Rumeurs et suggestions 2016/2017 |
moi l'abonnement je vais le prendre car les joueurs ont besoin d'etre soutenu ( ils n'y sont pour rien dans ce bazar d'inter saison ) et en plus j'ai besoin de me défouler tout les 15 jours avec les compères des petites tribunes
je suis persuader qu'avec 3 ou 4 mecs de plus cette équipe peut etre 9 ou 10 ieme . ( pour l'usd c'est un bon résultat)
quand tu vois l'usap qui fini septieme et bien je me dis qu'il y a de l'espoir ci les mecs croit un peu en eux.
nb: suis je trop optimiste ?
+1
Devade est dans la vidéo, donc son cas est réglé.La critique est aisée mais l’art est difficile.
Sur le S-O du jour on apprend :
-que les cas de BERT, DEVADE et SALLE CANNE ne sont pas réglés nous avons jusqu'à la fin juin.
-qu’il y a toujours recherche d’un pilier droit si le budget le permet.
-qu’il y a une réunion des partenaires pour obtenir une augmentation du budget de 4.4M€ actuellement.
Donc avant de tirer sur l’ambulance attendons la fin du mois pour faire le point réel avec peut être les surprises que nous espérons tous.
bon surement que nous aurons un pilier droit de plus sinon il ferait pas une reunion lundi pour le budget je pense .
pilier dispo
lobo ( carca ) falatea ( colomiers ) ion (usap ) castex ( oyo ) jgenti ...
Encore une bonne analyse de l'effectif Loub1, le cas Devade ne devrait pas être "discuté" aujourd'hui car il a souvent été capitaine (il était donc considéré comme un cadre du groupe !) et , faute de meilleure recrue, il est bon défenseur ! Le discours sur l'effet bénéfique "stabilité" devrait être tenu aussi pour Devade ...
Par contre Bert et Salle Canne ne me semblent plus en capacité physique durable d'apporter quelque chose de positif au groupe de compétiteurs.
Effectivement, il faut encore un pilier, mais aussi un 3ème ligne gratteur et un 1/2 d'ouverture supplémentaires !!
ah oui au csbj il y a des mecs pas mal (gicollet quel penible )
bon surement que nous aurons un pilier droit de plus sinon il ferait pas une reunion lundi pour le budget je pense .
pilier dispo
lobo ( carca ) falatea ( colomiers ) ion (usap ) castex ( oyo ) jgenti ...
plus les piliers de clubs qui vont descendre administrativement.. il faut croiser les doigts pour avoir un bon joueur..
Encore une bonne analyse de l'effectif Loub1, le cas Devade ne devrait pas être "discuté" aujourd'hui car il a souvent été capitaine (il était donc considéré comme un cadre du groupe !) et , faute de meilleure recrue, il est bon défenseur ! Le discours sur l'effet bénéfique "stabilité" devrait être tenu aussi pour Devade ...
Par contre Bert et Salle Canne ne me semblent plus en capacité physique durable d'apporter quelque chose de positif au groupe de compétiteurs.
Effectivement, il faut encore un pilier, mais aussi un 3ème ligne gratteur et un 1/2 d'ouverture supplémentaires !!
en 3eme ligne il y a des jeunes..
je ne les ai pas vu jouer, mais il me semble avoir entendu que Vladimir SUSLER et Pierre HUGUET étaient prometteurs
en 10 il parait que le petit Robert n'est vraiment pas mal du tout