Rumeurs et suggestions 2016/2017

24 Jui 2016 15:59 #105214 par francis
Plus d'infos
@ le Touriste

BOURRET avait ,sauf mauvaise info, un contrat 2016
Seul Peyrelongue,Alcade;CH Ternisien et Dumont ont un contrat 2016 option 2017
Si l'on se réfère au annonces faite par le club le cas Peyrelongue est réglé ,Dumont est fini pour le rugby quant a CH TERNISIEN et ALCADE ils serraient renouveler pour au moins la saison prochaine
Le sujet a été verrouillé.
24 Jui 2016 16:44 #105215 par claudius
Plus d'infos
Dans 3 jours reprise de l'entrainement. :P
Ils seront plus nombreux que la saison dernière.
Pour ce qui est des rares nouveaux il faudra attendre le 1er juillet pour les voir ;)

24 Jui 2016 17:18 #105216 par marcos
Plus d'infos
Barbu, n'as-tu pas oublié le poste "transports et hôtellerie" dans tes calculs ?

... A mon époque, la Fédération remboursait les transports sur la base du prix au km SNCF (qui a disparu d'ailleurs depuis 1989 !).
24 Jui 2016 17:21 #105217 par marcos
Plus d'infos
J'espère que Christian n'a pas été transféré ?...Plus sérieusement, je regrette son silence et lui assure toute ma sympathie s'il lit ce propos.
24 Jui 2016 23:04 #105226 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tu penses à qui Kekito en parlant de pipes ? Les joueurs auxquels tu penses ne sont-ils pas toujours sous contrat ? Dans ce cas il est difficile de s'en séparer au regard de ce que ça coûte ! Surtout que derrière il faut recruter des mecs pour remplacer ceux dont on se sépare.
Pour le reste de ton raisonnement je suis d'accord avec toi, je pense qu'on a fait avec ce que l'on pouvait, c'est-à-dire pas grand chose. Le fait d'avoir lâcher des gars comme Peyrelongue ou Salle-Cane par exemple ça nous permet juste de rester à l’équilibre pour l'exercice à venir compte-tenu de la baisse de notre budget.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 Jui 2016 12:57 #105236 par loub1
Plus d'infos

Dans 3 jours reprise de l'entrainement. :P
Ils seront plus nombreux que la saison dernière.
Pour ce qui est des rares nouveaux il faudra attendre le 1er juillet pour les voir ;)

Sûrement que tout va rentrer dans l'ordre pour les 4 qui restent en suspend (CEYTE, DAVID, DEVADE et ????), ils ont probablement donné leur accord verbal mais peut être que ce n'est tout simplement pas encore signé à cause des vacances.Par exemple j'avais lu que Devade partait faire un périple aux USA.
Pour les nouveaux, j'espère que DRY ne viendra pas, on en a pas besoin, il nous faut un pilier droit en priorité et voir pour muscler la 3ème ligne et les centres si possible. le tyrossais - bayonnais Visensang semble pouvoir couvrir les postes de la 3 ème ligne et dépanner au centre donc se serait très intéressant.
Pour dry comme je l'ai déjà dit, avec C. TERNISSIEN, CEYTE, BERNARD, TUINEAU et LIEBENBERG on a ce qu'il faut hormis si CEYTE ne reste pas.
Idem, je ne comprendrai pas le maintien de Sallecane sauf si les coachs n'ont pas assez confiance en LESPARRE mais là il ne fallait garder ni LESPARRE ni SALLECANE et prendre un autre 9. Sallecane comme Bert doit aller jouer dans un club environnant (en accord entre joueurs / clubs) et revenir prioritairement comme joker médical si besoin.
25 Jui 2016 18:33 #105246 par azerty
Plus d'infos
Quand on voit la présentation du recrutement de aix en provence (présentation complète du joueur - son parcours - ses ambitions - ITW ...) on se dit qu'on est pas dans le même monde qu'eux en termes de communication et de recrutement. Une équipe de plus qui a un VRAI projet sur 3-4 ans at qui finira devant nous.
Pauvre USD avec nos 3 recrues malgré nos nombreux manques criant et en plus on se gargarise de garder un groupe qui finit 15eme ...
25 Jui 2016 19:07 #105247 par francis
Plus d'infos
Pendant 1 an on a eu un président jeune , mis en place par les principaux bailleur de fond , qui nous a promis un bel avenir avec un projet sur 3 ans si je me souviens bien ,projet qu'il devait nous présenter avant avril et que l'on attend toujours et pour cause il s'est barré ,pourquoi lui seul connait la vrai cause de son départ aussi rapide que son arrivé
Résultat des courses on se retrouve avec un directoire avec a ça tete un président,respectable, mais issue du monde amateur et qui vas obligatoirement agir en amateur et avec 90/100 de l'effectif de la saison passée a qui il n'a pas manqué grand chose pour finir 2 ou 3 places au dessus au classement (2 défaites impardonnables a la maison)
Donc si on ne veut pas finir par descendre a la fin de la saison il faut :
Que le staff se réveille et nous prouve qu'il a un minimum de qualités requise pour entraîner la prod2
Que dans les joueurs il y en ai au moins 2 ou 3 qui se comporte en leader
Que dans le minuscule recrutement de l'inter saison on ai un peux de chance au tirage
Et souhaiter que tout ce beaux monde puisse enfin se hisser au niveau de la PROD2
25 Jui 2016 20:46 #105248 par jerome
Plus d'infos
Petit message de la maman de Mickael Bert sur notre Facebook :

