Rumeurs et suggestions 2017-2018

12 Avr 2017 22:37 #109403 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rumeur !!!!Dax serait sur Clément lagain de Colomiers

Il a prolongé à Colomiers, donc peu de chance qu'il soit dacquois l'an prochain, sauf à rompre son contrat !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2017 00:03 #109404 par jerome
Plus d'infos

Rumeur !!!!Dax serait sur Clément lagain de Colomiers

Il a prolongé à Colomiers, donc peu de chance qu'il soit dacquois l'an prochain, sauf à rompre son contrat !

Il a resigné jusqu'en 2020

Après, même s'il y a peu de chances, je trouve que l'idée de faire revenir des joueurs aux pays peut être intéressante (pour peu qu'ils aient le niveau bien sûr)

Advienne que pourra

13 Avr 2017 08:50 #109405 par marcos
Plus d'infos
Mais qu'attendent-ils (les Dirigeants de l'USD ProD2) pour nous informer sur l'effectif 2017/2018 ?

Alors que le maintien en ProD2 est quasiment assuré (Albi est à deux victoires et un match nul derrière nous alors qu'il ne reste que trois matchs à disputer) et que deux joueurs ont déjà signés officiellement ailleurs, ils laissent leur public sans information !!

Ce serait pourtant un ressort d'attractivité supplémentaire avant le dernier match de la saison à Boyau pour nous montrer que le club a déjà les idées claires sur ses objectifs pour la saison prochaine !

On dirait qu'ils vivent dans un monde où rien ne se prévoit, rien ne s'organise à l'avance, sans besoin de rassurer des clients - Abonnés qui pourtant voient qu'ailleurs (à Mt de Marsan par exemple) l'effectif, les projets du club sont présentés depuis un mois ....

13 Avr 2017 09:06 #109406 par PierDax
Plus d'infos
Tu sais bien que dans le sérail Dacquois on ne partage pas , on ne communique pas ! Ainsi on peut laisser disserter ces "pisses vinaigres" d'abonnés et rire sous cape des "conneries" qu'ils racontent sur les transferts ou autre.
Informer , cela s'appelle le respect du supporter ... mais il faut bien se rendre à l'évidence , nos dirigeants ne s'en soucient guère pourvu qu'ils se racontent leurs histoires entre eux...

13 Avr 2017 11:17 #109407 par quatrezero
Plus d'infos
PERRAUX

13 Avr 2017 13:08 #109408 par dacquois
Plus d'infos
Lilian???? Perraux ????? Ou lilian perraux ?????? Hihi ça c'est du commentaire.

13 Avr 2017 14:23 #109409 par jerome
Plus d'infos

Lilian???? Perraux ????? Ou lilian perraux ?????? Hihi ça c'est du commentaire.

Sauf qu'il s'appelle Ilian et pas Lilian...

Advienne que pourra

13 Avr 2017 16:54 #109410 par loub1
Plus d'infos
A moins que ça ne soit Charles...

13 Avr 2017 21:21 #109414 par dacquois
Plus d'infos
:P

17 Avr 2017 10:53 #109465 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Je crois que les dirigeants prennent leur temps, pour faire des annonces car ils préparent judicieusement le recrutement :lol: Pour se faire, ils doivent très certainement visiter ce genre de site. Qd on voit le jeu pratiqué, la technicité et les joueurs qui s'y filent, ya de quoi en rester sur le cul. Les joueurs excellents ne manquent pas....il n'y a donc pas le feu au lac.

17 Avr 2017 11:55 #109468 par guilhem
Plus d'infos
L'ouverture officielle des mutations, c'est le 20 avril non ?
Donc, rafale d'annonces jeudi ;)

17 Avr 2017 14:08 #109475 par claudius
Plus d'infos

Je viens de lire que AURILLAC annonçait le départ de DAVIDSON pour BORDEAUX et aller d'ici quelques jours faire le point sur les départs-arrivées.
Je note donc que malgré tout nous ne sommes pas les derniers au point de vue communication.
Tout vient à qui sait attendre.

17 Avr 2017 16:19 - 18 Avr 2017 13:39 #109479 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je viens de lire que AURILLAC annonçait le départ de DAVIDSON pour BORDEAUX et aller d'ici quelques jours faire le point sur les départs-arrivées.
Je note donc que malgré tout nous ne sommes pas les derniers au point de vue communication.
Tout vient à qui sait attendre.

Et si en fait il n'y a rien à dire parce que les contrats sont encore valables pour la saison qui viennent...???
Dernière édition: 18 Avr 2017 13:39 par DALTON.

24 Avr 2017 18:16 #109593 par fredo
Plus d'infos
Boutaty ne serait il pas une bonne pioche ????

25 Avr 2017 08:54 #109598 par marcos
Plus d'infos
Certainement, nous retrouverions avec Boutaty un combattant du genre Bernard mais aussi de la puissance de franchissement !

25 Avr 2017 09:06 #109599 par guilhem
Plus d'infos
Notre proposition financière devrait le faire sourire :whistle:

25 Avr 2017 11:53 #109602 par guilhem
Plus d'infos
Etonnant que rien ne bouge. Rien sur les prolongations et encore moins sur les recrues.
Deux clubs sont parait-il dans le viseur de la DNACG : les photographes... et si le second c'était nous ?
Ce qui expliquerait cet immobilisme, avec aucune visibilité sur la saison à venir. J'espère me tromper, mais il y a un truc que je sens pas bien.

25 Avr 2017 12:10 #109603 par claudius
Plus d'infos

Etonnant que rien ne bouge. Rien sur les prolongations et encore moins sur les recrues.
Deux clubs sont parait-il dans le viseur de la DNACG : les photographes... et si le second c'était nous ?
Ce qui expliquerait cet immobilisme, avec aucune visibilité sur la saison à venir. J'espère me tromper, mais il y a un truc que je sens pas bien.

Tout a été fait pour pouvoir recruter le joker, donc pas de crainte pour nous ;)

25 Avr 2017 12:33 #109604 par bruno
Plus d'infos

Ah, ce serait quand même logique que les photographes arrêtent d'entuber tout le monde...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Avr 2017 16:49 #109609 par nicodax
Plus d'infos
Les deux clubs dans le viseur c'est bien les photographes et narbonne...il y a pas mal de rumeur sur albi aussi

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search