 #104634 par bruno
Plus d'infos

mon petit doigt me dit qu'il n'est pas impossible que l'on ai le prêt de l'ouvreur Rochelais Jules Le Bail .

.

Connais pas. Il est juste un peu plus grand que ma femme amis est plus lourd que moi... :whistle:
Par contre, j'ai lu quelque part qu'il était neuf.
pour Poet, absolument rien de grave , des ouvreurs on va en trouver.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Jui 2016 07:01 par bruno.
07 Jui 2016 08:47 #104635 par MAXOU
Plus d'infos
Taelele de MDM a signé je crois
JB Claverie sera dans les parages mais où. .....je ne sais
07 Jui 2016 10:26 - 07 Jui 2016 10:27 #104638 par bourdon
Plus d'infos
Taelega a joué finalement assez peu durant son passage à MDM, et rarement en titulaire Un joueur plutôt bon manieur de ballon que puissant car manquant de densité physique.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 07 Jui 2016 10:27 par bourdon.
07 Jui 2016 10:32 #104639 par alexf
Plus d'infos

Démission de JC GOUSSEBAIRE ???
Les Ponteins se retirent aussi ???

MAIS QUE SE PASSE-T-IL DANS CE CLUB ?

si la rumeur s'avere vrai, mais c'est pas possible, on va pas arriver a avoir une intersaison tranquille!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Jui 2016 10:44 - 07 Jui 2016 10:47 #104640 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On peux pas avoir une inter saison pépère dans ce putain de club au moins une fois !!!!!!!! On est toujours obligé de s auto emmerder ? ??? Putain mais c'est pas possible ! !!!!! Mon petit doigt me dit qu on a plus rien à faire dans le monde pro ! !!! Mon 2 ème petit doigt me dit qu on va regretter d avois été repêché ! !!! Et mon 3ème gros doigt se raidit de moins en moins pour ce club. Je pense qu on a les dirigeants les plus pourri du rugby français. JC Goussebaire a essayé de bouger les choses mais va essayer toi de bouger des vieux meubles anciens qui ont fait des marques dans le parquet tiens ! !!!
A moins que Christian ai proposé un projet et est été élu président de l USDAX rugby glandes. :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Jui 2016 10:47 par david.
07 Jui 2016 10:50 #104641 par Capet
Plus d'infos

Démission de JC GOUSSEBAIRE ???
Les Ponteins se retirent aussi ???

MAIS QUE SE PASSE-T-IL DANS CE CLUB ?

Les blagues les plus courtes son toujours les meilleures. C'est quoi ce buzz ?
07 Jui 2016 11:00 #104643 par Capet
Plus d'infos
Quand les intérêts des uns desservent les intérêts des autres, le truc sans fin quoi ?
07 Jui 2016 11:00 #104644 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ça va donner envie à beaucoup de joueurs de venir tiens. Soutien à JC Goussebaire ! !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Jui 2016 11:04 #104645 par Capet
Plus d'infos
Quelqu'un a une idée du nombre de sponsors qui apportent des sous à l'USD, je crois avoir entendu ou lu que les préfectoraux avaient doublé ce nombre depuis l'arrivée de leur président. Je crois qu'ils sont autour de trois cent.
07 Jui 2016 11:33 #104646 par alexf
Plus d'infos
Ne nous emballons pas quand meme, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, meme si elles sont insistantes, ce ne sont que des rumeurs. Et moi, tant qu'on ne verra rien d'offciel je prefere encore croire qu'a un moment qqun finira bien par ouvrir les yeux et que les choses finiront par se regler !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search