je me permet d'intervenir car sur le forum du club j'ai lu certain commentaire sur mika pas très sympa ceux qui critiquent peuvent faire un test avec lui et on verra si mika n'est plus bon à rien vu comment là traité le club pour son départ je pense qu'avec ce qui a donner au club un peut plus de reconnaissance aurait été normal où est l'esprit rugby décrie par certain je ne suis peut être pas objective d'accord mais je maintiens que la critique est facile mais l'art c'est autre chose c'est facile de balancer d'importe quoi mais plus difficile d'aller parler franchement au joueur

Advienne que pourra
25 Jui 2016 23:42 #105249 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

je me permet d'intervenir car sur le forum du club j'ai lu certain commentaire sur mika pas très sympa ceux qui critiquent peuvent faire un test avec lui et on verra si mika n'est plus bon à rien vu comment là traité le club pour son départ je pense qu'avec ce qui a donner au club un peut plus de reconnaissance aurait été normal où est l'esprit rugby décrie par certain je ne suis peut être pas objective d'accord mais je maintiens que la critique est facile mais l'art c'est autre chose c'est facile de balancer d'importe quoi mais plus difficile d'aller parler franchement au joueur

Rien à rajouter...sa maman a tout dit...
J'espère tout simplement que le club saura le mettre à l'honneur comme il a su le faire pour les deux blessés qui ont du arrêter le rugby...
26 Jui 2016 00:06 #105250 par francis
Plus d'infos
Vous avez tout dit Mme BERT mais dite vous bien que ce n'est pas la première fois que l'on jette comme on jette un kleenex ici a l'USD
26 Jui 2016 08:25 #105251 par claudius
Plus d'infos

Vous avez tout dit Mme BERT mais dite vous bien que ce n'est pas la première fois que l'on jette comme on jette un kleenex ici a l'USD

Perso je revois son émotion et ces larmes au micro d'Eric à la fin du dernier match.
Se doutait-il de la suite ?

27 Jui 2016 12:38 #105259 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Certes, une maman ne sera jamais objective et c'est bien normal.
Qu'est-il reproché au club sur ce coup là? De ne pas avoir informé le public du non renouvellement de son contrat pour qu'il bénéficie d'une standing-ovation ? Mouais bon....
Sinon, désolé Madame BERT, mais sur ce coup là, on peut aussi comprendre le club de ne pas renouveler le contrat d'un joueur qui part sur ses 37 ans...
Nous sommes dans un sport professionnel. Beaucoup de joueurs plantent aussi leur club (je ne parle pas de M.Bert) pour aller au plus offrant et là, ils n'attendent pas la reconnaissance de lmeur public....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
27 Jui 2016 13:26 #105261 par loub1
Plus d'infos
Tout à fait d'accord... Sans remettre en cause tout ce qu'a fait mickaël pour le club.
04 Juil 2016 12:13 #105329 par dacquois
Plus d'infos
il parait que micka bert jouerait la saison prochaine a hagetmau a confirmer .
04 Juil 2016 12:17 #105330 par francis
Plus d'infos

Je peu te le confirmé c'est lui même qui me là dit
05 Juil 2016 16:54 #105342 par guilhem
Plus d'infos
Ca doit vouloir dire que Grégory Bernard n'est pas apte ! Ca seraiti drôle que le lyonnais soit Connie Basson,
35 ans en septembre ...alors que Bert en aurait eu 37 en janvier. Certes, à cet âge là, ça compte ;)
05 Juil 2016 17:50 #105343 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Et tout compte fait, il signerait à Mont de... tiens ça me rappelle quelqu'un d'autre !!!
10 Juil 2016 22:55 #105397 par dax
Plus d'infos
Daret à la rochelle
11 Juil 2016 08:37 #105400 par Barbu
Plus d'infos

Daret à la rochelle

Hum?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025