27 Fév 2017 12:25 #108710
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Eh oui, par ces recrutements ou ces bruits de couloir, on mesure la politique sportive et l'ambition du club ; pour référence, le joueur qui serait susceptible de venir de la drome évolue dans un club qui va descendre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Fév 2017 14:08 #108711
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 712
-
-
-
Vu le profil ça veut aussi peut-être dire que Nicolas Cachet ne sera pas là l'année prochaine. Il y a fort à parier qu'il demande vie son agent, un contrat beaucoup plus juteux que celui signé pour un an. Et là, on nous dira : nous avons compté nos sous et ....quel club ambitieux

Bon, je dis ça, je dis rien
27 Fév 2017 19:42 #108712
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Tu as raison Guilhem de parler de Cachet; lors du match contre Angoulème,des rumeurs parlaient d'une offre de Nevers ...
Tant que l'USD ne se structurera pas comme une vraie entreprise, sa communication externe par exemple demeurera celle d'une petite association qui ne peut que laissr le soin à l'un de ses bénévoles amateurs d'informer ses adhérents-Abonnés ...
Rien n'est clair et compréhensible dans notre club USD, aucune politique stratégique n'est présentée publiquement, les Dirigeants vivent leur investissement pour le club au jour le jour et génèrent finalement des résultats sportifs identiques et malheureusement chaotiques depuis trop de saisons maintenant ...
Pourront-ils conserver encore notre attachement d'Abonnés ???
27 Fév 2017 21:41 #108713
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
comme je l'ai déjà indiqué sur lr site, il parait désormais évident que nos dirigeants considèrent qu'il n'y a plus les moyens pour avoir une équipe de rugby professionnele à Dax. Ils gérent donc le budget ric rac et recrutent Fédérale et attendent notre descente sportive tranquille , en espèrant secretement que chaque année une autre équipe sera reléguée pour cause administrative retardant quelque peu l'échéance.
RIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
28 Fév 2017 11:46 #108714
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Ceyte sur le départ (Nevers ), on peut pas suivre ,tout comme pour Cachet
28 Fév 2017 13:15 #108715
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Ceyte sur le départ (Nevers ), on peut pas suivre ,tout comme pour Cachet
Sont-ils si certains que Nevers monte en Pro D2? Iront-ils à Nevers même en F1? C'est risqué tout ça...
28 Fév 2017 13:22 #108716
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
C'est désolant tout ça

Ils viennent, se forment à Dax et dès qu'ils progressent, prennent un peu d'assurance et de valeur s'en vont, les ingrats, pour quelques euros de plus....

