Rumeurs et suggestions 2017-2018 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Diriger c'est une chose
Savoir diriger cela en est une autre
Gérer c'est prévoir
La direction actuelle gère par restriction comme on gère les affaires courantes en attendant la fin du feuilleton ou la venue d'un émir.
Pire que cela, il n'y a aucune communication.
Aprés la déroute d'ALBI, Je me suis personnellement adressé par email aux dirigeants pour qu'ils nous informent de la situation.
Je n'ai eu aucune réponse si ce n'est la certitude que mon courrier avait été bien lu.
Aprés la déroute de BEZIERS, je vais réitérer mon courrier.
Je vous suggère d'en faire de même, de même que je le suggère
aux présidents et présidentes des associations avec publication dans la presse sous forme de lettre ouverte.
Face au ridicule, il y aura bien une réaction.
En attendant l'USD RUGBY Landes se meurt sans que nous puissions faire quelque chose.
C'est insupportable.
Si j'ai bien compris ce que j'ai entendu ce soir dans "les têtes à pack", le recrutement du joker médical aurait été refusé par la DNACG pour manque de garanties financières
nous préferons avoir une super réception VIP que prendre des joueurs en plusNotre budget même si il n'est pas très élevé reste dans la norme de plusieurs budget des clubs de prod2 qui eux recrutent alors pourquoi pas nous . Je ne connais pas grand chose dans la gestion d'un club mais il y a de quoi se poser quelques questions non?
Notre budget même si il n'est pas très élevé reste dans la norme de plusieurs budget des clubs de prod2 qui eux recrutent alors pourquoi pas nous . Je ne connais pas grand chose dans la gestion d'un club mais il y a de quoi se poser quelques questions non?
Peu m'importe la qualification de "pisse vinaigre" qui est attribuée aux tweteurs de notre site, l'essentiel c'est que nous puissions continuer à échanger nos informations et nos points de vue sur notre vécu d'Abonnés rugby USD.
Nos écrits n'ont forcément pas tous la même intensité de ton et parfois, à mon avis, ils dérapent un peu trop sur un contexte discourtois voire irrespectueux des personnes interpellées. Mais nos observations restent toujours convergentes sur l'expertise du club et ses faiblesses ... c'est bien là l'essentiel et la pertinence de la démarche collective du site !!
Il nous resterait pourtant, effectivement, à trouver une continuité d'action plus efficace pour contribuer à sensibiliser et influencer des axes de progrès dans la politique de notre club USD.
Puisque les démarches individuelles ne fonctionnent pas jusque-là, l'occupation médiatique par les Associations représentatives des Abonnés et supporters réunis serait certainement une bonne réaction constructive pour faire entendre nos attentes. Et là, ce sont les leaders de ces associations qui peuvent le décider !!!
Peu m'importe la qualification de "pisse vinaigre" qui est attribuée aux tweteurs de notre site, l'essentiel c'est que nous puissions continuer à échanger nos informations et nos points de vue sur notre vécu d'Abonnés rugby USD.
Nos écrits n'ont forcément pas tous la même intensité de ton et parfois, à mon avis, ils dérapent un peu trop sur un contexte discourtois voire irrespectueux des personnes interpellées. Mais nos observations restent toujours convergentes sur l'expertise du club et ses faiblesses ... c'est bien là l'essentiel et la pertinence de la démarche collective du site !!
Il nous resterait pourtant, effectivement, à trouver une continuité d'action plus efficace pour contribuer à sensibiliser et influencer des axes de progrès dans la politique de notre club USD.
Puisque les démarches individuelles ne fonctionnent pas jusque-là, l'occupation médiatique par les Associations représentatives des Abonnés et supporters réunis serait certainement une bonne réaction constructive pour faire entendre nos attentes. Et là, ce sont les leaders de ces associations qui peuvent le décider !!!
A partir de combien est-on représentatif ?
Sachant que je suis adhérent d'Allezdax.com, mais qu'il ne me semble pas qu'en adhérant j'ai donné le droit de me représenter devant le club,... que je ne suis adhérent d'aucune autre association de supporteurs (Amicale ou Penacqs) mais membre des Acqs de Dax dont on sait si cette association existe encore (son coprésident Jean Christophe G étant lui aussi un modèle en communication)...
Faisons notre boulot de supporteurs et j'espère qu'on sera nombreux vendredi soir malgré l'adversité pour pousser avec nos joueurs !!!
Marcos et les autres, on vous attend à Armendie !