Donc , il n'y aura jamais d'équipe compétitive à Dax. Je ne sais pas qui sont les plus à blâmer, les dirigeants de Dax ou les rapaces extérieurs; parce que, de l'argent, je crois qu'il y en a à Dax, du moins pour avoir une équipe en D2
28 Fév 2017 13:28 #108717
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Alors Messieurs Jacquemain, Bérot, Ponteins .... on ne veut toujours pas de partenaires extérieurs ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, Tiède, francis
28 Fév 2017 13:35 #108718
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Alors Messieurs Jacquemain, Bérot, Ponteins .... on ne veut toujours pas de partenaires extérieurs ???
Et oui au SPLENDID on a le grand copain à BASTIAT et VACANCES BLEUES qui arrivent.
28 Fév 2017 13:54 #108719
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
28 Fév 2017 14:24 #108720
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 712
-
-
-
Ceyte et Cachet à Nevers, c'est peut-être pas fait ... un coup de pression histoire de faire monter les enchères. Et puis Nevers, ils doivent l'avoir amère depuis l'an dernier. Liebenberg annoncé chez eux et qui finalement se retrouve à Dax. Après Ceyte et Cachet, faut pas exagérer non plus, des joueurs de ce calibre il en existe des centaines !
28 Fév 2017 17:49 #108721
par amateur
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ceyte et Cachet à Nevers, c'est peut-être pas fait ... un coup de pression histoire de faire monter les enchères. Et puis Nevers, ils doivent l'avoir amère depuis l'an dernier. Liebenberg annoncé chez eux et qui finalement se retrouve à Dax. Après Ceyte et Cachet, faut pas exagérer non plus, des joueurs de ce calibre il en existe des centaines !
Oui, et puis les joueurs "girouettes" qui changent de club tous les ans c'est pas très fiables ... Ils ne seront jamais prêts à se défoncer pour le maillot et encore moins pour leurs "potes" puisque la saison d'après ils joueront sous d'autres couleurs et auront d'autres "potes".
28 Fév 2017 17:54 #108722
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Bien sûr qu'il existe des joueurs avec des potentiels ProD2 semblables à ceux de Ceyte ou Cachet mais celà se sont révélés chez nous et se sont déjà intégrés à notre collectif de jeu; autrement dit il serait intéressant de les conserver pour la saison prochaine.
Et j'en reviens à me poser la question : pourquoi Aurilleac ou Mont de Marsan arrivent-ils à conserver les joueurs qui correspondent à leur plan de jeu ?
Ma réponse ne se trouve pas dans l'argent dédié à la masse salariale des joueurs, mais plutôt à la régularité des classements saison par saison, au projet de jeu où le tournower est organisé , à la démarche de recrutement réfléchie et implicative tant pour le joueur conservé que pour le nouvel entrant. Dans ces clubs on sait construire en renforçant l'existant !
Enfin, dans ces clubs les Dirigeants annoncent ce qu'ils font et l'expliquent.
"Chez nous, à Dax" il y a un nouveau joueur Marens venus d'Auch qui s'entraîne avec le groupe USD alors que les Dirigeants n'en parlent même pas ... Ils préfèrent laisser la rumeur faitre son chemin sur des venues et des départs ... Au fil de l'eau sont gérées les affaires de l'USD ....
28 Fév 2017 20:47 #108723
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
C'est désolant tout ça
Ils viennent, se forment à Dax et dès qu'ils progressent, prennent un peu d'assurance et de valeur s'en vont, les ingrats, pour quelques euros de plus....
Donc , il n'y aura jamais d'équipe compétitive à Dax. Je ne sais pas qui sont les plus à blâmer, les dirigeants de Dax ou les rapaces extérieurs; parce que, de l'argent, je crois qu'il y en a à Dax, du moins pour avoir une équipe en D2
c'est un peu facile cette attaque! Les gars sont professionnels, ils sont la pour engranger un maximum de fric dans un temps relativement court. D'autant que nombreux seront ceux qui resteront sur le carreau une fois la carriere sportive finie. Donc si ils peuvent en mettent de coté un max avant la retraite sportive, ils le font! C'est malheureusement la loi du sport professionnel. D'autant plus que ceux que tu cites n'ont pas du tout ete formé à Dax.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quatrezero
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Fév 2017 22:45 #108724
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Bien sûr qu'ils doivent aller au plus offrant, mais qd même pour Dax, ils devraient faire un effort et rester, au moins 1 à 2 années supplémentaires, pour remercier le club qui leur a permis de progresser et par la même d'augmenter leur valeur marchande.
01 Mar 2017 08:01 #108726
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Bien sûr qu'ils doivent aller au plus offrant, mais qd même pour Dax, ils devraient faire un effort et rester, au moins 1 à 2 années supplémentaires, pour remercier le club qui leur a permis de progresser et par la même d'augmenter leur valeur marchande.
On parle de salaire doublé !!!!! Je pense que pas grand monde ici n’hésiterait !!
01 Mar 2017 09:23 #108727
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
On parle de salaire doublé !!!!! Je pense que pas grand monde ici n’hésiterait !!
Le budget de l'USON étant quasiment le double de celui de Dax (7,5 M€ d'après Le Journal du Centre)... ceci explique cela...
Maintenant, choisir d'aller peut-être jouer l'an prochain en Fédérale 1, c'est un choix, pas forcément risqué puisque nous ne sommes pas encore sauvés !
03 Mar 2017 18:59 #108781
par Roland974
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu ce soir dans "les têtes à pack", le recrutement du joker médical aurait été refusé par la DNACG pour manque de garanties financières
03 Mar 2017 19:15 #108782
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu ce soir dans "les têtes à pack", le recrutement du joker médical aurait été refusé par la DNACG pour manque de garanties financières
Si ça se confirme on a du souci a se faire pour la fin de saison et la prochaine
03 Mar 2017 19:57 - 03 Mar 2017 19:58 #108783
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
RIP US Chez-eux-à-Dax.
Après tout, le club LANDAIS, on va l'avoir. Il jouera en jaune et noir à la Préfecture.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 03 Mar 2017 19:58 par oban.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2017-2018